Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales
Posted 31 March 2018 - 21:21 PM
Posted 31 March 2018 - 21:21 PM
C'est pas évident : pour BJ, c'était un ballon en l'air (pas contrôlé par un adversaire) là, sur l'image, on n'est pas sur le même cas : si on considère (j'en sais rien, j'ai pas vu l'action) qu'Ashton attrape le ballon, rien n'empêche Zebo de taper dedans. Mais sur l'image c'est plutôt litigieux.
Mais n'oublions pas qu'Ashton a une sale tête d'Anglais, ça doit jouer un peu.
Mais il envoie directement la gonfle en touche d'en but .....
Posted 31 March 2018 - 21:22 PM
Vouiiii!oui oui je confirme. Ça fait mal au début, mais tu verras, on s’y habitue...
Après ca fait presque plus mal, de là à y éprouver un certain plaisir...
Galthié doit partir avec un gros chèque comme d'hab.
Posted 31 March 2018 - 21:28 PM
Un pseudo avec un 83 et un logo de l'ASM on aura tout vu...
Bof... j'ai bien un 84... remarque je l'ai quand même accolé à un 63
Toulon qui se fait n
er sur une erreur d'arbitrage, ça me va
Une énième sodomie arbitrale quoi...
Posted 31 March 2018 - 21:28 PM
Pas d'en-avant quand on tape le ballon que l'adversaire a saisi...Mais il envoie directement la gonfle en touche d'en but .....
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 31 March 2018 - 21:29 PM
-zebo projette volontairement le ballon dehors c est jaune et essai de pénalité
-la passe de basta est à plat sur l essai d Ashton. ça me rappelle l'essai refusé sur une passe analogue de Fofana,on avait bien gueulé..
-l'essai de Murray est valable.ballon sorti du Ruck ,en avant, règle de l'avantage
-tuisova devrait s'acheter un cerveau...FTD c est de la maladresse,tuisova c'est de la bêtise
À nous d'assurer demain,ce résultat nous offre une potentielle 1/2 à domicile,je vais pas faire semblant de pleurer
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Posted 31 March 2018 - 21:30 PM
Cette image arretée ne veut rien dire : sur l'action reelle, Ashton tape sur la gonfle plus fort que Zebo, les deux joueurs se neutralisent, aucun des deux ne peut se mettre en situation de controler la balle...siffler essai de penalité aurait ete une honte !
Et l'en avant entre trinh duc et Bastaraud, avant l'essai d'Ashton, personne n'en parle ?
Posted 31 March 2018 - 21:31 PM
La sortie de Belleau a tué le RCT.
non c est l'absence d'halfpenny...
Posted 31 March 2018 - 21:32 PM
Mais il envoie directement la gonfle en touche d'en but .....
oui, mais s'il est tenu par un adversaire (le ballon), c'est pas pareil que s'il le fait directement. On considère que son but c'est d'abord de faire perdre le ballon à son adversaire, alors que si le ballon est libre, c'est du jeu déloyal.
Posted 31 March 2018 - 21:33 PM
20/19 moi j'aime bien
Posted 31 March 2018 - 21:34 PM
Galthié doit partir
Encore un petit effort en foirant le top 14 et tout le staff du RCT va aller vois ailleurs si MB y est
C'est surtout que Zebo ne risque pas de faire en-avant étant donné qu'il est tourné dans son campPas d'en-avant quand on tape le ballon que l'adversaire a saisi...

Le problème c'est qu'il expédie sciemment le ballon en touche avec sa main, c'est interdit formellement par la règle et comme Ashton se serait saisi de la balle sans cette faute flagrante, c'est essai de pénalité et c'est tout.
La même situation demain avec essai refusé pour Clermont, le bibpark brûle ainsi que tout ses locataires. Bon je m'en branle perso et suis bien content que le Munster ait gagné mais c'est pour le débat quoi

Regle 11-5 en effet c'est un considéré comme un arrachage.oui, mais s'il est tenu par un adversaire (le ballon), c'est pas pareil que s'il le fait directement. On considère que son but c'est d'abord de faire perdre le ballon à son adversaire, alors que si le ballon est libre, c'est du jeu déloyal.