Aller au contenu

Photo

FORMULE 1 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
2589 réponses à ce sujet

#1456 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 222 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:53

Du grand vol. Jamais vu ça.

Donc Red Bull se plaint à la radio et on laisse repartir pour un tour.

Jamais Verstappen aurait pu rattraper Lewis.

Mais bref faites vous plaisir, j'en ai plus rien à foutre maintenant.

A la saison prochaine.

faudra que mercedes donne un peu plus aux commissaires :) 

#1457 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:53

Qu'est-ce qu'il a zigzagué dans la ligne droite Verstappen quand même :-)))

Oui mais Hamilton est loin, cela ne le gêne pas et nest pas dangereux. Il arrête dès que Hamilton est trop près. Il a fait juste ce que le règlement lui permettait et après la décision de ne pas enquêter sur le premier tour, MW avait un petit crédit. Très bien utilisé.

#1458 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 222 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:54

qui remplace bottas la saison pro ? russel ? 

#1459 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:55

qui remplace bottas la saison pro ? russel ? 

Oui et ca sera pas la même chose que Bottas, j'espère qu'il va aller titiller Hamilton
  • gregouarrrr aime ceci

#1460 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 379 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:55

Du grand vol. Jamais vu ça.

Donc Red Bull se plaint à la radio et on laisse repartir pour un tour.

Jamais Verstappen aurait pu rattraper Lewis.

Mais bref faites vous plaisir, j'en ai plus rien à foutre maintenant.

A la saison prochaine.

ouine

the yes needs a no, to win against the no

#1461 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 222 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:56

Oui et ca sera pas la même chose que Bottas, j'espère qu'il va aller titiller Hamilton

merci :)

j espere aussi 

#1462 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:56

Still we rise.

Ne pas finir champion alors qu'il a la meilleure voiture c'est risible quand même

Meilleure voiture en fin de saison, au début cest RB qui est devant. Et MW a sorti une saison incroyable de volonté et de capacité à tirer le maximum de sa voiture en étant beaucoup plus agressif que LH sur la piste.

#1463 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:58

Au moins Hamilton a une meilleure attitude que face a Rosberg en 2016...

#1464 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 décembre 2021 - 16:01

Meilleure voiture en fin de saison, au début cest RB qui est devant. Et MW a sorti une saison incroyable de volonté et de capacité à tirer le maximum de sa voiture en étant beaucoup plus agressif que LH sur la piste.

Sur la globalité de la saison, la Mercedes est quand même bien au-dessus. La RB n'a jamais créé des différences aussi dingues que la Merco.

#1465 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 16:07

Sur la globalité de la saison, la Mercedes est quand même bien au-dessus. La RB n'a jamais créé des différences aussi dingues que la Merco.

Je suis d'accord, globalement sur la saison la Mercedes est supérieure. Un peu en retrait sur le premier tiers, équivalente sur le second, largement supérieure en fin de championnat. D'où la performance XXL de MW.

mercedes avait qu a changer de pneus aussi non ?  

Ils changeaient les pneus, Max restait en piste et ils perdaient la position. RB n'avait rien à perdre, Mercedes si.

#1466 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 362 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 16:09

Je suis d'accord, globalement sur la saison la Mercedes est supérieure. Un peu en retrait sur le premier tiers, équivalente sur le second, largement supérieure en fin de championnat. D'où la performance XXL de MW. de la safety car 

:P

#1467 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 16:22

Je pense que les voitures étaient équivalentes en première partie de saison, mais que MV était clairement le meilleur pilote malgré ses défauts (beaucoup trop aggressif depuis ses débuts, ça peut plaire mais de manière générale ça déplait).

Après le cirque a commencé à Silverstone quand LH sort MV de piste et aurait du être disqualifié plutôt que les 10 secondes ridicules, sachant qu'il prend une trentaine de seconde sur une course sur toute autre pilote que MV.

Ensuite c'est enchainé des décisions assez bizarres jusqu'à cette dernière course comprise, les pilotes se sentant lésés des deux côtés.

Le changement de moteur aurait du faire gagner Hamilton sur cette fin d'années, MV étant toujours le meilleur pilote et ça se voyait sur toutes les parties techniques ou il prenait du temps, mais se faisait laminer sur les parties rapides, mais cette dernière course et la sortie de Latifi a fournit un twist à la fois épique et laissant un gout amer.

Netflix a entre les mains la meilleurs saisons de F1 pour leur série je trouve. Ils avaient réussi à faire du bon divertissement sur des saisons moyennes, celle là est dantesque.

Je supportais MV mais j'ai un énorme respect pour LH, par contre le directeur de Mercedes il défend son écurie mais j'ai énormément de mal.

#1468 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 16:27

Je suis d'accord, globalement sur la saison la Mercedes est supérieure. Un peu en retrait sur le premier tiers, équivalente sur le second, largement supérieure en fin de championnat. D'où la performance XXL de MW.

Ils changeaient les pneus, Max restait en piste et ils perdaient la position. RB n'avait rien à perdre, Mercedes si.

MV ... sinon ça fait Ouerstappen avec un W ;)

#1469 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 décembre 2021 - 16:27

Ah bah Toto Wolff, en me couchant je vais penser à la nuit qu'il va passer et je vais très bien dormir après ça oui.
Très hâte de voir l'année prochaine si Russell arrive à se hisser au niveau des 2 autres. Une bataille entre 3 pilotes au sommet, ce serait fantastique après une saison déjà dantesque.

#1470 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 16:30

Je pense que les voitures étaient équivalentes en première partie de saison, mais que MV était clairement le meilleur pilote malgré ses défauts (beaucoup trop aggressif depuis ses débuts, ça peut plaire mais de manière générale ça déplait).
Après le cirque a commencé à Silverstone quand LH sort MV de piste et aurait du être disqualifié plutôt que les 10 secondes ridicules, sachant qu'il prend une trentaine de seconde sur une course sur toute autre pilote que MV.
Ensuite c'est enchainé des décisions assez bizarres jusqu'à cette dernière course comprise, les pilotes se sentant lésés des deux côtés.

Le changement de moteur aurait du faire gagner Hamilton sur cette fin d'années, MV étant toujours le meilleur pilote et ça se voyait sur toutes les parties techniques ou il prenait du temps, mais se faisait laminer sur les parties rapides, mais cette dernière course et la sortie de Latifi a fournit un twist à la fois épique et laissant un gout amer.

Netflix a entre les mains la meilleurs saisons de F1 pour leur série je trouve. Ils avaient réussi à faire du bon divertissement sur des saisons moyennes, celle là est dantesque.

Je supportais MV mais j'ai un énorme respect pour LH, par contre le directeur de Mercedes il défend son écurie mais j'ai énormément de mal.

Complètement d'accord. La décision ridicule de Silverstone ouvre la boîte à gifles, tout bénef pour MW. LH va devoir muscler son jeu et Toto mettre un peu d'eau dans son vin. Il a fini par agacer les commissaires et la direction de course (surréaliste sa remarque sur la SC) ce qui n'est pas pour rien amha dans la décision de changer d'approche et d'autoriser les retardataires à doubler la SC, décision logique même si un drapeau rouge aurait été à mon avis plus adapté.
  • red-and-black31 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users