Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#301 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 24 février 2018 - 22:17

Que la fin de saison va être difficile..Agen et oyonnax qui se refont une santé ce week-end...cest sur il faut regarder derrière maintenant et plus devant malheureusement...

#302 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 24 février 2018 - 22:19

ça empêche les combinaisons, l'envie et la victoire face au dernier ?

Faut croire. Derrière c'est tout de même très expérimental.

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas jauger l'envie.

Est-ce que ça nous fera du bien de jouer avec la trouille ?  Est-ce qu'on aura plus d'envie ?

#303 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 24 février 2018 - 22:20

Bon les cerveaux sont de sortie...

#304 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 24 février 2018 - 22:23

Sur le papier, Oyo était plus fort que nous, non?

Facile de parler de manque d'envie quand on perd, je ne pense que que cela ait été un manque d'envie, juste des joueurs en méforme totale

On a un banc avec 6 internationaux Français en cours au moins sélectionnés une fois dans la dernière saison et 2 espoirs également internationaux

On a 11 internationaux titulaires. Ceux qui ne le sont pas sont des joueurs formés au club (Flagoux, Beheregaray, Trussardi, Tuicuvu)

Oyo est plus fort sur le papier... Hum hum

Sur les cojones, Oyo est plus fort oui... 

#305 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 24 février 2018 - 22:24

on peu se poser des questions sur la manière dont a été préparer la pose de 15 jours qui devait nous relancer, on se retrouve avec 2 défaites et au mieux de regarder le haut du classement on risque de trembler jusqu'à la fin

#306 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 24 février 2018 - 22:25

Personne pour relever le niveau de la compo d'équipe et les absents?Ce n'est pas ce soir que je cracherais sur l'équipe.
Qui aurait pensé avoir une charnière McAllister- Trussardi pour un match de TOP 14?
1ère ligne et 3eme ligne et Arrière composéesde joueurs de 3eme niveau ou retour de blessure

Défaite logique rien que sur le papier.

Tu plaisantes? Falgoux, chaume, kayser , Jarvis , jedra, timani, ithurria, lee, Lapandry, Kole, Chouly, cancoriet versus qui côté Oyonnax?
Spedding, Abendannon, Lamerat, Betham, nakaitaci versus qui côté Oyo?
On a une charnière en carton cest un fait et behe et falatea encore beaucoup trop tendres....
Mais en face cest oyo, ils jouent avec leurs tripes et leurs corones et le font bien.
Les joueurs sur le terrain ont manqué de tout...

#307 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 24 février 2018 - 22:26

Fier de l attitude de ses joueurs ?

Non mais la on y va tout droit en prod2.

C est ca un champion ?

Toi t'es un champion dans ton genre aussi, ça te fait plaisir de balancer des truc en toute mauvaise foi juste pour pourrir le club que tu es sensé encourager.

Tous les détracteurs vous parlez tous comme si on était en configuration  normale

#308 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 24 février 2018 - 22:29

DIre quil y a peu le stade français et Clermont étaient en finale du Top 14 ...cest le néant le plus total maintenant...ça me rappelle malheureusement lUsap et le B.O qui du jour au lendemain sont tombés en pro d2 ....🤷🏻‍♂

#309 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 24 février 2018 - 22:30

Putain mais c'est dingue de parler des joueurs comme si c'était des gentils robots, rappelles toi c'est des hommes avec un cerveau, ils ont des émotions bonnes ou mauvaises et ça rentre en ligne de compte.

Le mental est aussi important que le physique, et quand l un ou l autre ne va pas ben ça ne fonctionne pas.

Et ne me dis pas que ce sont des professionnel, dans tous les boulots tous le monde n 'est pas au top tout le temps.

Personne me prend en compte la dimension physiologique du problème alors que cet aspect nous a fait perdre au moins 15 finales.

Et ce qui se passe en EDF est en partie du même tonneau.

Quand tu as une charnière comme celle de ce soir qu est ce que tu veux faire comme combinaison ils arrivaient déjà même pas a faire des passes correctes.

Faudrait que t'essaies de jouer un jour ça t'éviterait de dire des grosses conneries

on peut se qualifier encore, c'est le capitaine du soir qui le dit...

Faut quoi pour prendre conscience du danger de descente?

#310 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 24 février 2018 - 22:32

Bonsoir à toutes et à tous;
J'étais au stade ce soir et j'ai eu mal de voir l'ASM jouer comme ça mais il y a un passage qui me fait dire que le mal est là, que Franck est en train de perdre le vestiaire enfin quelques joueurs ne le suivent plus.
Je sais pas si d autres étaient au stade mais Raphaël Chaume a eu des gestes et des paroles en direction du banc  apparemment Franck lui a fait une remontrance et Raphaël lui a répondu en faisant des gestes indignes d'un professionnel ainsi que des paroles.
Cette saison est bel et bien fini et cela depuis le 23 décembre 2017.
C'est dommage mais c'est la vie, l'ASM restera en top 14 c'est pratiquement une certitude, on reviendra et on sera là toujours avec eux mais que c'est dur de la voir comme ça.
Allez un mec a dit, je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.

#311 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 24 février 2018 - 22:32

Toi t'es un champion dans ton genre aussi, ça te fait plaisir de balancer des truc en toute mauvaise foi juste pour pourrir le club que tu es sensé encourager.
Tous les détracteurs vous parlez tous comme si on était en configuration  normale

Je comprends pas ta reaction la.

Comment le capitaine peut dire ce soir que les joueurs se sont "envoyes" ?

Non mais encore heureux quils ont joue le match.

#312 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 24 février 2018 - 22:33

Bien sûr qu'on n'est pas en configuration normale.

Mais au final la ligue ne va pas nous donner des points parce qu'on a trop d'absents. 

Le championnat avance lui. La saison va pas s'arrêter en attendant que l'ASM retrouve son effectif.

#313 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

DIre quil y a peu le stade français et Clermont étaient en finale du Top 14 ...cest le néant le plus total maintenant...ça me rappelle malheureusement lUsap et le B.O qui du jour au lendemain sont tombés en pro d2 ....‍♂

J'ose espérer qu'on sera à minima capable de gagner un barrage face à Mont de Marsan ou Montauban.

#314 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Non mais tactiquement, il ny a pas un problème? On nest pas au niveau et dans ce cas tu te retrouves sur le combat. La conservation, la conquête , on joue petit périmètre , on essaie de gagner mètre par mètre . Nous non, même à 14 on tente des passes sautées , on joue au large en espérant lexploit perso et quand il y en a un qui réussit , il na aucun soutien...
Sérieux on a la sensation que lequipe Est à la dérive et que personne ne prend la barre...

#315 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 24 février 2018 - 22:34

on peut se qualifier encore, c'est le capitaine du soir qui le dit...

Faut quoi pour prendre conscience du danger de descente

Je crois que tout le monde en a pris conscience désormais. Dans le staff en tous cas.