Xdderf et Lacroix dans la même salle au même moment svp
https://www.lequipe....-amende/1652972
En attendant l’article complet, la position des mains etc, je dis Saracing!
grillé par GP33, mais bon là c’est officiel
Allez, Deux points avec sursis en 2093?
"Le pire n'est jamais certain" ![]()
J'étais étonné aussi...
Le pire c'est quang même la comm. de crise des avocats dans ce type d'affaire... quand aucune date ne colle avec rien....
C est quand même du foutage de .
Du coup Kolbe était déjà là 2 ème affaire et Jaminet la 3 ème.
Les mec sont multi récidivistes.
Ça explique mieux la réactions du SC quand l équipe l a sollicité.
Faire dés arrangement en catimini pour pas salir Toulouse c est encore pire.
Surtout que du coup d après l article de la semaine dernière ils ont continué après 2023.
J ai même pas de mots
Ils semblent inclure (selon leur avocat) ce contrat avec 3S-Alyzia dans le SC depuis 2023 (depuis la médiation, ce que l'avocat appelle "depuis que 3S-Alysia est partenaire du club"...)
Si Médiation c'est que la LNR via le contrôleur avait découvert ce contrat, bien avant l'Equipe
Toujours s'interroger sur les fuites qui donnent les infos à L'Equipe, qui ne semble pas toujours des plus justes mais plutôt fiable à 75%
J'aimerais bien trouvé la trace de cette article
Mais je ne trouve pas
C'est pas récent
Samuel Gauthier, manager du Salary Cap à la LNR, avait déjà tiré la sonnette d’alarme sur ces pratiques dans les colonnes de « Raffut » comme le précise La Dépêche :
« Donner de l’argent à un joueur sous prétexte que ce serait des droits d’image alors qu’en fait qu’il n’y a aucune contrepartie, c’est un vrai sujet. On me dit parfois ‘‘Je suis allé voir les salariés le matin, j’ai pris un café avec eux’’. Mais ça ne correspond pas à l’exploitation du droit d’image. »