Jump to content

Photo

Pronos fin de saison

• Please log in to reply
682 replies to this topic

#361 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 May 2021 - 06:48 AM

BORDEAUX va avoir un planning d'enfer ! Comment vont ils le gérer ?  :innocent:

#362 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 19:57 PM

BORDEAUX va avoir un planning d'enfer ! Comment vont ils le gérer ?  :innocent:

Pas tant que ça ; leur match à Agen est décalé au 22 mai ; une impasse à Toulon quasi sure

Je vois bien les Parigots revenir très fort avec 3 victoires.

#363 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 10:12 AM

Je me lance pour la fin de saison, en fait la Rochelle n'est pas du tout sûre d'être dans les 2... Nous aussi d'ailleurs en vous recevant une semaine après une finale. Mais si la logique est respectée on aurait :

1 ST (5+4+0) = 81 pts

2 R92 (5+5+5) = 79 pts

3 SR (5+5+1) = 77 pts

4 UBB (4+5+4+1+4) = 76 pts

5 ASM (4+0+4) = 71 pts

6 RCT (1+1+4+1) = 69 pts - SF (4+4+4) = 69 pts

Le CO c'est 3 victoires dont 1 à UBB sinon à la trappe. Pour le LOU ils prendront la place de SF s'ils gagnent chez eux.. En tout cas y'a des matchs qui vont valoir très chers !

#364 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,456 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 10:24 AM

Je me lance pour la fin de saison, en fait la Rochelle n'est pas du tout sûre d'être dans les 2... Nous aussi d'ailleurs en vous recevant une semaine après une finale. Mais si la logique est respectée on aurait :

1 ST (5+4+0) = 81 pts

2 R92 (5+5+5) = 79 pts

3 SR (5+5+1) = 77 pts

5 ASM (4+0+4) = 71 pts

Le CO c'est 3 victoires dont 1 à UBB sinon à la trappe. Pour le LOU ils prendront la place de SF s'ils gagnent chez eux.. En tout cas y'a des matchs qui vont valoir très chers !

Je ne vois pas l'ubb marquer aurtant de point, plutot vers 72 pts et je ne vois pas l'ASM gagner chez elle contre le SR, qui joue aussi demain son match en retard. Pour moi, ST et SR vont aligner leur meilleure equipe lors de la derniere journée, je les vois mal faire reposer leur meilleure equipe pendant 3 semaines pour la demi

#365 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,163 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 12:32 PM

Le SR a un match en retard a Brive

#366 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 12:42 PM

Le SR a un match en retard a Brive

Ah mince... Je pensais que votre club l'avait zappé...  :D

Je comprends mieux mon étonnement à ce classement du coup vous serez bien dans les 2 si vous gagnez à Brive.

• Bart Simpson likes this

#367 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 23:15 PM

Quasiment 2 1/8emes de finale déjà ce we. Clermont-Toulon et Bordeaux-Castres. Les perdants, surtout si c'est à domicile, auront du mal à s'en relever.
Enfin j'attends la dernière journée. On devrait y voir plus clair....normalement.
Enfin je pense.
  • exilé-sud-ouest likes this

#368 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 11:27 AM

Quasiment 2 1/8emes de finale déjà ce we. Clermont-Toulon et Bordeaux-Castres. Les perdants, surtout si c'est à domicile, auront du mal à s'en relever.
Enfin j'attends la dernière journée. On devrait y voir plus clair....normalement.
Enfin je pense.

C'est clair que les matchs dont tu parles vont avoir un sacré intérêt ! Sinon à jouer la prudence attends le 26/06, c'est plus sûr.

#369 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 15:17 PM

C'est clair que les matchs dont tu parles vont avoir un sacré intérêt ! Sinon à jouer la prudence attends le 26/06, c'est plus sûr.

Le 26 juin sans retour du covid et decalage des barrages et demies
Attendons septembre😎

#370 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 15:29 PM

1 ST (5+4+0) = 81 pts

2 R92 (5+5+5) = 79 pts

3 SR (5+5+1) = 77 pts

5 ASM (4+0+4) = 71 pts

à un poil près, je suis dans les mêmes nombres de points. je vois LR vers 80-81 pts, l'UBB à 76 pts, et nous à 71 pts aussi. Derrière je mets CO, SF, RCT et LOU entre 66 et 68-69 pts. On est bien, on est bien  :lol:

#371 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 16:25 PM

Pas tant que ça ; leur match à Agen est décalé au 22 mai ; une impasse à Toulon quasi sure

Je vois bien les Parigots revenir très fort avec 3 victoires.

MerciMerciMerci Je pense que Montpellier et surtout Lyon sont quand même des marches assez hautes. :crying:

#372 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 16:41 PM

Alorsse il y a un communiqué de la LNR.

Hypothèse où l'une des deux équipes participant à la rencontre est empêchée

1- Empêchement de l'équipe constaté au plus tard 48 heures avant le coup d’envoi

Dans l’hypothèse où, jusqu'à 48 heures avant le coup d’envoi de la rencontre de Phase Finale, une équipe qualifiée serait empêchée d’y participer, quelle que soit la raison ou l’origine de l’empêchement, il sera fait application des principes suivants :

• Cas du Tour Qualificatif (barrages) : l’équipe ne pouvant pas prendre part à la rencontre sera remplacée par l’équipe non qualifiée la mieux classée à l’issue de la saison régulière.

• Cas des Demi-finales : l’équipe ne pouvant pas prendre part à la rencontre sera remplacée par l’équipe perdante au Tour Qualificatif la mieux classée à l’issue de la saison régulière.

• Cas de la Finale : la situation sera appréciée par le Comité Directeur.

2- Empêchement de l'équipe constaté moins de 48 heures avant le coup d’envoi Dans le cas où une équipe serait empêchée, quelle que soit la raison ou l’origine de l’empêchement dans un délai inférieur à 48h avant le coup d’envoi de la rencontre :

• Cas du Tour Qualificatif (barrages) et des Demi-Finales : - si l’équipe repêchable en application des principes figurant au point 1- ci-dessus est prête à disputer la rencontre quand bien même le délai de prévenance de 48h n’est pas respecté, le match aura lieu selon la configuration décrite au point 1- ; - si l’équipe repêchable en application des principes figurant au point 1- ci-dessus n’est pas prête à disputer la rencontre, l’équipe non empêchée sera déclarée vainqueur.

• Cas de la Finale : la situation sera appréciée par le Comité Directeur. Cas particulier du double empêchement Dans l'hypothèse où les deux équipes qualifiées pour une rencontre de Phase Finale seraient empêchées : • Cas du Tour Qualificatif : les deux équipes de l'autre rencontre du Tour Qualificatif sont qualifiées pour les Demi-finales. Cette autre rencontre du Tour Qualificatif aura tout de même lieu afin de déterminer les oppositions en Demi-finales : le vainqueur rencontrera en Demi-finale l’équipe classée 2ème à l’issue de la saison régulière, et l’équipe perdante rencontrera l’équipe classée 1ère à l’issue de la saison régulière. • Cas des Demi-finales : les deux équipes de l'autre Demi-finale sont qualifiées pour la finale. Dans le cas où leur confrontation en Demi-finale n’a pas encore eu lieu lorsque le constat de l’impossibilité de jouer l’autre Demi-Finale est fait, leur confrontation ne sera pas jouée. • Cas de la Finale : la situation sera appréciée par le Comité Directeur.

Ooooooooh :crying:

#373 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 17:38 PM

Ce qui veut dire qu une équipe peut perdre en barrages, et se voir qualifier en demi finales si son adversaire vainqueur a des cas de covid.

Une équipe peut donc perdre en barrages et gagner le Brennus. :D

Comme quoi les victoires sur tapis vert en CCup c est pas si mal finalement

#374 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 07:18 AM

Ce qui veut dire qu une équipe peut perdre en barrages, et se voir qualifier en demi finales si son adversaire vainqueur a des cas de covid.

Une équipe peut donc perdre en barrages et gagner le Brennus. :D

Comme quoi les victoires sur tapis vert en CCup c est pas si mal finalement

Le must : perdre en barrages, être qualifié deux fois de suite en raison du covid et arriver en finale !  :P

#375 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,465 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 08:31 AM

Ouais c'est quand même chaud pour être dans les 6.
Il va soit falloir 2 victoires contre le rct et lr soit compter sur les autres et il va falloir brûler des cierges.
On peut finir 5 mais aussi 9.
Seule solution pour être dans les 6 gagner 2 matchs.
Les derniers résultats ne nous sont pas favorables.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users