Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1841 réponses à ce sujet

#991 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 564 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:44

merci, donc si on accroche la 7 ème place et que le racing est champion on est qualifié.

putain être obligé de supporter le racing, ça me démonte

Euh... non, si on accroche la 7eme place, que le Racing gagne la CCup, que le gagnant de la Challenge Cup n'est pas deja qualifie, que le finaliste de la Challange cup n'est pas qualifie, que les demi finalistes de la Challenge Cup ne sont pas qualifies, alors oui on va en CCup.

Les 4 encore qualifies en Challenge sont Cardiff, qui est bien parti pour se qualifier pour la CCup via son championnat (12 points d'avance sur le 4eme de sa conference), Pau qui est pour l'instant qualifie mais pourrait bien sortir des 6 (Lyon et Castres just derriere), et enfin Newcastle et Gloucester qui sont pour l'instant qualifies mais pourraient aussi sortir des 6 (surtout Gloucester, 6eme actuellement, avec juste 3 points d'avance sur le 7eme). Donc dans l'ensemble, je dirais qu'il ne sert a rien de supporter le Racing, parce que les chances que ca beneficie a l'ASM sont quasi nulles.

#992 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:55

Euh... non, si on accroche la 7eme place, que le Racing gagne la CCup, que le gagnant de la Challenge Cup n'est pas deja qualifie, que le finaliste de la Challange cup n'est pas qualifie, que les demi finalistes de la Challenge Cup ne sont pas qualifies, alors oui on va en CCup.

Les 4 encore qualifies en Challenge sont Cardiff, qui est bien parti pour se qualifier pour la CCup via son championnat (12 points d'avance sur le 4eme de sa conference), Pau qui est pour l'instant qualifie mais pourrait bien sortir des 6 (Lyon et Castres just derriere), et enfin Newcastle et Gloucester qui sont pour l'instant qualifies mais pourraient aussi sortir des 6 (surtout Gloucester, 6eme actuellement, avec juste 3 points d'avance sur le 7eme). Donc dans l'ensemble, je dirais qu'il ne sert a rien de supporter le Racing, parce que les chances que ca beneficie a l'ASM sont quasi nulles.

De toute façon j avais pas l intention de les supporter :P

#993 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 794 messages

Posté 04 avril 2018 - 16:02

De toute façon, la 7ème place est quasi inaccessible pour nous...  

Ce n'est pas maintenant qu'il faut penser à se qualifier, on a laisser passer notre chance depuis longtemps !

Saison pourrie jusqu'au bout.   :unsure:

#994 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 05 avril 2018 - 06:59

merci, donc si on accroche la 7 ème place et que le racing est champion on est qualifié.

putain être obligé de supporter le racing, ça me démonte

Ne rêvons plus. Ca ira mieux l'année prochaine !  B)

#995 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages

Posté 05 avril 2018 - 18:52

j'ai dit ça juste pour faire causer, et puis le rêve ça fait parti de la vie du supporter. nous attendons tous une prochaine saison de feu, mais là aussi peut être que l'on rêve

#996 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 06 avril 2018 - 06:52

j'ai dit ça juste pour faire causer, et puis le rêve ça fait parti de la vie du supporter. nous attendons tous une prochaine saison de feu, mais là aussi peut être que l'on rêve

Non ! L'année prochaine ne pourra qu'être meilleure sinon...........................c'est à désespérer !  :P 

#997 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 06 avril 2018 - 10:37

Voilà ! Voilà le bon esprit, l'attitude, le respect du jeu ! Bravo Arverne ! :wub:

#998 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 20 avril 2018 - 23:01

Un beau w end de demies finales en perspective, avec nos cousins celtes presents dans chacun de ces deux matchs...pour une belle finale entre irlandais, ce serait sympa.

J'espere que les Munstermen, avec leur légendaire amour du maillot, sauront fragiliser les Jackymen !

#999 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 144 messages

Posté 21 avril 2018 - 06:29

Un beau w end de demies finales en perspective, avec nos cousins celtes presents dans chacun de ces deux matchs...pour une belle finale entre irlandais, ce serait sympa.

J'espere que les Munstermen, avec leur légendaire amour du maillot, sauront fragiliser les Jackymen !

J'espère aussi, mais j'en doute fortement

Finale Racing/Leinster sans surprise

#1000 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 794 messages

Posté 21 avril 2018 - 06:40

Après Toulouse, Brive et Toulon, le RM92 sera la 4ème club français à gagné la (grande) coupe d'Europe de rugby !

C'est comme en championnat de France, il faut des décennies à l'ASM pour arriver à faire ce que font les autres...   :blink:  :innocent:

#1001 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 126 messages

Posté 21 avril 2018 - 07:59

Après Toulouse, Brive et Toulon, le RM92 sera la 4ème club français à gagné la (grande) coupe d'Europe de rugby !
C'est comme en championnat de France, il faut des décennies à l'ASM pour arriver à faire ce que font les autres...   :blink:  :innocent:

T'aimes ça hein? Allez va chercher le bâillon boule on va faire une p'tite séance.

#1002 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 794 messages

Posté 21 avril 2018 - 09:26

T'aimes ça hein? Allez va chercher le bâillon boule on va faire une p'tite séance.

J'ai pourtant mis des smileys à mes commentaires, mais tu ne comprends pas la nuance... Je ne peux rien pour toi !    :sbof:

#1003 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages

Posté 21 avril 2018 - 09:36

Quand même bien dégouté de ne pas revivre une finale à Sainté... et pas avant 2 ans... arf!

#1004 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 794 messages

Posté 21 avril 2018 - 09:42

Quand même bien dégouté de ne pas revivre une finale à Sainté... et pas avant 2 ans... arf!

2 ans minimum...   :bush:

#1005 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 126 messages

Posté 21 avril 2018 - 12:58

2 ans minimum...   :bush:

entre temps le Racing en aura au moins gagné 4. Mais lequel?