Perso, j'alignerais Abendanon en 9 d'entrée.
Va falloir gérer la pression mise par les coujoux durant le premier 1/4 d'heure.
Eux, ont tout à perdre, nous, un peu moins!
Posted 05 March 2018 - 07:55 AM
Perso, j'alignerais Abendanon en 9 d'entrée.
Va falloir gérer la pression mise par les coujoux durant le premier 1/4 d'heure.
Eux, ont tout à perdre, nous, un peu moins!
Posted 05 March 2018 - 08:51 AM
chaume beheregaray Jarvis
ithurria timani
lapanpry lee cancoriet
abendanon lavernhe
Ezeala betham lamerat noa
Speeding
falgoux kayser vdm gerongeau chouly 9(?) Toeava simutoga
Posted 05 March 2018 - 08:51 AM
Posted 05 March 2018 - 08:58 AM
Posted 05 March 2018 - 09:13 AM
Oh c'est Brive.... LE 2nd match de la saison avec le match aller.
il faut y gagner pour que la saison soit réussie (un peu comme France - Beefs au T6N mais là bon ).
donc la meilleure équipe possible (avec Timani - VdM - Jedrasiak en 2nde latte, Uhila en 1ère latte, Lee en 8...) + Mc Alister pour le but.
Posted 05 March 2018 - 09:30 AM
Déjà...avec évidence que ce match s 'annonce compliqué, le Cabcl joue très gros en vue du maintien en top 14....
On va là bas avec quelle charnière ? qui va buter ? sans parler du reste..., handicap majeur, voir extrêmement dur à surmonter..
Aller défier un Cabcl dans un match capital pour eux avec une équipe de l 'a s m très fragilisée, représente une opportunité à ne surtout pas manquer pour Brive....il faut s 'attendre à une furia et beaucoup d 'engagement....Dimanche on a bien fait de gagner...!
Certes un match reste un match tant qu'il n 'est pas joué...il sera très difficile de faire un coup là bas dans un tel contexte.
En gros si je décrypte bien ton analyse tactico-tactique les Brivistes vont jouer ce match.....pour le gagner????
Posted 05 March 2018 - 09:42 AM
Si les joueurs se sentent aussi investi qu'hier, il y a bien moyen de gagner à Brive... faudra juste oublier de faire nos éternels cadeaux des matchs à l'extérieur...
Bref... ne pas perdre le match tout seul... si on perd, faudra que ce soit Brive qui le gagne...et pas parce que l'on a donné 14 points Kdo...
Posted 05 March 2018 - 09:45 AM
Si les joueurs se sentent aussi investi qu'hier, il y a bien moyen de gagner à Brive... faudra juste oublier de faire nos éternels cadeaux des matchs à l'extérieur...
Bref... ne pas perdre le match tout seul... si on perd, faudra que ce soit Brive qui le gagne...et pas parce que l'on a donné 14 points Kdo...
Posted 05 March 2018 - 10:28 AM
En gros si je décrypte bien ton analyse tactico-tactique les Brivistes vont jouer ce match.....pour le gagner????
Pas trop d 'analyses tactico-tactiques....tu risques d 'avoir mal au casque.....
Posted 05 March 2018 - 10:34 AM
la remontada enclenchée , je m'attends à tout ...
Posted 05 March 2018 - 10:38 AM
Possible que ce soit Bendy à la charnière je pense...
Posted 05 March 2018 - 10:40 AM
la remontada enclenchée , je m'attends à tout ...
non mais ne rêve pas trop , le principal étant de s'éloigner de cette zone de relégation direct ou indirect , et surtout de bien se préparer pour le quart de CCUP , de toute façon une saison plus courte en top14 ne fera pas de mal aux organismes
Posted 05 March 2018 - 10:43 AM
Je parie pour une charnière Bendy Spedding.
Posted 05 March 2018 - 10:44 AM
Assez d'accord pour mettre Bendy, d'entrée en 9, mais pourquoi pas utiliser Hingano (est-il blessé ?)
Posted 05 March 2018 - 10:51 AM
Oui voilà ça c'est positif ! La remontada de l'ASM passe par flanquer une bonne pilée à Brive et après une toute petite défaite de rien du tout face au SF et je serai bien content !la remontada enclenchée , je m'attends à tout ...