Meilleure voiture en fin de saison, au début cest RB qui est devant. Et MW a sorti une saison incroyable de volonté et de capacité à tirer le maximum de sa voiture en étant beaucoup plus agressif que LH sur la piste.
Je pense que les voitures étaient équivalentes en première partie de saison, mais que MV était clairement le meilleur pilote malgré ses défauts (beaucoup trop aggressif depuis ses débuts, ça peut plaire mais de manière générale ça déplait).
Après le cirque a commencé à Silverstone quand LH sort MV de piste et aurait du être disqualifié plutôt que les 10 secondes ridicules, sachant qu'il prend une trentaine de seconde sur une course sur toute autre pilote que MV.
Ensuite c'est enchainé des décisions assez bizarres jusqu'à cette dernière course comprise, les pilotes se sentant lésés des deux côtés.
Le changement de moteur aurait du faire gagner Hamilton sur cette fin d'années, MV étant toujours le meilleur pilote et ça se voyait sur toutes les parties techniques ou il prenait du temps, mais se faisait laminer sur les parties rapides, mais cette dernière course et la sortie de Latifi a fournit un twist à la fois épique et laissant un gout amer.
Netflix a entre les mains la meilleurs saisons de F1 pour leur série je trouve. Ils avaient réussi à faire du bon divertissement sur des saisons moyennes, celle là est dantesque.
Je supportais MV mais j'ai un énorme respect pour LH, par contre le directeur de Mercedes il défend son écurie mais j'ai énormément de mal.