Comment dominer physiquement et territorialement, et néanmoins tout foutre en l'air par manque de tronche?
Voilà le résumé de cette mi-temps!
Posté 31 mars 2018 - 16:13
Comment dominer physiquement et territorialement, et néanmoins tout foutre en l'air par manque de tronche?
Voilà le résumé de cette mi-temps!
Posté 31 mars 2018 - 16:13
le racing toulon mérite mieux que ça , ils vont se refaire à mon avis qui ne vaut pas grand chose. Ça nous arrangera pas , mais le munster est dépassé.
Posté 31 mars 2018 - 16:14
Le Munster est tout sauf archi-dominé. Les 3/4 du RCT font pas mal d'erreurs, Radradra est plutôt médiocre et Tuisova bien muselé. La touche est cata.
Le Munster pas encore à sa main
le RCT joue et résiste bien
Posté 31 mars 2018 - 16:15
les équipes irlandaises savent jouer avec l'arbitrage toujours à la limite et toulon les trois quarts trop lourd incapable de faire la différence ! Munsterrrrrrrr
Posté 31 mars 2018 - 16:15
Oui mais ils méritent.Qu il est bon de les voirent peter les plombs...j ai beau etre frenchy z aime pas les toulonnais!
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 31 mars 2018 - 16:16
Il y a que moi qui voit pas l'en avant de Guirado?
Posté 31 mars 2018 - 16:16
Posté 31 mars 2018 - 16:17
Tout bascule sur l'essai gag...
Cet essai, moi aussi je l'accorde, mais franchement c'est une décision cruelle, on peut comprendre que les toulonnais s'estiment lésés. Mais de toute façon, avec la décision inverse, les irlandais se seraient estimés lésés également, décision forcément difficile à prendre.
Les toulonnais dominent globalement, rien n'est fait.
Go Munster !
Posté 31 mars 2018 - 16:18
En avant ou pas le ballon ne sort jamais du ruck et l autre tranquilou se balade dans notre camps et prend la balle dans le ruck. Pas besoin de 10 minutes de vidéos pour le voir c est un vol organiser cet arbitrage va falloir être très très fort pour gagner....
Posté 31 mars 2018 - 16:18
Posté 31 mars 2018 - 16:19
Le RCT va regretter de ne pas avoir concrétiser sa domination dans les 20 premières minutes...mais quelle défense du Munster qui plie mais ne romps pas, il faut leur reconnaître ça...je trouve que le jeu de Toulon s'étiole un peu au fil du match, la domination de leurs avants est moins flagrantes...contrairement à certains commentaires, je pense que la tendance devrait basculer du côté du Munster, qui propose justement un gros jeu d'avant pendant 80 minutes...
Posté 31 mars 2018 - 16:20
Owens siffle après que Muray ait aplati
Par contre en direct il indique "pas en-avant" des Toulonnais avec son bras, qui s'arrête pourtant de jouer