Donc quand on conteste un ballon, on plonge chez l'adversaire et le conteste est valable. Elle est valable depuis quand cette règle ?
depuis qu'on ne peux plus tomber sur le dos
Posté 17 février 2018 - 21:45
Donc quand on conteste un ballon, on plonge chez l'adversaire et le conteste est valable. Elle est valable depuis quand cette règle ?
depuis qu'on ne peux plus tomber sur le dos
Incriminer l'arbitre quand l'intégralité des points à été littéralement offerte par Clermont par des cagades monumentales, c'est fort.
Putain mais c'est pas possible, tu lis les posts ou pas ? Qui a dit que les points étaient donnés par l'arbitre ? On peut quand même dire que l'arbitrage de Cardona est pour le moins surprenant, ne serait-ce que l'en-avant repris devant qui entraine immédiatement la pénalité contre l'ASM et rien compte le LOU sinon une petite mêlée. Quand au grattage roulé-boulé, j'aimerais vraiment savoir si cette action est totalement licite. J'ai comme un gros doute mais j'aimerais être détrompé. Pour moi, on gratte sur ses appuis non ? Il est sur ses appuis le joueur du LOU ? Ou alors Cardona considère que ce n'est pas un ruck mais faut m'expliquer pourquoi.
Avec Cardona s'est autoriséIncriminer l'arbitre c'est fort.
Sans nos deux cagades, on se demande comment Lyon aurait pu marquer même s'ils furent bien plus proche que nous.
Un match digne d'un 0 à 0 pour le moment tant on semble incapable de produire quelque chose.
Ce match est à l'image de la saison, il y a nos errances (le 1er essai, la touche en général), la malchance (les 2 essais gag), l'arbitrage défavorable (jaune bidon qui nous enfonce, 2ème essai non valable car en-avant).
Il y a tout, tout simplement.
Et comme à chaque fois, on n'est pas loin malgré tout, et on se prend à espérer.
Et comme à chaque fois, on devrait perdre dans les dernières minutes ?
Carton jaune pour placage licite et en avant de Palisson sur le deuxième essai, c'est fort.
ah oui, j'oubliais ça. Mais ça ne veut toujours pas dire qu'on ne donne pas ces 12 points aux lyonnais.
Posté 17 février 2018 - 21:47
Lièvremont tu nous gaves ! Tu as vu l'infirmerie du club ? On fait quoi, on fait jouer un Reichel ? On a déjà tenté un espoir et il a failli y rester, alors tes leçons de morale merci !
Posté 17 février 2018 - 21:48
Joueurs remarquable:
Tuicuvu couvre très mal son troisième rideau; pas forcément aidé par ses ailiers quand on voit que Mc A ou Fernandez se sont retrouvés en couverture.
Jedraziak en jambe et Jarvis présent dans le jeu.
Laidlaw commence à gueuler un peu; c'est bon signe car on manque clairement d'un capitaine de navire sur le terrain.
Yato en canne.
Mc A et Fernandez pas vraiment inspirés; changeant d'ailleurs assez régulièrement de poste l'un l'autre. Hingano très poussif; se propose beaucoup mais fait beaucoup de déchet.
Gill: homme du match pour le moment. Il nous gène dans tout les zones du terrain, que ce soit au pressing ou dans les rucks
Globalemet d'accord avec Spadone
J'ajouterais à ce que dit Spadone une mention pour Falgoux qui est de meux en meux balle en main ....
Ce soir c'est cagades en pagaille et c'est l'ASM qui régale...
Pour moi quand Regard prend le ballon avant la boulette de Nakaitaci, je ne suis pas sûr qu'il y ait ruck formé donc ok... sachant qu'il passe par la porte.
c'est pas le plaqueur le Regard en question ? Trois joueurs donc ruck non ?
Posté 17 février 2018 - 21:49
ça commence à ressembler à du catch, non ?
Posté 17 février 2018 - 21:49
Lapinou en donneur de leçons, trop fort