Alors i; y a deux choses difficilement explicable en sport c 'est quand tout te réussi et quand rien ne va, car il n y a pas de logique
Le sport marche a la confiance, il faut beaucoup de temps pour l obtenir et peu pour la perdre
Quand tu rentres dans une série de matchs ou tu perds l un après l autre tous tes meilleurs éléments pour de longes périodes et que tu ne vois jamais d'amélioration tu as beau faire de la méthode coué inconsciemment tu perds de la confiance et la ou tu aurais réussi des passes impossibles les yeux fermées tu les foires lamentablement que tu sois inter ou pas, c'est de la phycologie Par exemple, qui a reconnu Iturria aujourd'hui, la ou il mangeait les ballons sur la tête de ses adversaires et faisaient des brèches de 50 mètres la il a été a la peineTrussarddi qui bien entouré dans une équipe encore dans une bonne dynamique enchantait lors de ses premières titu la il a été a la rue, et je parle pas de big Mac qui a été catastrophique
Comment veux tu mettre une équipe dans le bon sens avec une charnière qui coince,
J'avais qu une peur c'est que Parra se blesse, et comme par hasard la bascule vers le coté obscure se fait quand il n 'est plus la
Les blessure n ont pas qu un effet sur le jeu, elles plombent moralement l équipe, elle compliquent la vie et l'exploitation du groupe, les déboires extrasaportifs aussi on leur influence Bien sur que sur le terrain tu avais des joueurs inter, mais tu n avais plus aucun des leaders majeurs, Parra Roro, Lopez,, Chouly est relégué sur le banc. Même avec des bons joueurs une équipe sans tête n as pas de structure, ça part dans tous les sens.
Alors maintenant je pense qu il faut faire une croix sur le CE honnêtement c'est mort, il faut se concentrer sur la fin de saison en championnat et limiter les dégats car même si on rentre des gars ils ne vont pas marcher sur l eau du jour au lendemain.
Après je lis les constats qui sont fait, mais il sont fait a postériori ce qui est toujours plus facile, qui peut anticiper une saison pareille un tel enchainement de merdes c’est impossible si on est un tant soit peu objectif et honnête. Et puis il faut jamais oublié que le club a des limites financières et qu il ne peu pas quadrupler les postes pour une éventualité aussi improbable.
Voila cette situation m attriste mais c'est pas pour ça que je vais lyncher le staff et les joueurs.