Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#241 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 24 février 2018 - 21:22

http://www.sports-au...e_12751334.html

Interview de Frank Azéma à l'issue du match, je vois clairement un aveu d'impuissance de notre coach qui semble déboussolé lui aussi.

J'ai malheureusement le même sentiment. 

Cela fait des semaines qu'il répète la même chose et les défaites se répètent.

Il doit quand même être profondément triste lui aussi.

j'irai meme jusqu'à dire désabusé ..

Doit peut-être commencé à regretter de ne pas avoir accepter la proposition de Laporte  :crying:  :crying:  :crying:  

#242 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 24 février 2018 - 21:23

Surtout ne pas se tromper d'objectif. La carotte de la HCup ne doit pas servir d'alibi pour continuer à produire des prestations merdiques en Top 14, sous peine d'accident industriel désormais possible. On en est à être incapables, et je souligne bien ce mot, incapables, d'enchaîner trois temps de jeu sans se mettre dans d'impossibles galères. C'est juste fou. Contre Oyonnax. Qui a 100 fois plus joué en équipe que nous. A-t-on touché le fond ce soir ? J'espère bien que oui !

l'objectif c'est sauver notre peau, j'espère que tout le monde va enfin y prendre conscience au club! la coupe d'europe on ne la gagnera pas.

#243 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 février 2018 - 21:23

Au moment ou il se marrait on était pas encore aux fraises, et il est en loge pour faire la causette avec les prestigieux invités du club, ceux qui raquent, tu voudrais en plus qu il leur fasse la gueule

Sans aller jusque là, être concerné par ce qui se passe sur le terrain. Ou faire effectivement la causette en riant, mais un peu en retrait des vitres, ça serait plus politiquement correct.

#244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 24 février 2018 - 21:24

pour avoir conversé longuement après le match avec un joueur absent aujourd'hui, je l'ai trouvé très atteint. Il nous a dit qu'il avait honte de ce que l'on avait produit et qu'il était très inquiet;

En même temps qu est ce que tu voulais qu il te dise d autre, super on a perdu contre le dernier, ça c'est de l info coco.

#245 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 24 février 2018 - 21:24

Interview de Frank Azéma à l'issue du match, je vois clairement un aveu d'impuissance de notre coach qui semble déboussolé lui aussi.

Un peu anesthésiant comme discours, pour une situation qui mériterait un électrochoc! 

#246 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 24 février 2018 - 21:25

JML reviens ! Please

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#247 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 24 février 2018 - 21:26

Sans aller jusque là, être concerné par ce qui se passe sur le terrain. Ou faire effectivement la causette en riant, mais un peu en retrait des vitres, ça serait plus politiquement correct.

Je suis pas sur que de l extérieur tu le vois beaucoup, la TV ça change du regard humain, avec les caméras des fois tu vois même pas qu il pleut ou qu il fait quasi nuit.

Et je te dis ça ce moment la on était pas encore dans le dur.

#248 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

C'est exactement ça

#249 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Le début des maux a commencé avec le recrutement de Goutta. C'est du copinage avec Azéma, il n'a pas été pris pour ses aptitudes mais parce qu'il était l'ami de...

On a eu Cotter/Schmidt et Azéma/Gibbs. Toujours une touche d'hémisphere sud, là ce duo catalan ne m'inspire rien de bon.

On a des blessés certes mais il est temps de créer un électrochoc en virant Goutta. Puis écouter Lapandry positiver à la fin du match... C'est hallucinant! Aucun membre du staff ne leur dit qu'ils sont nuls ? Ils se croient tous beaux et forts ? À gerber

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Ce qui ne t'empêchait déjà pas de ne pas être inspiré par le précédent duo.

Envoyé depuis la Lune vers le CyberEspace en utilisant Tapentouche.

#250 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 24 février 2018 - 21:27

En même temps qu est ce que tu voulais qu il te dise d autre, super on a perdu contre le dernier, ça c'est de l info coco.

y a eu d'autres choses de dite...

#251 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Un peu anesthésiant comme discours, pour une situation qui mériterait un électrochoc! 

Laisse lui le temps de réagir, par les temps qui courent vaut mieux de maitriser a chaud si tu veux pas que ça te revienne dans la gueule.

#252 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

C'est certain mais contre nature à l'ASM ! 

#253 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 24 février 2018 - 21:28

je pense aussi aux supporters qui se sont caillés les couilles

pendant deux heures , pour voir un spectacle pareil .. :blink:

#254 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 24 février 2018 - 21:28

y a eu d'autres choses de dite...

Ben vas y balance au lieu de jouer au mec je sais tout mais je dirais rien.

#255 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 24 février 2018 - 21:29

Sérieux t’as rien d’autre à dire ce soir que chercher des poux à Penaud. C’est pas un pote à toi qui faisait des commentaires désagréables sur son comportement en EDF vis à vis du groupe ?