Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1841 réponses à ce sujet

#361 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 687 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:13

Comment dominer physiquement et territorialement, et néanmoins tout foutre en l'air par manque de tronche? 

Voilà le résumé de cette mi-temps!

#362 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:13

le racing toulon mérite mieux que ça , ils vont se refaire à mon avis qui ne vaut pas grand chose. Ça nous arrangera pas , mais le munster est dépassé.

#363 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 750 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:14

Le Munster est tout sauf archi-dominé. Les 3/4 du RCT font pas mal d'erreurs, Radradra est plutôt médiocre et Tuisova bien muselé. La touche est cata. 

#364 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Le Munster pas encore à sa main 

le RCT joue et résiste bien 

#365 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Oui Toulon risque de faire mal en seconde période....mais les 2 occasions dans les 10 premières minutes risquent de coûter cheres

#366 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:15

les équipes irlandaises savent jouer avec l'arbitrage toujours à la limite et toulon les trois quarts trop lourd incapable de faire la différence ! Munsterrrrrrrr

#367 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 093 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:15

Qu il est bon de les voirent peter les plombs...j ai beau etre frenchy z aime pas les toulonnais!
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Oui mais ils méritent.

#368 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:16

Il y a que moi qui voit pas l'en avant de Guirado?

En avant ou pas le ballon ne sort jamais du ruck et l autre tranquilou se balade dans notre camps et prend la balle dans le ruck. Pas besoin de 10 minutes de vidéos pour le voir c est un vol organiser cet arbitrage va falloir être très très fort pour gagner....

#369 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:16

Derrière le Munster pour:

-jouer une éventuelle demie à Sainté
-ne pas jouer Toulon, qui domine fortement les irlandais...

#370 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:17

Owens siffle après que Muray ait aplati

Par contre en direct il indique "pas en-avant" des Toulonnais avec son bras, qui s'arrêtent pourtant de jouer

vp23.png

#371 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:17

Tout bascule sur l'essai gag...

Cet essai, moi aussi je l'accorde, mais franchement c'est une décision cruelle, on peut comprendre que les toulonnais s'estiment lésés. Mais de toute façon, avec la décision inverse, les irlandais se seraient estimés lésés également, décision forcément difficile à prendre.

Les toulonnais dominent globalement, rien n'est fait.

Go Munster ! :P

#372 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:18

En avant ou pas le ballon ne sort jamais du ruck et l autre tranquilou se balade dans notre camps et prend la balle dans le ruck. Pas besoin de 10 minutes de vidéos pour le voir c est un vol organiser cet arbitrage va falloir être très très fort pour gagner....

Il se saisi de la balle et fait en avant donc plus de ruck.
Il a le droit de jouer la balle.

#373 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:18

Franchement à tord ou à raison en tout cas mr owens à remis Munster dans le match... On retrouve le Toulon bourrin, dense mais efficace et avec en plus les virevoltant tuisova Ashton....

SI on passe le 1/4 nous jaunards, et que c'est le Munster en face je pense possible, c'est à St Étienne, nous correspond beaucoup mieux, attention quand même au jeu au pieds, et rasant notamment....

Par contre si c'est Toulon alors là mes amis j'y vois pas beau, à Nice... Quand on voit déjà l'intensité et la violence immense finale top14... De plus on a toujours eu en phase finale face au rct de grande difficulté, face cette équipe dense, nous correspond pas...

Mais je peux me tromper évidemment, déjà passons le Racing qui sera déjà extrêmement difficile

#374 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 929 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:19

Le RCT va regretter de ne pas avoir concrétiser sa domination dans les 20 premières minutes...mais quelle défense du Munster qui plie mais ne romps pas, il faut leur reconnaître ça...je trouve que le jeu de Toulon s'étiole un peu au fil du match, la domination de leurs avants est moins flagrantes...contrairement à certains commentaires, je pense que la tendance devrait basculer du côté du Munster, qui propose justement un gros jeu d'avant pendant 80 minutes...

#375 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 282 messages

Posté 31 mars 2018 - 16:20

Owens siffle après que Muray ait aplati
Par contre en direct il indique "pas en-avant" des Toulonnais avec son bras, qui s'arrête pourtant de jouer

vp23.png

Parce qu'il n'est pas certain de l'en avant. Il demande la vidéo pour voir tous les points litigieux de l'action dont cet en avant.