oui ils ont merdés, surtout qu eux connaissent les reglements imposés en ce qui concerne les arrets ...
FORMULE 1 2025
Posted 30 November 2025 - 19:52 PM
Posted 02 December 2025 - 16:20 PM
Hadjar chez Red Bull l’an prochain
Posted 02 December 2025 - 16:22 PM
Hadjar chez Red Bull lan prochain
Encore un qui va se faire détruire, je suis dégoûté...
Posted Yesterday, 16:32 PM
qui peut battre Max pour le titre , personne !
Posted Yesterday, 16:34 PM
qui peut battre Max pour le titre , personne !
Bah quand meme, si MacLaren demande a Piastri de defendre Norris, Max pourra bien gagner, Norris sera champion.
Posted Yesterday, 18:54 PM
Norris doit faire 3eme si j ai bien compris ....
mais comme tout est possible ....
j aurais bien aimé Piastri moi ...
Posted Yesterday, 19:06 PM
Norris doit faire 3eme si j ai bien compris ....
mais comme tout est possible ....
j aurais bien aimé Piastri moi ...
Norris assure d'etre champion s'il fait 3eme, s'il est 4eme ou pire, il faudra sortir les calculettes..
Le depart pourrait etre chaud demain, parce que Piastri doit imperativement gagner (ou compter sur un gros souci pour Norris et Max). De la a ce qu'il tente le tout pour le tout des le premier virage...
Posted Yesterday, 19:11 PM
Norris assure d'etre champion s'il fait 3eme, s'il est 4eme ou pire, il faudra sortir les calculettes..
Le depart pourrait etre chaud demain, parce que Piastri doit imperativement gagner (ou compter sur un gros souci pour Norris et Max). De la a ce qu'il tente le tout pour le tout des le premier virage...
c est en effet ce qui me fait peur, max devra fermer la porte à Norris, Piastri pourrait peut etre en profiter ...
on a beau faire tous les scenarios, on trouvera jamais le bon ...
Posted Yesterday, 19:38 PM
Ne pas oublier qu'il a fait un zéro pointé sur un gp, où il s'est proprement fait harponner par Antonelli, le tout avec le sourire et un "c'est la course et ça fait partie de l'apprentissage, je ne lui en veux pas".
- Silhouette and Paul C like this
Posted Yesterday, 19:53 PM
Verstappen aura prouvé, quoi qu'il advienne, qu'il fait partie du gratin de l'histoire de la F1.
Ne pas oublier qu'il a fait un zéro pointé sur un gp, où il s'est proprement fait harponner par Antonelli, le tout avec le sourire et un "c'est la course et ça fait partie de l'apprentissage, je ne lui en veux pas".
Plus facile a faire une fois qu'on a 4 trophees a la maison, mais je te rejoins tout a fait: ces deux dernieres saisons ont, pour moi, cimente sa place dans l'histoire de la F1. La ou on pouvait objecter "Red Bull etait super dominant", ou "le duel face a Hamilton a pas toujours ete super propre en 2021", j'ai trouve son titre de la saison derniere vraiment impressionant, et sa saison 2025 est pour moi peut-etre sa meilleure (mais la voiture, en revanche..).
Posted Yesterday, 20:01 PM
Plus facile a faire une fois qu'on a 4 trophees a la maison, mais je te rejoins tout a fait: ces deux dernieres saisons ont, pour moi, cimente sa place dans l'histoire de la F1. La ou on pouvait objecter "Red Bull etait super dominant", ou le duel face a Hamilton a pas toujours ete super propre en 2021,j'ai trouve son titre de la saison derniere vraiment impressionant, et sa saison 2025 est pour moi peut-etre sa meilleure (mais la voiture, en revanche..).
By the way, where is Aymeric? Is he still rising?
- steph and Silhouette like this
Posted Yesterday, 20:08 PM
Posted Yesterday, 20:33 PM
By the way, where is Aymeric? Is he still rising?
Maybe in the kitchen with Brian. They are cooking a steak and kidney pie and an apple pie .
Posted Yesterday, 20:52 PM
Posted Yesterday, 20:57 PM
Vous les voyez les 2 McLaren dans le décor au premier virage avec Piastri qui prend un meilleur départ et qui vient prendre le flan de la monoplace de son coéquipier ?
Ou Norris a l'interieur qui stresse et retarde trop son freinage, pour au final venir emplafonner Piastri ?

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users