Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
568 replies to this topic

#196 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts

Posted 24 February 2018 - 20:56 PM

Putain je n'ai plus qu'une envie c'est que la saison se termine en restant en top 14 bien sûr.
On a touché le fond en top 14.
Dire ça en février...

Cela dit bizarrement je garde l'espoir de battre le racing en hcup.

Sur ce bonne nuit.

#197 Torpille

Torpille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 24 February 2018 - 20:57 PM

:1crysad:  :1crysad:  :1crysad:

#198 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 24 February 2018 - 20:57 PM

Je voudrais pas te paraitre trop pessimiste pas pour la CE c'est quand même de la science fiction après le match d aujourd'hui :D

Jouer le maintien c'était également de la science fiction jusqu'à la dernière seconde du match à Pau.

#199 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 24 February 2018 - 20:58 PM

Ben Azema il doit bien avoir une enveloppe limitée pour ses courses, on e déjà des mecs qui coutent un bras dans cette équipe ( tous ceux qui étaient en loge ce soir par exemple ) donc quand il veut garder des mecs qui sont sollicités par d'autres il peut pas s’aligner si ça part  trop haut.

Franchement Naka ce soir il me donne pas beaucoup de regret.

Moi non plus. Et la semaine dernière non plus. Enfin finalement on va dire que c'est cette année entière.

Du coup s'il veut bien, je l'aide à faire sa cantine.

#200 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 posts

mon avis, perso, et qui n'engage que moi et qui ne repose sur rien d'autre que mon ressenti,
c'est que la gestion des hommes n'est pas le fort d'Azema
c'est que le staff en place n'est pas au niveau des précédents

quand on impose, il faut que les résultats suivent (je ne parle pas de titre, il n'y a qu'un champion par an)

Ca n'occulte pas la situation actuelle : blessés, sélectionnés, etc
mais l'équipe alignée aujourd'hui, elle doit s'imposer face à Oyo

Je suis plutôt d'accord, mais c'est aussi la gestion du jeu et du recrutement qui me pose question. Quand je vois ce qu'on fait de nos 3ème ligne par exemple, je ne comprends pas ! Et bien sûr le départ de Brock je l'ai toujours en travers

#201 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Par contre nenterrez pas ceux que vous avez idolâtre l'an passé. Je pense à Azema. La dynamique n'est pas bonne. Ça n'enlève pas les qualités de votre coach.

#202 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Merci Trussardi et McAllister...

oui enfin s’acharner sur Trussardi alors que logiquement il n’aurait pas du jouer en top 14 cette saison c’est quand même dur. Il fait avec ses moyens. Défensivement il s’envoie après la qualité de ses passes c’est autre chose... En plus à la fin il joue blessé. On pourrait parler de Nakaitaci, Mc Alister bien sûr et surtout, koleshvili et du capitanat de Lapandry

#203 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 24 February 2018 - 20:59 PM

Par contre nenterrez pas ceux que vous avez idolâtre l'an passé. Je pense à Azema. La dynamique n'est pas bonne. Ça n'enlève pas les qualités de votre coach.

Qui aime bien, châtie bien !  B) 

#204 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,597 posts

Posted 24 February 2018 - 21:00 PM

Justement ,il a eu le merite ,avec les mêmes joueurs de changer les choses !

Cette année , les défaites s'accumulent et je ne vois pas de rébellion !

J'étais au stade  à Lyon et Azéma me semblait  subir les évenements  sans trouver de solutions  et j'ai vu la même choses auj'ourdhui ! 

Ce comportement  et l'interview de Lapandry à la fin du match posent quand même question !!

Sauf qu Azema lui il les a pas les même joueurs, ce soir on les a vu derrière la vitre.

C'est clair, mais bon au bout d'un moment cette situation elle doit bien le plomber aussi.

#205 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 24 February 2018 - 21:00 PM

Ben Azema il doit bien avoir une enveloppe limitée pour ses courses, on e déjà des mecs qui coutent un bras dans cette équipe ( tous ceux qui étaient en loge ce soir par exemple ) donc quand il veut garder des mecs qui sont sollicités par d'autres il peut pas s’aligner si ça part  trop haut.

Franchement Naka ce soir il me donne pas beaucoup de regret.

et l'obligation de gérer en bon père de famille !

surtout pas d'écart , papy veille ...

#206 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 24 February 2018 - 21:01 PM

Y'a une action en 2 mt qui symbolise bien notre saison, celle où notre maul se rapproche de l'en-but et patatra ce bon Lapandry qui arrive comme un chien fou en travers et se fait sanctionner !!  :blink:  :wacko:

#207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,597 posts

Posted 24 February 2018 - 21:01 PM

Si, il est nul et c'est pas grâce a lui qu on a gagner, mais c'est a cause de lui qu on perd B)

#208 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 24 February 2018 - 21:02 PM

Itturia et Lapandry.

Naivement, je m'étais dis qu'ils auraient à coeur de montrer à Brunel ce que c'est que des gars avec du caractère.

Eh bien pour lui montrer ils ont montré. Je crois les entendre rigoler depuis Marcoussis.

#209 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,597 posts

Posted 24 February 2018 - 21:03 PM

Je suis plutôt d'accord, mais c'est aussi la gestion du jeu et du recrutement qui me pose question. Quand je vois ce qu'on fait de nos 3ème ligne par exemple, je ne comprends pas ! Et bien sûr le départ de Brock je l'ai toujours en travers

Même LR en veut plus, ce soir il nous aurait bien foiré une ou deux pénaltouches B)

#210 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 24 February 2018 - 21:04 PM

c'est que la gestion des hommes n'est pas le fort d'Azema

L'année dernière tout le monde vantait sa gestion du groupe en général et de Noa en particulier. Tu comprendras que je ne suis pas du tout d'accord sur ce point. C'est pour moi justement un de ses points forts.