Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#271 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 février 2018 - 21:44

J'aimerai bien savoir ce qu'en pense JF63.

#272 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 24 février 2018 - 21:49

Pratiquement tous les rucks on se fait bouffer, les gars ne savent plus ce qu'ils doivent faire...

#273 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 374 messages

Posté 24 février 2018 - 21:52

on va se peler des equipes qui sont programmées pour pas crever... J'ai vraiment la trouille

#274 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 24 février 2018 - 21:53

En tout cas , on voit limportance qua pris Camille u sein de notre effectif. Son absence nous coûte cher.
Parra, Lopez cest eux les leaders de cette équipe ...
Et Lopez nous a fait passer un vrai cap.

#275 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 24 février 2018 - 21:54

on va se peler des equipes qui sont programmées pour pas crever... J'ai vraiment la trouille

Voilà. Les notres s'économisent pour le quart de ccup.   Y a de quoi être inquiet.

#276 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 24 février 2018 - 21:56

Azéma doit trouver rapidement comment refaire jouer l'équipe ensemble, ce n'est pas un seul joueur qui sauvera l'ASM, mais il faut retrouver cet esprit de la HCUP et si possible avant dimanche car autrement on risque de perdre contre LA ROCHELLE. 

#277 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 24 février 2018 - 21:57

Pratiquement tous les rucks on se fait bouffer, les gars ne savent plus ce qu'ils doivent faire...

Goutta devait nous amener lesprit du combat, et au lieu de cela, nous nexistons plus dans les rucks. En retard sur tous les soutiens, pas un contest et on conserve toutes nos tares récurrentes ( touche, mauls défensifs, ...)

#278 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 24 février 2018 - 21:57

Ce match, on le résumera en 2 actions : la 40e minute, cette pénalité obtenue à 60m et que l'ASM ne joue même pas en touche, préférant rentrer aux vestiaires, symbole d'une envie absente. Et ces 5 dernières minutes de pick and go d'Oyonnax, où aucun clermontois n'a été capable d'aller emmêler les joueurs de l'Ain, ridiculisant des champions en friche jusqu'à la sonnerie. Honteux tout simplement.

#279 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 24 février 2018 - 21:58

Goutta devait nous amener lesprit du combat, et au lieu de cela, nous nexistons plus dans les rucks. En retard sur tous les soutiens, pas un contest et on conserve toutes nos tares récurrentes ( touche, mauls défensifs, ...)

Les regroupements sont effectivement une lacune terrible !  :unsure: 

#280 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 24 février 2018 - 21:58

Voilà. Les notres s'économisent pour le quart de ccup.   Y a de quoi être inquiet.

Plusieurs scénarii possibles :

- on gagne la CCup et dans l'euphorie on remporte le barrage car on aura fini 13 ème

- on perd le 1/4 de CCup et on se concentre sur les derniers maths de championnat et on sauve notre peau en TOP14

- on passe le 1/4 et la 1/2 de CCup et on perd en finale.... le pire scénario car j'ai peur qu'on perde tout dans ce cas là. Donc pour moi tout sur le premier scénario (pour le second dans 5 semaines on est fixé).

#281 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 24 février 2018 - 22:00

Ce match, on le résumera en 2 actions : la 40e minute, cette pénalité obtenue à 60m et que l'ASM ne joue même pas en touche, préférant rentrer aux vestiaires, symbole d'une envie absente. Et ces 5 dernières minutes de pick and go d'Oyonnax, où aucun clermontois n'a été capable d'aller emmêler les joueurs de l'Ain, ridiculisant des champions en friche jusqu'à la sonnerie. Honteux tout simplement.

J'ajoute les 2 miennes : La percussion de Lapandry sur le côté d'un maul qui était une vrai occasion pour nous.   Et le carton jaune de Kole (que j'aurai transformé en rouge personnellement, et dont je pense qu'il sera logiquement cité).

#282 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Olivier Saïsset!!! (ou équivalent de 2018)

#283 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

et il  faudra faire 3 déplacements chez les équipes derrière nous, attention danger, restons souder et poussons derrière notre club pour éviter une désillusion en fin de saison, faisons confiance à Azéma pour trouver une solution, ils ne sont pas devenu mauvais d'un seul coup

#284 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 24 février 2018 - 22:01

Plusieurs scénarii possibles :

- on gagne la CCup et dans l'euphorie on remporte le barrage car on aura fini 13 ème

- on perd le 1/4 de CCup et on se concentre sur les derniers maths de championnat et on sauve notre peau en TOP14

- on passe le 1/4 et la 1/2 de CCup et on perd en finale.... le pire scénario car j'ai peur qu'on perde tout dans ce cas là. Donc pour moi tout sur le premier scénario (pour le second dans 5 semaines on est fixé).

Deuxième option de toute évidence ! 

#285 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 24 février 2018 - 22:01

On ne se remet pas du départ de Radosalvjevic à Castres.