bel en avant,le rouge tape dans le ballon dans les mains de Noa,,pas de video mr Carbona était a 35 mètres,pas de vidéo et accorde l’essai ,pas pointilleux pour un sous j'attend qu'on marque pour voir s'il demande la video...

[ Match ] LOU - ASM
Posté 17 février 2018 - 21:40
Posté 17 février 2018 - 21:40
Faut marquer Altrad pour voir.Sur 100 placages de ce type ... 99 passent à l'as et 1 vaut carton jaune ....
C'est pas de la faute de Cardona ... ça doit être la couleur de notre maillot
Posté 17 février 2018 - 21:42
Un soupçon de Benny hill.
Une pincée de Marcel Belliveau.
Pourtant on est monté d'un cran dans l'intensité. Mais on a baisse de 2 dans l'intelligence
Incriminer l'arbitre quand l'intégralité des points à été littéralement offerte par Clermont par des cagades monumentales, c'est fort.
Carton jaune pour placage licite et en avant de Palisson sur le deuxième essai, c'est fort.
On se fait baiser par les arbitres depuis 9 mois ça devient grossier ... on en parle du carton jaune ?
On a même pas besoin de l'arbitre pour se faire "baiser". On se sodomise tout seul, comme des grands !
Cardona est mauvais ... il l' a toujours été et il le sera toujours ... il faut faire avec jusqu'à sa retraite ...
Mais quand Lièvremont dit que l'ASM est vicitme de ses lacunes ( ballons tombés, rucks mal défendus, essais casquettes) il n'a pas tout à fait tort et il oublie la touche qui bafouille, les deux ballons lachés au pied par Mc Alister, les errements du placement de Tuicuvu qui avait déja fait les mêmes contre Montpellier and so one comme dirait Cardona qui cause l'angais ....
Match de milieu de tableau :
- Lyon ne montre strictement rien du tout et comme dab ils sont bien meilleurs sans ballons qu'avec, à savoir qu'ils pourrissent tous les ballons sur les rucks, la plupart du temps de façon grossière (mais tant que c'est pas sifflé), ils contrent bien en touche et puis c'est tout
- L'ASM tente beaucoup mais notre milieu de terrain Hingano-Mac Alister est franchement mauvais, et surtout derrière il n'y aucune maîtrise, on surjoue et chacun tente de sauver la patrie de façon individuelle.
Même si on aura le vent avec nous en seconde période, pas trop optimiste pour la suite ...
Posté 17 février 2018 - 21:43
Arrêtez on est degeu et on met pas un pied devant l autre c est tout. On pert mes touches On file des points et on joue en moufle
Dégueulasse je n'irais pas jusque là, mais en tout cas, c'est loin d'être maîtrisé, flamboyant...les mecs y mettent du coeur, mais à ce stade de la saison, à ce niveau, ça ne suffit plus pour faire oublier tous les manques en effet...
on reste très dangereux s'il on se concentre une fois chez eux on évite les fautes,ils sont pas tranquille ,j'y crois on peut le faire,les lyonnais sont avantagés,mais prenable!
Une pipasse... C'est le président de la fédé qui le dit...une belle enflure quand même , y a jamais contest
je mérite le bannissement mais Cardona est une grosse merde
Mi temps:
En attaque:
L'asm montre une belle capacité à enchainer les temps de jeu; mais ne franchit pas et peine à prendre la ligne d'avantage. Clairement en manque de repère avec beaucoup de passe dans le dos et des joueurs pivots qui ne servent à rien. Quasiment pas de surnombre en débordement
Le Lou occupe très bien le terrain et presse très fort autour des rucks avant d'élargir en deux passes (avec des joueurs devant la passe pour géner la glisse clermontoise)
Défense:
Asm assez passive qui bataille les rucks.
Lou fait un énorme pressing pour gagner la ligne d'avantage. Seul un ou deux joueurs semblent être autorisé à contester.
Joueurs remarquable:
Tuicuvu couvre très mal son troisième rideau; pas forcément aidé par ses ailiers quand on voit que Mc A ou Fernandez se sont retrouvés en couverture.
Jedraziak en jambe et Jarvis présent dans le jeu.
Laidlaw commence à gueuler un peu; c'est bon signe car on manque clairement d'un capitaine de navire sur le terrain.
Yato en canne.
Mc A et Fernandez pas vraiment inspirés; changeant d'ailleurs assez régulièrement de poste l'un l'autre. Hingano très poussif; se propose beaucoup mais fait beaucoup de déchet.
Gill: homme du match pour le moment. Il nous gène dans tout les zones du terrain, que ce soit au pressing ou dans les rucks
Posté 17 février 2018 - 21:44
Ça va, j'ai compris.
Vivement l'année prochaine.
Y a de la place pourtant je trouve l'équipe en progrès
Cette saison c'est vraiment la cata,
Franchement si ça tourne en notre faveur en 2 eme mi-temps ce serait un miracle