ça sent vraiment le traquenard ...
on a vraiment intérêt à amener quelques mangeurs d'enfants
sinon la jeune et talentueuse classe montferrandaise ira , elle aussi , se taper des belotes à n'en plus finir à la Chataignerée
Posté 05 mars 2018 - 20:55
sinon la jeune et talentueuse classe montferrandaise ira , elle aussi , se taper des belotes à n'en plus finir à la Chataignerée
Posté 05 mars 2018 - 21:08
moi je veux bien mais faudra pas me crier dessus si j'ouvre à ceux qui sont pas invités !Qui pour l'ouverture ? On a qui en espoir ?
Posté 05 mars 2018 - 23:01
Bendy peut dépanner en 9 ou pas?
Vu sa mobilité, son jeu au pied et sa vision du jeu.... OUI!
Posté 05 mars 2018 - 23:03
Ca serait marrant qu'on gagne ce match.
Posté 05 mars 2018 - 23:19
Posté 06 mars 2018 - 00:36
Oh oui oh oui oh oui oh oui !
Posté 06 mars 2018 - 06:21
Il paraît même que l'hôpital refuse la carte vitale de Yato et qu'il lui ont intimé de régler son séjour !
Il lui on dit "paie ce lit, Yato !"
Et à moi les modos ont dit que si je sortais des vannes de ce niveau ils m'enverraient les raconter à Fernand Raynaud au cimetière du Père Lachaise !
tu peux toujours y aller, vu qu'il repose à St Germain ......... des Fossés 03 .
Posté 06 mars 2018 - 07:54
Ça le serait moins pour les zèbres...
Posté 06 mars 2018 - 07:56
tu peut toujours y aller, vu qu'il repose à St Germain ......... des Fossés 03 .
et oui et il s'est tué au Cheix sur Morges, dans un accident de voiture.....sur le mur du cimetière....il y a une plaque commémorative .
Posté 06 mars 2018 - 08:40
Détendu ce matin le forum. Bon on va enfin avoir des retours, par contre les nouvelles de Morgan sont moyennes....
Posté 06 mars 2018 - 09:26
Ne rêvons pas trop... Ramener un point serait déjà un gros exploit.
A mon avis on va plutôt ramener une grosse valise !
Posté 06 mars 2018 - 09:33
![]()
![]()
![]()
Faut pas exagérer non plus .... Brive c'est un ou deux tons en dessous de la Rochelle quand même ... et ça fait 4 ans qu'on gagne chez eux ... faut continuer la série ...
Posté 06 mars 2018 - 09:49
encore un match difficile en perspective ...
Posté 06 mars 2018 - 09:59
Détendu ce matin le forum. Bon on va enfin avoir des retours, par contre les nouvelles de Morgan sont moyennes....
Oui .. C'est quasi acté qu'il n'en sera pas pour le 1/4.
Heureusement, les prestations de Laidlaw permettent de relativiser cette mauvaise nouvelle
Posté 06 mars 2018 - 10:18
notre point faible cette saison à l'extérieur (et parfois chez nous aussi!) c'est la discipline!
il faudra faire attention à ça et éviter de leur faire des cadeaux!
après,l'équipe sous pression c'est clairement les brivistes qui si il sont inquiétés feront peut ètre des fautes!
en tout cas il faudra du combat au moins autant que dimanche voir plus!