ses problèmes de tenues en mêlée semblent désormais derrière lui et dans le jeu courant il est vraiment dans les meilleurs............quelle erreur du staff d'avoir misé sur lui et d'avoir laissé partir Simutoga qui plus que doublonner à Grenoble...... ce staff décidément .... quelle incompétence!!! lol
Ben , je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que c 'est le staff qui connait évidemment le mieux les gars !
Pour Simutoga , par contre perso je n 'y aie jamais cru et les qqfois où il fut titulaire au FCG il a été très transparent pas mieux que chez nous !
Le FCG ne le conserve pas et il signe semble t-il au SCBJ...c 'est pas peu dire !
Tout le monde ici a bien identifié les qualités dynamiques ballon en main de Falatéa et ce coté très intéressant ....sauf qu'il faut reconnaître que lors d'apparitions enchainées il montrait de très grosses difficultés en mêlée qui semblaient rédhibitoires ......comme quoi le travail réalisé avec D Bès a été formidablement payant et je crois que vraiment tout le monde s'en félicite !!! C 'est un poste où la maturité vient assez tard souvent , la preuve !