Celui-là, si on le gagne, j'arrête de boire.
malheureux!!!!!!
dieu étant pour les alcoolique, tu vient de porter la poisse a l'asm, voyous
Posté 08 mars 2018 - 21:25
malheureux!!!!!!
dieu étant pour les alcoolique, tu vient de porter la poisse a l'asm, voyous
Posté 08 mars 2018 - 21:30
Arrête dès ce soir tu reprendras lundi
Posté 08 mars 2018 - 22:11
c'est.......noté.........
Posté 09 mars 2018 - 06:53
d'après la montagne, uhila devrait être titulaire, retour de strettle et chouly. lavherne en balance avec fernandez
Posté 09 mars 2018 - 06:59
d'après la montagne, uhila devrait être titulaire, retour de strettle et chouly. lavherne en balance avec fernandez
Trussardi peut-t sortir du chapeau ?...
Panpan sera au repos...
Posté 09 mars 2018 - 07:01
Posté 09 mars 2018 - 07:37
Trinquons alors!Celui-là, si on le gagne, j'arrête de boire.
Posté 09 mars 2018 - 07:44
Et à la mêlée?
pas besoin
Posté 09 mars 2018 - 08:02
Et à la mêlée?
Abendanon ou Hutteau et Trussardi peut sortir du chapeau... (LM) !
Posté 09 mars 2018 - 08:02
Lee au repos aussi
On mise sur Pau dans une semaine puis le 1/4 deux semaines plus tard.
Les compo à Brive puis à Toulon seront pleines de joueurs qui reprennent et de joueurs qui n'ont pas beaucoup joués
Posté 09 mars 2018 - 08:10
On choisit nos matchs CQFF.
Posté 09 mars 2018 - 08:17
Lee au repos aussi
tu as vu çà où ?
parce que LM annonce Lapandry au repos. Yato, ça me semble délicat de la voir aligné. SI Lee est au repos, ça voudrait dire Chouly / Cancoriet / Gérondeau / Ruaud ?
On mise sur Pau dans une semaine puis le 1/4 deux semaines plus tard.
en l'état actuel des choses (et de notre avance sur nos poursuivants) je trouve çà dangereux...
Posté 09 mars 2018 - 08:23
tu as vu çà où ?
parce que LM annonce Lapandry au repos. Yato, ça me semble délicat de la voir aligné. SI Lee est au repos, ça voudrait dire Chouly / Cancoriet / Gérondeau / Ruaud ?
en l'état actuel des choses (et de notre avance sur nos poursuivants) je trouve çà dangereux...
dans la vidéo de france 3 , on voit le pack de l'asm s’entraîner en touche et vu les infos de la montagne on peut en déduire un groupe d'avants qui devrait jouer demain genre:
uhila behe jarvis
vdm timani
chouly lee cancoriet
rempl : chaume kayser simutoga iturria gerondeau
Posté 09 mars 2018 - 09:02
dans la vidéo de france 3 , on voit le pack de l'asm s’entraîner en touche et vu les infos de la montagne on peut en déduire un groupe d'avants qui devrait jouer demain genre:
uhila behe jarvis
vdm timani
chouly lee cancoriet
rempl : chaume kayser simutoga iturria gerondeau
C'est pas vilain du tout devant!!! Reste plus qu'à demander à Lee de traduire à l'Ours Tongien que Le Devedec a raconté des trucs plutôt moche sur sa maman et on peut avoir un bon derby à l'ancienne!!
Posté 09 mars 2018 - 09:10
C'est pas vilain du tout devant!!! Reste plus qu'à demander à Lee de traduire à l'Ours Tongien que Le Devedec a raconté des trucs plutôt moche sur sa maman et on peut avoir un bon derby à l'ancienne!
1ere ligne complétement inédite .. à voir ce que ça donne en mélée ..secteur où les Brivistes ne manqueront pas de répondant.