sauf que le Racing propose plutôt pas mal de jeu et le maîtrise actuellement. Donc rien à attendre de l'arbitrage "CCup" selon moi...
le tout c'est de sortir du terrain sans aucun regret pour les joueurs. Une qualification en serait une des conséquences.
Si Johnston refait ce qu'il a fait à Beauxis, ils finissent à 14 les banlieusards. Et s'ils maîtrisent leur jeu (quoi que, sur les derniers matchs, ce n'est pas la sécurité sociale le Racigne : gagne très petitement face à Brive chez lui, se fait désosser aussi bien que nous face au RCT chez le MHR, gagne tout aussi petitement face au SF à la piaule et gagne au LOU avec des décisions arbitrales très suspectes comme le fait que Census reste sur le pré et la touche totalement en travers qui amène l'essai de la gagne), ils sont souvent coutumiers de mauvais gestes, de nombreuses fautes dans les rucks qui passent crème dans la compétition nationale mais pourraient coûter plus cher au niveau supérieur. Tout cela pourrait leur jouer des tours. Et comme, même si c'est Barnes, cela ne devrait donc pas être la fête au village dans les rucks et que je ne doute pas qu'on y mettra le groin comme il faut, on devrait pouvoir jouer un peu plus qu'en Daube14 et éviter une simple épreuve de force où là, effectivement, on serait plutôt mal barré.
sur la saison, y a pas photo entre le racigne et nous
sur un malentendu, ca peut passer serré
bref je vois soit une défaite, soit une défaite, mais je peux me tromper : aucune certitude
Tu dis cela parce que tu as le carton pris chez eux en tête. Quand tu regardes leur parcours, à part leur victoire à Toulon (mais ça date), leurs scores ne montrent pas une domination si extraordinaire que cela. D'ailleurs ils ont marqué un essai de moins que nous, c'est dire... Alors oui, bien évidemment, vu ce que nous avons produit depuis le début de la saison, ils sont globalement au-dessus, mais ce n'est pas si transcendant que cela je trouve.