c'est la réflexion que je me faisais depuis mon canapé.
Sacré potentiel
Posted 09 September 2019 - 06:04 AM
c'est la réflexion que je me faisais depuis mon canapé.
Sacré potentiel
Posted 09 September 2019 - 07:13 AM
Un pilier Clermontois actif dans le jeu courant ?? YouppiiiExcellente rentrée hier. Tout comme face à La Rochelle.
Ses problèmes en mêlée fermée sont loin derrière lui, et il apporte énormément dans le jeu courant.
Posted 09 September 2019 - 07:59 AM
Très intéressant... qu'il continue ainsi! vraiment des courses et des appuis pertinents, belle dextérité...
Posted 09 September 2019 - 08:20 AM
Très intéressant... qu'il continue ainsi! vraiment des courses et des appuis pertinents, belle dextérité...
On avait...la saison passée malgré de maigres apparitions , entrevu des qualités d' explosivité et de dextérité....seule sa tenue en mêlée était sujette à caution...
Posted 09 September 2019 - 08:35 AM
Très dynamique, toujours dans l'avancée, entrée remarquée hier.
Posted 09 September 2019 - 09:47 AM
très très bon futur joueur,dans le jeu il amène beaucoup de punch et il a de bonnes mains,il lui manque juste un peut de vice en mélée!
j'espère que zirak va le prendre sous son aile cette saison pour le faire progresser dans ce domaine!
Posted 09 September 2019 - 09:53 AM
très très bon futur joueur,dans le jeu il amène beaucoup de punch et il a de bonnes mains,il lui manque juste un peut de vice en mélée!
j'espère que zirak va le prendre sous son aile cette saison pour le faire progresser dans ce domaine!
Il vient de passer 3 mois avec Zirak et Bès, et ce sera comme ça jusqu'à la fin des doublons. Ensuite, c'est Slimani qui lui apprend comment pousser en travers.
Posted 10 September 2019 - 11:09 AM
Il vient de passer 3 mois avec Zirak et Bès, et ce sera comme ça jusqu'à la fin des doublons. Ensuite, c'est Slimani qui lui apprend comment pousser en travers.
Et il retrouvera le placard.
Posted 10 September 2019 - 11:35 AM
pauvre Laurent Travers.
Posted 10 September 2019 - 13:59 PM
On va jouer la "vraie" CE, plus le tournoi pour Slimani, et un 3e pilier aura sa place entre doublons, repos et blessures.
Posted 30 September 2019 - 13:19 PM
Posted 30 September 2019 - 13:24 PM
pas certain car le joueur montre à chaque sortie qu'il a une belle panoplie dans le jeu courant et qu'en mêlée, c'est pas mal du tout désormais.
lui et Beria marquent des points. Kakabadze a du souci à se faire et Uhila également dans une moindre mesure.
mais pour Falatea, il montre qu'il sera a priori un très bon 3ème pilier droit. Et les piliers n°3 ont du temps de jeu.
Posted 30 September 2019 - 13:25 PM
Le gars a vraiment progressé en mêlée, c est impressionnant. Il a eu à gérer 2 mêlées sous pressions devant sa ligne et sen est sorti avec les honneurs. Sans compter quil na pas perdu son gaz.la zone de Zirak était systématiquement visée par les attaquants, son apport sur le plan défensif est également important. Hâte de le revoir.
+
Beria aussi tient bien la baraque.
Mais Falatéa en plus nous a fait 2 ou 3 charges dans le peu de temps qui lui a été donné.
Posted 30 September 2019 - 13:27 PM
Est-ce qu'il n'est pas attendu comme numéro 2 la saison prochaine après l'arrêt de Zirak ?mais pour Falatea, il montre qu'il sera a priori un très bon 3ème pilier droit. Et les piliers n°3 ont du temps de jeu.
Posted 30 September 2019 - 15:13 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users