Garba doit partir.
Garba est à gerber ???
Posté 30 mars 2018 - 19:27
Garba doit partir.
Garba est à gerber ???
Posté 30 mars 2018 - 19:28
Quand tu as tes pièces maitresses de blessés et bien c'est plus la même limonade.......
Belle victoire des scarlets.
Posté 30 mars 2018 - 19:28
Leinster n'est pas encore en 1/2, Llanelli si
En ce qui me concerne, je ne vois pas du tout les Sarries s'imposer en Irlande. Pour moi, ce sera comme au tournoi des 6 nations. Des verts en pleine confiance récitant un jeu huilé face à des anglais cramés par la cadence Top 12/tournée des Lions et de surcroît fragilisé mentalement. Le choc parait spectaculaire sur le papier mais on oublie trop souvent les conséquences de cette fameuse tournée. Les Saracens reviendront en forme l'an prochain.
Posté 30 mars 2018 - 19:29
Oui. Enfin les Scarlets aussi ont leurs blessés. Et les Scarlets ont quasiment tous leurs joueurs qui ont joué une grande partie du 6 nations.
Ils seront très dangereux contre le Leinster (qu'ils ont atomisé chez en finale de Pro 12 l'an passé à Dublin qui plus est) ou les Sarries.
Posté 30 mars 2018 - 19:31
C'est le Munstet qu'ils avaient atomisé l'an dernier.
Au temps pour moi. Le principe est le même. Mais il me semble qu'une semaine plus tôt, en demie, ils avaient déjà dérouillé le Leinster au RDS.
Posté 30 mars 2018 - 19:31
Autant
Posté 30 mars 2018 - 19:35
Autant
Posté 30 mars 2018 - 19:37
Sûr ?
Posté 30 mars 2018 - 19:37
Quand tu as tes pièces maitresses de blessés et bien c'est plus la même limonade.......
C'est certain ! LA ROCHELLE va avoir beaucoup de difficultés par la suite en top 14 !
Posté 30 mars 2018 - 19:43
Sûr ?
Posté 30 mars 2018 - 19:44
jouer sans numéro 10 en phase final... Franchement, je trouve que ça fait un moment qu'ils cherchent le bâton pour se faire battre, mais sans un mec qui est un réel gestionnaire en 10, impossible d’espérer quelque chose.
Ils ont placardisé Brock James on sait pas trop pk, et c'était qui leur autre 10 ? Il lui est arrivé quoi ?
Posté 30 mars 2018 - 19:45
En ce qui me concerne, je ne vois pas du tout les Sarries s'imposer en Irlande. Pour moi, ce sera comme au tournoi des 6 nations. Des verts en pleine confiance récitant un jeu huilé face à des anglais cramés par la cadence Top 12/tournée des Lions et de surcroît fragilisé mentalement. Le choc parait spectaculaire sur le papier mais on oublie trop souvent les conséquences de cette fameuse tournée. Les Saracens reviendront en forme l'an prochain.
qui vivra verra
on ne voyait déjà pas les sarries en 1/4
Posté 30 mars 2018 - 19:48
Ryan lamb... Blessé non ?jouer sans numéro 10 en phase final... Franchement, je trouve que ça fait un moment qu'ils cherchent le bâton pour se faire battre, mais sans un mec qui est un réel gestionnaire en 10, impossible d’espérer quelque chose.
Ils ont placardisé Brock James on sait pas trop pk, et c'était qui leur autre 10 ? Il lui est arrivé quoi ?
Posté 30 mars 2018 - 20:09
Va falloir être solide pour rester dans les six, maintenant!
Comme quoi ça va vite quand même, parce qu'à l'automne LR passait pour un rouleau compresseur, en top 14, comme en CE et là....
Posté 30 mars 2018 - 20:10
Bart Simpson, (le) 17 Déc 2017 - 4:50 PM, a écrit :
On reçoit les harlequins avec 19 ou 20 points, on devrait être dans les 4 meilleurs premiers
Bart Simpson, (le) 17 Déc 2017 - 8:05 PM, a écrit :
Parfait on poutre les irlandais en quart (Munster), en demie, Leinster et l'Ulster en finale <3
https://www.rugbyram...402/story.shtml