Bah non en fait.
La décence, la bienveillance, l'intelligence voudraient qu'à ce moment là, tu te taises.
Posté 25 mars 2018 - 16:41
Bah non en fait.
La décence, la bienveillance, l'intelligence voudraient qu'à ce moment là, tu te taises.
On n'y est pas du tout, surtout en défense
on fait tout à l'envers , c'est pitoyable
Naka fait plutôt un match correct.
Il semble clairement mieux que sur les deux derniers matchs, physiquement il semble plus pret, avec un peu de chance ca ira de mieux en mieux pour cette fin de saison.
Fof revient bien aussi, on a vu quelques beaux plaquages et quelques belles passes vissees qui etaient bien pensees et bien realisees (pas comme celles de Spedding
).
Bere est egal a lui meme: volontaire, interessant balle en main, trop de ballon perdus en touche, et des plaquages loupes. Cancoriet et Iturria sont un peu dans le meme cas, beaucoup de bonne volonte, mais pas mal de scories.
Penaud semble bien aussi physiquement, important de reprendre du rythme pour lui.
Je sais pas quoi penser de Gerondeau et Chouly. Chouly n'a pas fait de grosses erreurs il me semble, mais on l'a pas vu beaucoup. Gerondeau me semble un peu en retard sur tout, meme si, de par notre systeme, on lui demande de gagner du terrain ballon en main, ce qui est pas evident..
McA, Zirak, Spedding, Chaume, selon toute vraisemblance ceux la auront droit au match casse croute a l'exterieur en Top14, et c'est tout.
1 ere période cauchemardesque en espérant que la deuxième soit bercé de bonnes intentions, et surtout qu'on arrive a jouer au ballon en réduisant le score...Toulon a son match gagné,ils devraient se relâcher...
c'est bien ce qui me fait peur
Posté 25 mars 2018 - 16:42
J'ai hâte de l'après-match......
Cette ligne de 3/4 monstrueuse !
Match joué comme BOURGOIN ou AGEN il y a quelques années en coupe d'Europe ! Triste mais si on gagne contre le Racing se sera oublié !
pourtant on savait que ça allait se jouer sur des détails
Et on le paie cash.
Je veux bien qu'on se fout de ce match et que c'est l'équipe B, mais quand meme, y'a des joueurs sur le près qui respectent pas le maillot et qui n'ont plus rien à foutre dans ce club.
Quand on voit ce match, on comprend notre situation en Top 14, tu peux pas jouer avec la moitier de l'effectif pro qui n'en a rien à foutre.
On n'y est pas du tout, surtout en défense
toi tu es très observateur
Speeding, Chaume, Naka et Big Mac ont, je l'espère, gagné leur place au placard jusqu'à la fin de saison.
Pas d'accord sur Nakaitaci dans ta liste. Il est tout à fait correct, le seul à piger qu'il faut plaquer en bas sur le bufle d'en face, et des relances propres à défaut d'être exceptionnelles (ce qui déjà le différencie de Spedding).
oui mais cela sera se verra pour le 1/4 ou pas en tout cas sera la qu'on pourra juger.... De plus si rct emporte avec bo, il passe devant le Racing qui se retrouve 4eme, avant aller à Lyon ce soir et peut-etre le Racing, ne va pas pourvoir faire l'impasse et jouer....
Ah c'est tactique alors
Ce match est un accomplissement pour toi, toujours absent dans les bons moments, et titulaire de 25% des posts du forum dans les moments difficiles pour chier sur l'équipe et tes souffres-douleur en particulier
J'ai vraiment du mal à savoir si t'es con ou si tu le fais exprès, je parierais bien sur l'option B mais la A est tellement tentante