Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#1231 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,992 posts

Posted 29 March 2018 - 13:13 PM

ou la débandade, pour lutter il faut en avoir les moyens

je comprends qu'il y en ai qui essai de se convaincre et de convaincre les autres que c'est possible, en l'état, de gagner contre le racing. Mais objectivement il n'y a aucunes raisons crédible d'y croire, même si c'est tentant, je l'admet

Il ne reste guère que la glorieuse incertitude du sport pour espérer encore un brin, et c'est déjà pas si mal après tout

C'est surtout que ce n'est que du sport et qu'on se fout d'avoir tort. Là tu t'enfermes dans une logique jusqu'au ridicule. Ca me fait penser aux gens qui redoutent le cancer toute leur vie et qui finissent par l'avoir. Mais bordel Clum il y a un match de phases finales qui arrive. C'est le meilleur moment de la saison. Tu veux pas essayer d'en profiter un peu pluto?

#1232 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,630 posts

Posted 29 March 2018 - 13:19 PM

Y'en a ils ratent pas une occasion d'etre malheureux, c'est fort !

Ils ont du très mal vivre le titre de 2017 les pauvres, faut les laisser s'exprimer de temps en temps, là c'est leur heure de gloire !

#1233 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 29 March 2018 - 13:32 PM

Franchement je suis confiant pour ce 1/4 on a une grosse équipe, des joueurs frais, le retour des cadres, je vois bien une belle victoire. :flowers:

#1234 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 29 March 2018 - 13:34 PM

Il faut faire bloc derrière l'équipe. Dehors les pisse-froids et les bande-mous.

Après le CHEMIN DE CROIX de Mayol, place à la RESURRECTION du bibspark !

#1235 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,266 posts

Posted 29 March 2018 - 13:38 PM

... ben justement non, ça ne veut pas dire ça...

je veux bien être mal considéré, être taxer de sectaire, d'idiot, de pessimiste, de pisse vinaigre etc..., mais merci de ne pas déformer mes propos

Quand on fait du Julien on est considéré comme Julien B)

#1236 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,935 posts

Posted 29 March 2018 - 13:39 PM

Quand on fait du Julien on est considéré comme Julien B)

yen a des bien.

#1237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,266 posts

Posted 29 March 2018 - 13:40 PM

yen a des bien.

Surement mais bien cachés sans doute :P

#1238 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 29 March 2018 - 13:47 PM

Si l'on considère, ce qui est très probablement le cas, que les automatismes ne seront pas pour nous une des clés de la victoire mais que celle-ci s'arrachera avec les dents à force d'engagement, de solidarité et de courage, alors on met sur le pré ceux qui les ont les plus grosses et c'est tout ! Dimanche, ce ne sera pas du rugby léché et léger, ce sera la guerre !

Alors il faut demander à l'infirmière, elle seule peut savoir........... :D :fume:

#1239 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 29 March 2018 - 13:59 PM

Bon le pack semble connu.

A la charnière si Parra est dans le groupe ce sera pour débuter a priori car délicat de mettre sur le banc un joueur en reprise et pas certain de tenir les 80 minutes.

Derrière, perso, je mets Toeava dans le groupe à la place de Lopez. Ou Betham avec Laidlaw qui assure le 10 mais risqué vs l'état de Parra.

Un banc  Laidlaw / Penaud / Toeava (ou Betham donc)

#1240 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,266 posts

Posted 29 March 2018 - 14:01 PM

Clermont "n'est pas petit et mesquin", selon son président
Par AFP

Il y a 20 heures

•  
  • 279
"On n'est pas petits et mesquins, nous" selon son président Eric de Cromières, Clermont n'offrira pas dimanche en Coupe d'Europe une réception particulière au Racing 92, qui l'avait accueilli dans un vestiaire beaucoup plus petit que le sien en championnat le 7 janvier à la U Arena.

Les réseaux sociaux et des supporters auvergnats avaient fait leurs choux gras des images de Canal+ montrant, à la mi-temps, le spacieux vestiaire du Racing, dans son nouvel écrin des Hauts-de-Seine, et celui beaucoup plus exigu réservé aux visiteurs, en l'occurrence l'ASM.

"On n'est pas petist et mesquins, nous. On ne va pas mettre des clous ou des punaises pour que les mecs se les plantent dans les pieds avant de mettre leurs chaussettes ou chaussures. Ou des armoires pour occuper une partie de la pièce, comme cela se fait, je crois, à Montpellier. On ne va pas jouer à ces jeux de gamins", a répondu Eric de Cromières à la presse, interrogé sur le sujet avant le quart de finale de Coupe d'Europe Clermont-Racing de dimanche.

Le président francilien Jacky Lorenzetti avait rétorqué que le vestiaire visiteurs de la U Arena était bien plus spacieux que nombre de ceux réservés par d'autres clubs du championnat à leurs hôtes.

#1241 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 29 March 2018 - 14:18 PM

En fait le seul truc qui me fait peur sur ce match est notre numéro 10
Le reste c est que de l envie

#1242 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts

Posted 29 March 2018 - 14:20 PM

Je n'imagine pas une seule seconde qu'on perde ce match.

Ça va passer, n'importe comment, à l'arrache, à l'embrouille, mais ça va passer.

Mais pour moi, il faut laisser les joueurs qui reviennent de blessure sur le banc.

Parra, Lopez inclus.

Noa est revenu depuis plusieurs semaines, et on voit le résultat.

Noa il est sur le départ........ aucun rapport................. à mon humble avis........

#1243 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,319 posts

Posted 29 March 2018 - 14:20 PM

Oui alorsse le but n'est pas de vous haïr entre vous, hein... Le but c'est de les haïr eux ! Enfin lui, plutôt. Lorenzetti enculé ! :flowers:

#1244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,266 posts

Posted 29 March 2018 - 14:32 PM

De toute façon y a pas de calcul a faire, la c'est banco ça passe ou ça casse donc on s’envoie comme des gagas un bon pressing tout terrain pour les prendre a la gorge.

Si on arrivait a faire dégoupiller un ou deux ça serait pas mal.

De la hargne de la méchanceté, du vice, je veux voir de l arcade pétée du sang sur les maillots :devil:

#1245 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,729 posts

Posted 29 March 2018 - 14:34 PM

Noa il est sur le départ........ aucun rapport................. à mon humble avis........

oui, d'accord, mais il fait pas exprès d'être mauvais non plus.