oui, d'accord, mais il fait pas exprès d'être mauvais non plus.
Encore heureux
Posté 29 mars 2018 - 14:38
oui, d'accord, mais il fait pas exprès d'être mauvais non plus.
Encore heureux
Posté 29 mars 2018 - 15:04
Encore heureux
Y'en a qui l'ont fait
Posté 29 mars 2018 - 15:10
Y'en a qui l'ont fait
Oui mais pas longtemps
Posté 29 mars 2018 - 15:13
j'espère que l'arbitre ne ratera pas les trucs que ces saligots de banlieusards se permettent en top14 .
Nous on est propres bien sur.
Posté 29 mars 2018 - 15:16
j'espère que l'arbitre ne ratera pas les trucs que ces saligots de banlieusards se permettent en top14 .
Nous on est propres bien sur.
Trop peut être
Posté 29 mars 2018 - 15:37
Trop CLEAN, comme on dit à RIOM.
Posté 29 mars 2018 - 15:43
ah non je ne prends pas le match à Colombes comme référence
et je ne doute pas une seconde que l'implication de l'ASM soit infiniment supérieure
Simplement sur les copies rendues par les deux clubs depuis le début de la saison, y a pas photo
et ce genre de match est souvent la synthèse de la saison
Mais ça peut passer, plus sur la qualité intrinsèque des joueurs que sur la maitrise de notre rugby
Assez d'accord avec le bilan de la saison pour les deux clubs, en revanche pas convaincu du tout que les matchs de phases finales sont la synthese de la saison. Si on regarde sur les dernieres annees, j'ai l'impression qu'li y a assez peu de correlation entre les performances d'une equipe pendant la saison reguliere, et sa reussite en phase finales. En 2016 l'ASM etait bien au dessus du Racing pendant la saison (dans mes souvenirs), mais on connait l'issue. A l'inverse en 2017, le Racing avait progresse dans le jeu (encore une fois, dans mon souvenir). Si on se base sur la saison reguliere, La Rochelle etait bien au dessus de Toulon egalement. Et c'est sans meme remonter un peu plus loin, on est bien place a l'ASM pour savoir que des equipes qu'on a pas trop vu de la saison sont capables de venir gagner les 2-3 matchs qui comptent et finir champion.
Posté 29 mars 2018 - 15:45
Ca va se jouer au mental.
De toute façon, depuis le début de la saison, on ne sait plus rien faire, c'est le NÉANT à tous les niveaux, même le chauffeur de bus ne sait plus faire un créneau donc il faut y aller au MENTAL.
Posté 29 mars 2018 - 15:47
Seule une victoire en finale permettra de sauver la saison et la prochaine niveau comptable...
Posté 29 mars 2018 - 15:47
Assez d'accord avec le bilan de la saison pour les deux clubs, en revanche pas convaincu du tout que les matchs de phases finales sont la synthese de la saison. Si on regarde sur les dernieres annees, j'ai l'impression qu'li y a assez peu de correlation entre les performances d'une equipe pendant la saison reguliere, et sa reussite en phase finales. En 2016 l'ASM etait bien au dessus du Racing pendant la saison (dans mes souvenirs), mais on connait l'issue. A l'inverse en 2017, le Racing avait progresse dans le jeu (encore une fois, dans mon souvenir). Si on se base sur la saison reguliere, La Rochelle etait bien au dessus de Toulon egalement. Et c'est sans meme remonter un peu plus loin, on est bien place a l'ASM pour savoir que des equipes qu'on a pas trop vu de la saison sont capables de venir gagner les 2-3 matchs qui comptent et finir champion.
L'ASM avait fini devant eux au classement mais ils étaient venus gagner au Michelin, en plus je crois avec quelques seconds couteaux. Je suis assez d'accord que ce genre de match est souvent la synthèse de la saison mais souvent ne veut pas dire toujours...
Posté 29 mars 2018 - 15:50
Seule une victoire en finale permettra de sauver la saison et la prochaine niveau comptable...
Sauver la saison et sauver le club. Vu la vitesse de nos concurrents et des nouveaux entrants type LOU LR ou PAU, ca sent le décrochage.
Posté 29 mars 2018 - 15:55
Posté 29 mars 2018 - 15:57
G. LAIDLAW on the bench
Posté 29 mars 2018 - 16:02
Sauver la saison et sauver le club. Vu la vitesse de nos concurrents et des nouveaux entrants type LOU LR ou PAU, ca sent le décrochage.
On verra ce que font des équipes comme le LOU et PAU après 1 intersaison raccourcie et avec la CCup... on voit que la LR commence à piocher...
Au moins l'ASM pourra faire 1 vraie bonne préparation et sera compliquée à jouer en entrée de championnat...
Posté 29 mars 2018 - 16:05
Rien que ça ... t'as pas du connaître la période avant Cotter!