une charnière espoir contre le CAB, va être ciblé par leur 3eme ligne ce qui risque de nous rendre le match difficile sachant qui vont jouer leur fin de saison sur le match .Une défaite les entrainerait vers la PROD2

[ Avant match ] BRIVE - ASM
Posted 06 March 2018 - 22:41 PM
Posted 07 March 2018 - 00:06 AM
une charnière espoir contre le CAB, va être ciblé par leur 3eme ligne ce qui risque de nous rendre le match difficile sachant qui vont jouer leur fin de saison sur le match .Une défaite les entrainerait vers la PROD2
Il faudra donc que notre paquet se charge de les occuper à batailler sur chaque zone d'affrontement pour protéger notre charnière.
De toute manière, on le sait, ce match risque d'être très engagé, de part la rivalité historique, mais aussi cette année par l'enjeu au classement.
Ca sera surement pas fin, mais les éléments primaires, combat, engagement, envie, qui font l'essence de ce sport seront surement bien mis en valeur.
Posted 07 March 2018 - 06:12 AM
Il faudra donc que notre paquet se charge de les occuper à batailler sur chaque zone d'affrontement pour protéger notre charnière.
De toute manière, on le sait, ce match risque d'être très engagé, de part la rivalité historique, mais aussi cette année par l'enjeu au classement.
Ca sera surement pas fin, mais les éléments primaires, combat, engagement, envie, qui font l'essence de ce sport seront surement bien mis en valeur.
+1....attention de ne pas être repris par L'Exil...sur tes commentaires tactico-tactiques...trêve de plaisanterie, ça va être chaud patate...!
Avec deux ingrédients : engagement-discipline...pour lesquels cette saison on n 'est pas toujours au top...sans cela point de salut et la botte de Germain , fera le reste !
En théorie nous sommes capables de faire là bas ce que l 'on a été capable de faire à Pau...sauf que là les Parra, Rougerie et consorts ne seront pas présents....sacré performance à réaliser tout de même...mais bon un match restant un match, jouons le !
Posted 07 March 2018 - 07:17 AM
Charnière espoir, 3 ligne cabossée, sans Yato, retour de Lee Chouly ? Gerondeau on sait plus rien, cela va être épineux à gérer
Posted 07 March 2018 - 07:24 AM
Pas de nouveaux blessés et un point de bonus défensif. Ce sera très bien pour moi !
Posted 07 March 2018 - 07:26 AM
Pas de nouveaux blessés et un point de bonus défensif. Ce sera très bien pour moi !
![]()
Et aux avantx de simplifier le boulot de la charnière....
Posted 07 March 2018 - 07:53 AM
Et aux avantx de simplifier le boulot de la charnière....
Tout à fait ...base indispensable sinon point de salut...
Posted 07 March 2018 - 08:53 AM
Bon j'étais au PSG hier soir alorsse me voilà expert sportif !
Vous avez qu'à faire comme le Real.
Posted 07 March 2018 - 09:06 AM
Bon j'étais au PSG hier soir alorsse me voilà expert sportif !
Vous avez qu'à faire comme le Real.
Perso , je suis pas mécontent .. ils replongeront
des deux pieds dans la réalité
Posted 07 March 2018 - 10:51 AM
Je vois Trussardi ou Abendanon en 9.
Mais pas un autre espoir en tout cas
Posted 07 March 2018 - 10:52 AM
Quand tu gagnes tes deux matchs contre les coujoux, c'est que ta saison est bonne !
Après il y a d'autres paramètres, mais les coujoux c'est sacré !!!
Il y en a qui se contente de peu ...
Posted 07 March 2018 - 10:57 AM
Il y en a qui se contente de peu ...
il y en a qui ne comprennent pas le 1er degré mâtiné de 2nd degré...
mais les coujous c'est quand même sacré...
Posted 07 March 2018 - 10:58 AM
Je vois Trussardi ou Abendanon en 9.
Mais pas un autre espoir en tout cas
Franchement entre abendannon qui n'a jamais joué à ce poste et un jeune qui y joue depuis plusieurs années ... la question merite de se poser quand même ...
Posted 07 March 2018 - 11:27 AM
Posted 07 March 2018 - 11:31 AM
il y en a qui ne comprennent pas le 1er degré mâtiné de 2nd degré...
mais les coujous c'est quand même sacré...
Perso...coujous ou courges...
C'est où Brive d'ailleurs??