peut être que en ayant gagner 2 titres de champion ça peut un brin atténuer 2007, et comme la grande coupe d'Europe on l'a pas gagner, pour le moment, ça fait que ça reste en travers de la gorge...2007, ils prennent ce que l'arbitre leur donne. Autant j'étais multiplement heureux en 2010 parce que c'est le premier mais également, soyons honnête, parce qu''on avait bien marché sur la gueule de l'USAP (au propre comme au figuré) qui avait été très très moyenne sur la finale de 2009, autant en 2007 je suis plus mitigé. Sur cette fameuse touche, ok le flamand rose (Auradou je crois non ?) est totalement hors jeu, mais bonté divine qu'est-ce qu'on a besoin de jouer ?!!!! Pourquoi tu ne la gardes pas la gonfle, hein, POURQUOI !!!!!!! Du coup, celle-là, elle est pour nous...
Et 2015, ben, c'est la même. Comment on peut perdre ce match, parce que 2015, ce ne sont pas les flamands qui la gagne, c'est nous qui la perdons même si l'équipe a (déjà...) une drôle de tronche.
Non, les finales qui restent en travers du gosier comme une grosse arête de poisson qui fait bien mal ? Il n'y en a qu'une : 2013 ! Celle là mes aïeux, j'en ai gros, mais j'en ai gros !!!!! Parce que celle-là, on l'a gagnait tout tranquillement et c'est notre ami Roland qui nous l'enlève, proprement, gentiment et avec le sourire. Putain faut pas y repenser à celle-là parce que je pourrai y laisser le PC ! Elle passera jamais celle-là, c'est comme Séville 82, ça ne passera pas !
Moi bien entendu j'ai toujours en travers la gorge celle de 2013 europe, ça devait être l'apothéose, le chef d'oeuvre... Mais celui 2007, même avec 2 titres reste toujours en travers la gorge... On balade le stade français, on les bouffe toute la premier mi temps, on mène 12/0 en début secondes période... Et le pauvre lesdesma qui foire la touche à 3 minutes, c'est pas possible nooooooon...les 2 plus dure finale pour moi, reste en travers, vraiment