Il n'y a même plus d'ambiance à TOULON : c'est dire la déception des spectateurs !

[ Match ] RCT - ASM
Posted 25 March 2018 - 16:49 PM
Pas d'accord !!On jugera l asm dans une semaine,pour le reste on s en tape....
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Pour pouvoir faire quelque chose la semaine prochaine, il faudrait voir du jeu et de la cohésion d'équipe aujourd'hui
Et là on en est loin
Que l'on perde est une chose mais de cette manière, en est une autre
Et dans ce match on ne peut pas dire qu'ils vont être capables de faire un beau quart
J'attends de voir si je me trompe
Penaud, Iturria, Nakaitaci, Parra et Beheregaray dans une moindre mesure. Le reste est resté à la piaule
Naka et Béhé t'es sur ??
Faut être parano pour écrire ça?Ils attendent ca depuis qu'on a gache la fete en juin dernier, ils vont pas se louper maintenant ... !
Grosso au-dessus de Betham ???
Pas forcément mais Betham a la bonne tête de vainqueur du polyvalent du banc.
Je verrais bien un trio Grosso - Strettle - Nakaitaci pour 2 places de titulaires, et Betham remplaçant quoi qu'il en soit.
Grosse première mi-temps face à une ASM qui n'a jamais pu travailler dans la continuité cette année et aligne des retours.
J'échangerais cette grosse première période contre une main rétablie de l'immense Monsieur LOBBE.
Le contexte explique ce score d'un coté comme de l'autre. Il y aura des jours meilleurs.
Cancoriet et Chouly invisibles comme souvent mais ils ont un totem dimmunité sur le forum 😅
Toi non et tu saoules.
Tu as gagné ta semaine.
Posted 25 March 2018 - 16:50 PM
Et ils ont bien raison. ..
Oui malheureusement
Toi, vraisemblablement aussi, puisque tu sévis encore et toujours, avec tes opinions tranchées et définitives sur toute individualité, sans jamais parler du collectif, dans un sport qui l'est, on ne peut plus!
Ben le collectif jen parle en disant que Goutta fait un travail catastrophique sur La Défense et la touche 😅
du coup, c'est vrai qu'Iturria a racheté la table de nuit de Basta sur le bon coin?
le principal reste le quart de H cup!
quelle honte !! je comprends mieux pourquoi certains ne jouent pas
notre 3eme ligne est affligeante
zirak à l'image de lui meme depuis des mois : zero placage !!
chaume : je l'amene a lyon vu qu'il a déjà la tete la bas
Behe coute 10 points par matches et a le niveau pro D2 et encore
naka ne sait plus courrir pendant que spedding lance le concours de air placages avec zirak
ils ont bien dû s'amuser en Espagne...
allez azema sort vite parra et penaud et donne du tps de jeu a toeava et lopez
Posted 25 March 2018 - 16:51 PM
Je veux bien qu'on se fout de ce match et que c'est l'équipe B, mais quand meme, y'a des joueurs sur le près qui respectent pas le maillot et qui n'ont plus rien à foutre dans ce club.
Quand on voit ce match, on comprend notre situation en Top 14, tu peux pas jouer avec la moitier de l'effectif pro qui n'en a rien à foutre.
sans doute pas mal de supporters pensent comme toi ! manque de respect de la part de certains ! j'ai honte pour nos couleurs
Posted 25 March 2018 - 16:51 PM
Punaise la mêlée...
Posted 25 March 2018 - 16:52 PM