Ne pas non plus négliger l'apport de Ian Vass cette saison...
ça a même été signalé par le grand chef lors de sa conférence de presse Bilan de la saison ...
Posté 13 juin 2024 - 15:38
Ne pas non plus négliger l'apport de Ian Vass cette saison...
ça a même été signalé par le grand chef lors de sa conférence de presse Bilan de la saison ...
Posté 13 juin 2024 - 15:44
Oui, et pour une fois j'étais d'accord avec lui.
Posté 13 juin 2024 - 17:06
j'aimerais bien savoir comment , par quelles magouilles , font les 3 ou 4 grands clubs pour détourner la loi et rester officiellement
dans les clous ...?
Posté 13 juin 2024 - 17:15
j'aimerais bien savoir comment , par quelles magouilles , font les 3 ou 4 grands clubs pour détourner la loi et rester officiellement
dans les clous ...?
Arrêtes d'embêter XDDERF
Posté 13 juin 2024 - 17:56
Arrêtes d'embêter XDDERF
![]()
je l'aime bien xdderf , on se taquine mais je l'aime bien ! ..
Posté 13 juin 2024 - 19:39
Parce-que c'est sur ce cas concret qu'à chaque fois que le RCG recrute un joueur on entend "Comment ils font ?"
Cas concrêt : le RCG a droit à un SC de 11M et sa masse salariale actuelle est de 10.7M avec l'effectif de la saison qui va commencer,
Ce club a un bel effectif mais le président rêve d'un Top Joueur, d'un autre pays, 27 ans. Son agent réclame 0.8M de salaire annuel. Ce joueur gagnait 1M en Angleterre d'après toute les infos
Expliquez-moi, en vertu de ce que vous connaissez des réglements et rappels que je viens de faire, comment il fait pour tricher et prendre le joueur (QUI EST LIBRE) étant donné que tous les salaires de tout son effectif sont connus du Salary Cap manager ?
(qu'importe si le RCG n'a jamais triché ou triche ouvertement depuis des années, ça n'a pas d'influence pour moi)
dans les clous ...?
Ptopto tu résous mon cas concret et tu auras tout compris
Posté 15 juin 2024 - 19:16
Posté 02 juillet 2024 - 17:01
Il serait temps de mettre sous contrôle le Salary Cap pour ne pas arriver à une situation identique à celle du PSG qui élimine toute concurrence en L1.
Si je pense que le ST est "habile" sur ce sujet à l'image du R92, je pense que fondamentalement les aides de la LNR pour compenser les internationaux crée un cercle vertueux pour ces équipes qui de facto élimine les autres.
Compenser, inciter, dédommager c'est juste mais créer une situation ou les équipes ne peuvent plus jouer dans la même cour cela est dangereux.
Le barème de dédommagement devrait être dégressif avec par exemple 200k€ pour les trois premiers, 100k€ pour les 3 suivants épicétou.
Cela resterait un vrai dédommagement et équilibrerait les chances des clubs.
Posté 02 juillet 2024 - 18:13
en fait, on a plutôt un ça varie cap...
Posté 02 juillet 2024 - 21:17
500 000 euro d'amende pour le RCT
c'est ballot, n'est pas Mourad qui veux
https://www.lamontag...OnLwfxUejdqTCZQ
Posté 02 juillet 2024 - 21:45
Il serait temps de mettre sous contrôle le Salary Cap pour ne pas arriver à une situation identique à celle du PSG qui élimine toute concurrence en L1.
Si je pense que le ST est "habile" sur ce sujet à l'image du R92, je pense que fondamentalement les aides de la LNR pour compenser les internationaux crée un cercle vertueux pour ces équipes qui de facto élimine les autres.
Compenser, inciter, dédommager c'est juste mais créer une situation ou les équipes ne peuvent plus jouer dans la même cour cela est dangereux.
Le barème de dédommagement devrait être dégressif avec par exemple 200k€ pour les trois premiers, 100k€ pour les 3 suivants épicétou.
Cela resterait un vrai dédommagement et équilibrerait les chances des clubs.
Y'a quand même une énorme différence entre le PSG et Toulouse.
L'équipe de France en rugby est composé de beaucoup de toulousains.
La FFR n'a aucun intérêt à tirer dans les pattes de Toulouse.
La LNR est dirigée par un Toulousain et profite de l'aura de Toulouse pour encaisser des droits télé conséquent.
Posté 10 septembre 2024 - 12:24
On le savait mais j'ai quand même énormément de mal avec ça...
Posté 10 septembre 2024 - 12:26
On le savait mais j'ai quand même énormément de mal avec ça...
si j'ai bien compris c'est en fait 220 K€ en plus ce qui est déja pas mal on est d'accord (car on cumule pas avec les 180 K€)...malgré tout ...
Posté 10 septembre 2024 - 12:42
Perso ca ne me choque pas.
Dupont a manqué a son club en pleine saison, je trouve normal cette compensation financière meme si le montant peut paraître excessif eu egard a son absence.
Posté 10 septembre 2024 - 13:18
Il a quand même joué 22 matchs avec Toulouse. Présent sur les phases finales. Il a manqué les matchs de championnat de novembre et février en gros...
Je crois que le bénéfice est plus que large pour Toulouse (trop à mon sens).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users