Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1841 replies to this topic

#1051 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 22 April 2018 - 15:46 PM

Les produits font bien leur effet au racing...

J'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette équipe...

En même temps j'ai du mal à être triste pour les irlandais...

Le racing fait ce qu'on aurait du faire en 1/4, malheureusement, on jouait sans cerveau.

parfaitement ils auraient du être déjà éliminer chez eux, le score est logique... C'est pour cela je dit dommage pour nous, on avait une opportunité d'aller en finale. C'est comme ça

#1052 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,759 posts

Posted 22 April 2018 - 15:48 PM

Pas mal cette sélection internationale qui pourrait jouer dans le championnat japonais !

#1053 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 22 April 2018 - 15:48 PM

Putain fait chier tiens... ☹️

#1054 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 22 April 2018 - 15:49 PM

Quand Clermont leur met une branlee en demie l'an passé ils sont sympathiques et joueurs. Quand ils démontent des irlandais ils sont dopés... Comme quoi

#1055 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 22 April 2018 - 15:52 PM

Ça va tourner, vous allez voir...

Quand Clermont leur met une branlee en demie l'an passé ils sont sympathiques et joueurs. Quand ils démontent des irlandais ils sont dopés... Comme quoi

Perso, j'ai jamais pu les piffer, comme toutes les équipes françaises. 

#1056 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 22 April 2018 - 15:56 PM

Incroyable quand même ce qui se passe.

Prévisible. Le RCT a péché dans le dernier geste en 1/4 malgré une dizaine de situations d'aller à dame et 5 possibilité au pied dans le dernier quart d'heure de leur sentir le trou de balle. On leur offre 2 essais cadeaux. 

Le Munster à part ressortir par du jeu au pied de pression et taper des rasants dans le dos de la défense dans les 30 derniers mètres, c'est le néant, malgré une énorme solidarité et un énorme courage.

Le Racing, c'est épais, efficace et expérimenté (finale contre les Sarries).

#1057 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Posted 22 April 2018 - 15:57 PM

Ok, mais prendre 3 essais en 20 mn, quand même...

Et se faire démonter le reste du temps!

#1058 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 22 April 2018 - 15:57 PM

Ça va tourner, vous allez voir...

Perso, j'ai jamais pu les piffer, comme toutes les équipes françaises. 

Je suis pas un grand fan à la base mais j'ai du mal à savoir qu'est-ce qu'on peut leur reprocher... A part être très fort.

#1059 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 22 April 2018 - 16:00 PM

Ok, mais prendre 3 essais en 20 mn, quand même...

Et se faire démonter le reste du temps!

Le RCT se les procure et les démonte pendant 30 minutes sans efficacité, chez eux. Le Racing, lui, est efficace. Prévisible.

#1060 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Posted 22 April 2018 - 16:01 PM

pfouff, t'es fort toi  :D

#1061 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,991 posts

Posted 22 April 2018 - 16:04 PM

Les placages offensifs des NYANGA, ANDREU, DUPICHOT montrent que Clermont manque clairement de puissance... Arf Arf Arf :D

#1062 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,200 posts

Posted 22 April 2018 - 16:09 PM

Munster pas au niveau cet après midi, le Racigne en revanche est plus fort que d'habitude, résultat: branlaye à la mi temps.

Je ne vois pas comment les Munstermen vont recoller au score franchement, faudrait un enorme coup de mou des Racignemen

#1063 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 22 April 2018 - 16:11 PM

pfouff, t'es fort toi  :D

Je rajouterais qu'il voit pas le jour en 1/4 alors qu'on joue sans charnière de haut niveau. En somme, on joue à 13. Le RCT ne s'est pas tiré une balle dans le pied mais le chargeur complet. Et en même temps, prévisible au vue de l'inconstance et du manque d'efficacité chronique témoignant d'un manque de maîtrise individuelle et collective matérialisés par un nombre incalculable de défaites d'1 ou 2 points à l'extérieur.

Les détails, toujours les détails. Le RCT n'était pas prêt. Le Racing, lui, est prêt.

#1064 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,563 posts

Posted 22 April 2018 - 16:12 PM

Les produits font bien leur effet au racing...

J'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette équipe...

En même temps j'ai du mal à être triste pour les irlandais...

Le racing fait ce qu'on aurait du faire en 1/4, malheureusement, on jouait sans cerveau.

Pas vraiment le meme impact physique ....

Objectivement, ca a rien a voir. En demi face au Racing, Clermont est pas vraiment au dessus physiquement, on est juste mieux organises et eux jouent n'importe comment. Et ca dure 20 minutes, par la suite, on subit, mais on tiens en defense (la meme qu'en finale), et eux decrochent un peu dans la tete.

La, on voit des munstermen apres 20 minutes qui sont au bout de leur vie, comme si une equipe de Federale rencontrait une equipe de Top14. On peut pas leur reprocher un manque d'envie, mais clairement tous les contacts, tous les impacts, tout fait tres tres mal du cote rouge, alors que les ciels et bleus courrent comme des lapins, se relevent immediatement, et y retournent en moins de 10s. Clairement, le Racing aujourd'hui est 10 niveaux au dessus des munstermen physiquement.

#1065 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,991 posts

Posted 22 April 2018 - 16:12 PM

Je rajouterais qu'il voit pas le jour en 1/4 alors qu'on joue sans charnière de haut niveau. En somme, on joue à 13. Le RCT ne s'est pas tiré une balle dans le pied mais le chargeur complet. Et en même temps, prévisible au vue de l'inconstance et du manque d'efficacité chronique témoignant d'un manque de maîtrise individuelle et collective matérialisés par un nombre incalculable de défaite d'1 ou 2 points à l'extérieur.

Inconstance matérialisée par un Président totalement incontrôlable et donc inconstant