Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1216 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 29 mars 2018 - 11:31

Si l'on considère, ce qui est très probablement le cas, que les automatismes ne seront pas pour nous une des clés de la victoire mais que celle-ci s'arrachera avec les dents à force d'engagement, de solidarité et de courage, alors on met sur le pré ceux qui les ont les plus grosses et c'est tout ! Dimanche, ce ne sera pas du rugby léché et léger, ce sera la guerre !

ou la débandade, pour lutter il faut en avoir les moyens

je comprends qu'il y en ai qui essai de se convaincre et de convaincre les autres que c'est possible, en l'état, de gagner contre le racing. Mais objectivement il n'y a aucunes raisons crédible d'y croire, même si c'est tentant, je l'admet

Il ne reste guère que la glorieuse incertitude du sport pour espérer encore un brin, et c'est déjà pas si mal après tout

#1217 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 29 mars 2018 - 11:48

PENAUD dès son retour a été tranchant...

oui...et il a 21 ans....lopez aura  29 ans mardi et a été absent 2 mois de plus

#1218 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:05

ce qui sera aussi important c'est de faire tout le match à 15, car le moindre carton jaune peut avoir des conséquences et cela on ne l'a pas réussi souvent cette année

#1219 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:21

je comprends qu'il y en ai qui essai de se convaincre et de convaincre les autres que c'est possible, en l'état, de gagner contre le racing. Mais objectivement il n'y a aucunes raisons crédible d'y croire, même si c'est tentant, je l'admet

Il ne reste guère que la glorieuse incertitude du sport pour espérer encore un brin, et c'est déjà pas si mal après tout

C'est vrai que d'affirmer que le Racing a 100% de chance de se qualifier, c'est objectivement crédible.

#1220 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:23

Il ne reste guère que la glorieuse incertitude du sport pour espérer encore un brin, et c'est déjà pas si mal après tout;;

quand tu bois la moitie d une biere.. il en reste encore la moitie? ou tu en as deja bu la moitie,?..ne me reponds pas je connais ta reponse....ça peut se traiter

#1221 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:24

C'est vrai que d'affirmer que le Racing a 100% de chance de se qualifier, c'est objectivement crédible.

j'ai dit ça ?

#1222 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:26

quand tu bois la moitie d une biere.. il en reste encore la moitie? ou tu en as deja bu la moitie,?..ne me reponds pas je connais ta reponse....ça peut se traiter

moi je prends que des demis, donc si j'en bois la moitié il en reste plus...

#1223 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:38

j'ai dit ça ?

"ou la débandade, pour lutter il faut en avoir les moyens. je comprends qu'il y en ai qui essai de se convaincre et de convaincre les autres que c'est possible, en l'état, de gagner contre le racing. Mais objectivement il n'y a aucunes raisons crédible d'y croire, même si c'est tentant, je l'admet"

si ça ne veut pas dire que le Racigne a objectivement 100% de chances de gagner, c'est une sacrée belle imitation !

moi je prends que des demis, donc si j'en bois la moitié il en reste plus...

:D  :salut03:

#1224 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:38

On va tous mourir !!!!!

#1225 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:39

"ou la débandade, pour lutter il faut en avoir les moyens. je comprends qu'il y en ai qui essai de se convaincre et de convaincre les autres que c'est possible, en l'état, de gagner contre le racing. Mais objectivement il n'y a aucunes raisons crédible d'y croire, même si c'est tentant, je l'admet"

si ça ne veut pas dire que le Racing a objectivement 100% de chances de gagner, c'est une sacrée belle imitation !

:D  :salut03:

... ben justement non, ça ne veut pas dire ça...

je veux bien être mal considéré, être taxer de sectaire, d'idiot, de pessimiste, de pisse vinaigre etc..., mais merci de ne pas déformer mes propos

#1226 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:40

je veux bien être mal considéré, être taxer de sectaire, d'idiot, de pessimiste, de pisse vinaigre etc..., mais merci de ne pas déformer mes propos

:huh:

#1227 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:44

On ne déforme rien. On sait lire.

Tu dis qu'objectivement c'est inutile de dire qu'on peut le faire (gagner). Donc tu estimés que le Racing va gagner à coup sûr.

Stop la victime. Apprends la mesure ou à minima, apprend à écrire.

#1228 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:47

Certes, mais il n'a pas le même vécu que Parra au club, sans doute pas encore sa connaissance de ses partenaire,s ni encore son influence sur l'état d'esprit. Perso, je vois bien Parra d'entrée, qui sera rapidement remplacé s'il n'est pas au top, ça me semble plus cohérent que l'inverse.

Completement d'accord, d'autant que l'absence de parra ne correspond pas à une blessure de longue durée. Il devrait rapidement retrouver le niveau qui était le sien avant son pépin, si ce n'est déja fait.
Et l'aura qu'il a sur le rendement de l'équipe demeure incomparable

#1229 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 198 messages

Posté 29 mars 2018 - 12:56

Moi je te considère comme un pluto et c'est bien suffisant !

#1230 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 209 messages

Posté 29 mars 2018 - 13:07

C'est bon les gars on a gagné : denis troch était à l'asm hier 

http://www.sports-au...i_12793027.html