Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1841 replies to this topic

#166 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,961 posts

Posted 30 March 2018 - 20:28 PM

Quand même la gestion de Collazo pose question.
Entre les demie-impasses en poule, les positionnements folklos à certains postes (surtout le 10 ...) je n'ai pas l'impression que tout ça soit vraiment maitrisé.
Ne pas oublier non plus la demie Top14 de l'an dernier où à trop vouloir jouer à la ´toulonnaise ´ ils les ont pris dans les dents.
Va peut-être falloir qu'il explique un peu non ?

#167 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 30 March 2018 - 20:28 PM

Hé, Salvador, si on attendait dimanche soir avant de se foutre de la gueule des autres...

#168 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,162 posts

Posted 30 March 2018 - 20:32 PM

On est passé à côté avec beaucoup trop de fautes et un manque d'expérience...

Beaucoup d'absents et de nombreux blessés encore aujourd'hui

Ca va être compliqué d'aller chercher un top 6, ça peut faire mal aux têtes cette défaite

Pour le choix du 10, PC et XG veulent un 10 qui défendent et apparemment certains mecs sont pas motivés à l'entraînement

J'avoue ne pas comprendre certains choix non plus sur les compos mais apparemment selon PC c'est un manque de motivation

#169 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 30 March 2018 - 20:36 PM

Ca va être compliqué d'aller chercher un top 6, ça peut faire mal aux têtes cette défaite

Pour le choix du 10, PC et XG veulent un 10 qui défendent et apparemment certains mecs sont pas motivés à l'entraînement

J'avoue ne pas comprendre certains choix non plus sur les compos mais apparemment selon PC c'est un manque de motivation

Il y a un moment où le management à la Collazo va atteindre ses limites non ? Dommage vu de l'extérieur.

#170 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 30 March 2018 - 20:36 PM

Pc soit etre content de ses

Pc soit etre content de ses choix...sinzelle Putain!!meme un aveugle pourrai voir qu il est pas au niveau

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#171 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,883 posts

Posted 30 March 2018 - 20:43 PM

Un 10 qui défend et signer Brock James pour 2 ans, il y a comme un contre sens. 

James était justement connu pour ses faiblesses défensives et également pour sa science du jeu.

Sur un match comme celui là, il n'aurait été idiot de le faire jouer (amha).

#172 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 30 March 2018 - 20:54 PM

Il y a un moment où le management à la Collazo va atteindre ses limites non ? Dommage vu de l'extérieur.

Le management a la Collazo c'est un peu le management a l ancienne, avec les mecs de maintenant je suis d'accord avec toi ils vont vite se lasser.

ils en ont un 10 mais il est placardisé

Je croyais pourtant que ça se faisait que chez nous, mais que fait le comité de soutien a BJ, je pense que c'est la faute de JML.

#173 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Posted 30 March 2018 - 22:08 PM

Oui il nous fallait un vrai 10, dès qu'on a mis du rythme on avançait. On a voulu jouer à cache ballon et ça nous a pas réussit

On a voulu les prendre sur le défi physique et ils ont été meilleurs que nous devant (rucks, ballons portés...) alors que derrière ils ne m'ont pas fait rêver les gallois contrairement au petit Retière

#174 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 30 March 2018 - 22:10 PM

Oui il nous fallait un vrai 10, dès qu'on a mis du rythme on avançait. On a voulu jouer à cache ballon et ça nous a pas réussit

On a voulu les prendre sur le défi physique et ils ont été meilleurs que nous devant (rucks, ballons portés...) alors que derrière ils ne m'ont pas fait rêver les gallois contrairement au petit Retière

Ils ne t'ont pas fait rêver, mais ont construit et marqué sur de belles actions. Ça surprend.

#175 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Posted 30 March 2018 - 22:13 PM

Je t'avoue que je préférais ses compos intox que ses compos actuelles

Il fait avec les joueurs de dispo mais ils balladent Rattez du 13 au 11 puis au 15 et idem pour Retière mais qui passe du 15 au 14 et en 13

Ils ne t'ont pas fait rêver, mais ont construit et marqué sur de belles actions. Ça surprend.

Tout le monde s'attendait à de grandes envolées derrière, on les a bien contrés en défense.

La différence c'est qu'à chaque fois qu'ils sont venus dans nos 35 m, ils ont marqué des points et deux essais quand ils avaient le ballon dans nos 22.

Nous on loupe deux grosses occasions avec Bales puis Barry.

Manque d'efficacité par manque d'expérience

Ils étaient prenables

#176 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,585 posts

Posted 30 March 2018 - 22:31 PM

Je t'avoue que je préférais ses compos intox que ses compos actuelles

Il fait avec les joueurs de dispo mais ils balladent Rattez du 13 au 11 puis au 15 et idem pour Retière mais qui passe du 15 au 14 et en 13
Tout le monde s'attendait à de grandes envolées derrière, on les a bien contrés en défense.
La différence c'est qu'à chaque fois qu'ils sont venus dans nos 35 m, ils ont marqué des points et deux essais quand ils avaient le ballon dans nos 22.
Nous on loupe deux grosses occasions avec Bales puis Barry.
Manque d'efficacité par manque d'expérience

Ils étaient prenables

Oui ils etaient prenables. Mais pour moi il n'y a pas grand chose a reprocher aux lignes arrieres qui ont bien mis le feu dans la defense galloise des qu'ils ont acceleré. Par contre dans la gestion des penalités, ne pas prendre les points quand tu es mené de 5 points, c est quand même couillu... et devant ne pas proteger son sauteur et se faire niquer trois fois de suite dans les 5 metres gallois, ca dénote quand même un manque d'experience des phases finales. La rochelle a montré quand meme au final autre chose que les gallois sur le match et le score ne reflete pas la physionomie de ce dernier

#177 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,599 posts

Posted 30 March 2018 - 22:45 PM

Faut relativiser ...  avec la quantité de joueurs majeurs blessés c'est plus les limites logiques de l'équipe que celle du management ;

Azéma c'est de quoi on parle et nous aussi pour avoir assez donné .

#178 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 30 March 2018 - 22:49 PM

Go Munster

#179 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 30 March 2018 - 23:54 PM

Il aurait été inadmissible que LR gagne la Ccup avant nous.

#180 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 31 March 2018 - 07:12 AM

Il aurait été inadmissible que LR gagne la Ccup avant nous.

Tu sais, La Voulte a bien gagné le Brennus avant nous et ce n'est pas pour ça qu'on n'y est pas arrivé à notre tour...    :innocent:

Bon, je vais faire un pronostic pour la Ccup ; demain soir, il y aura un seul club français qualifié pour les 1/2 finales ! Lequel ?...   :sbof: