Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#121 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 22 January 2018 - 21:52 PM

Ouais enfin, j'ai du mal à comprendre que le gars vienne jeter un oeil sur le forum des Cybervulcans et prenne tout au premier degré ...

Quand je lis ce qu'ils écrivent (pas beaucoup en 2 pages), je ne prends pas tout au pied de la lettre ...

Et pour revenir sur les vestiaires, c'est surtout les images diffusées à la Télé qui ont surpris et la différence entre locaux et visiteurs.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a des vestiaires plus pourris que cela dans d'autres stades mais pour la U Arena toute neuve, ne pas avoir pensé un vestiaire un peu plus grand à l'image de celui des locaux, c'est un peu bizarre ...

Après, je ne crois pas que l'ASM se soit plainte (staffs et joueurs) du vestiaire. Le buzz a surtout été créé par les commentateurs le jour du match ...

#122 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 22 January 2018 - 22:06 PM

bien sûr que les joueurs et le staff sont dans une autre disposition que le fofo 

mais après cette pantalonnade infâme du match aller mais mersde , qu'on nous laisse hair gentiment

c'est bon pour ce qu'on a 

sinon comme vestiaire possible  il y a la caravane d'alex , depuis que ce con est parti aux states elle traîne devant chez lui  B)

https://scontent-sea...NDczOQ==.2&se=7

#123 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 posts

Posted 22 January 2018 - 22:28 PM

Le racing aura tout son effectif, et Carter à l'ouverture... jespère que nous aurons une belle équipe aussi...

#124 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 22 January 2018 - 22:44 PM

Le racing aura tout son effectif, et Carter à l'ouverture... jespère que nous aurons une belle équipe aussi...

Carter n’est plus ce qu’il a été.
En 2 mois, il peut s’en passer des choses.

#125 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 22 January 2018 - 23:56 PM

Je suis pas allé lire. Mais on peut pas leur donner totalement tort à la lecture de certains messages ici, même si les termes que tu emploies sont forts.

Moi j'aimerai bien que des supporters d'autre clubs (en plus de Parigot, Bart, l'équipe  du 83, Isitolo, Calgon et quelques autres) viennent échanger. Mais c'est clair que par moment ça doit un peu les rebuter.

Ici c'est 2nd voir 3eme degré 99% du temps.dans tous les cas c'est passionné et ardent ,avec les excès que la passion engendre.c'est sur que c'est un peu illisible pour eux...sont plus habitués aux ambiance feutrés des salons lounge et des club de polo.... même si ils auront bientôt droit au show style " danse avec les stars" ou " âge tendre la tournée des idoles" dans leur Zenith 92

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#126 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,456 posts

Posted 23 January 2018 - 00:09 AM

Je suis pas allé lire. Mais on peut pas leur donner totalement tort à la lecture de certains messages ici, même si les termes que tu emploies sont forts.

Moi j'aimerai bien que des supporters d'autre clubs (en plus de Parigot, Bart, l'équipe  du 83, Isitolo, Calgon et quelques autres) viennent échanger. Mais c'est clair que par moment ça doit un peu les rebuter.

J'ai quand meme l'impression que ce forum est celui (parmi les clubs du Top14) qui acceuille le plus de supporters "exterieurs", alors meme si tout n'est pas parfait, ca reste plutot ose de venir dire "il y aurait de quoi porter plainte", "haine rance".

Bon sinon ils remarquent que certains sont "prêt à ne pas emmener leurs enfants au match pour pouvoir insulter librement"..  :innocent:

Enfin la classe c'est "les comms et insultes tournent autour des vestiaires", donc la blague qu'on va leur filer des algeco, c'est une insulte dans le 92  :blink:  :D

#127 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 January 2018 - 00:12 AM

Avant d'aller en Sibérie l'an prochain, ça sera cool de gagner les horribles au Michelin.

Un petit score 10-9 avec un essai non valable accordé par Barnes à la 82e minute après 5 minutes d'arbitrage vidéo, ça sera le scénario parfait.

En plus ça ferait chier Goze en plus.

#128 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,986 posts

Posted 23 January 2018 - 00:46 AM

Perso je n'ai rien contre les autres équipes. J'ai moi même des domestiques qui sont Castrais.

#129 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 23 January 2018 - 00:58 AM

Ici c'est 2nd voir 3eme degré 99% du temps.dans tous les cas c'est passionné et ardent ,avec les excès que la passion engendre.c'est sur que c'est un peu illisible pour eux...sont plus habitués aux ambiance feutrés des salons lounge et des club de polo.... même si ils auront bientôt droit au show style " danse avec les stars" ou " âge tendre la tournée des idoles" dans leur Zenith 92

Disons qu'avec 3 supporters c'est souvent des discussions avec eux-mêmes sur leur forum.

J'ai quand meme l'impression que ce forum est celui (parmi les clubs du Top14) qui acceuille le plus de supporters "exterieurs", alors meme si tout n'est pas parfait, ca reste plutot ose de venir dire "il y aurait de quoi porter plainte", "haine rance".

Bon sinon ils remarquent que certains sont "prêt à ne pas emmener leurs enfants au match pour pouvoir insulter librement"..  :innocent:

Enfin la classe c'est "les comms et insultes tournent autour des vestiaires", donc la blague qu'on va leur filer des algeco, c'est une insulte dans le 92  :blink:  :D

oui la chanson pour Jacky doit être chantée entre adultes  :D

"choquer les supporter de racing"

place à 5 euros pour aller voire le match contre La Rochelle,bientôt se sera  avec un abonnement gratuit à Canal + pour éviter l'écho dans l'You Arena...

le mot supporter est un peu exagéré,disons public des Haut de Seine !

Par contre dans le passé on a bien connu le Racing Club de France ,un sacré club,avec des joueurs du cru!

oui j'ai vu que toutes leurs places d'entrée de gamme sont à 5€... ils sont tombés bien bas, sinon ça la foutrait mal d'avoir seulement 50 pélerins dans leur nouveau stade.

#130 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,292 posts

Posted 23 January 2018 - 07:19 AM

Perso je n'ai rien contre les autres équipes. J'ai moi même des domestiques qui sont Castrais.

des eunuques

#131 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 23 January 2018 - 08:21 AM

https://forum.racing....php?f=3&t=2238

2 pages d'avant match,ouch sont chauds les polos du 92
Et uniquement pour parler de notre forum tribal et haineux,pas un mot de rugby
Zont le trouillometre à zéro

Oui, c'est surprenant. Aucune allusion au rugby. Juste la défense spontanée du grand chtroumpf et de ses vestiaires.

#132 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 January 2018 - 09:48 AM

Ce qui se passe là-bas qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement ? Ça vole pas plus haut qu'ici.

A partir de là, n'y allait pas.

#133 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,922 posts

Posted 23 January 2018 - 10:05 AM

merde, yen a un qui propose de porter plainte , on est mal. Enfin la grosse parti d'entre nous , disons 95% facile. 

en attendant la fermeture et la grosse amande qui nous mettra sur la paille , je trouve que ce Lorenzetti est plutôt un bon président et un chic type qui gagne à être connu. Pour preuves ces interviews toujours éclairantes pour le vulgus populus .

Voilà je fais parti des 5 %  ^_^ .

#134 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 23 January 2018 - 10:26 AM

L'adversaire parfait ...

Au delà du fait que nos gars joueront un 1/4 européen à la maison, ils seront sur-motivés tant les gros ont été transparents à la U-Arena.

Et tout ce qui s'est passé autour, le Ko, les vestiaires, les déclarations post match, le racing qui continue à jouer après la sirène... Tout cela servira à faire rentrer des lions dans l'arène du Bibpark

#135 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 23 January 2018 - 11:39 AM

attention a une arrivée massive des cars de supporters du RACING comme en 2010,la guerre des tribunes sera dure à gagner