Pourtant sur le site du club, il est bien mis en deuxième ligne.
3ème ligne lors des matchs amicaux
A suivre
Posté 15 septembre 2020 - 06:34
Pourtant sur le site du club, il est bien mis en deuxième ligne.
3ème ligne lors des matchs amicaux
A suivre
Posté 15 septembre 2020 - 07:55
avec la blessure de timani,on risque de le voir en 2eme ligne rapidement!
Posté 15 septembre 2020 - 12:05
Posté 15 septembre 2020 - 13:37
Malheureusement, c'est rarement à jour.À noter que Timani n'est pas à l'infimerie sur le site du club.
Posté 16 septembre 2020 - 15:23
C'est bien ce qui avait été fait avec Iturria. Donc bien possible.
Ça dépendra de la confiance du staff envers Paulo.
Merrick, faut l'essayer sur des petits matchs pour faire souffler les autres.
Et si jamais il est bon sur le terrain, ça ferait du bien à l'équipe.
À noter que Timani n'est pas à l'infimerie sur le site du club.
On va donc positiver un peu.
je doit être très nul ,tu arrives a aller a l'infirmerie du club ? ,moi aussi mais je suis sur des informations de 2019...
pour Timani on ne sait rien ,et Van tonder même s'il a beaucoup de talent sera léger en 4 pour le remplace à la mêlée ,Timani c'est la poutre de l'ASMCA après on peut composer...
Puissant ,rapide,mobile il aime les grands espaces Van Tonder faut en faire un huit j'en démord pas surtout en l'absence de Yato...
Posté 16 septembre 2020 - 19:58
Timani a juste eu un soucis à l'épaule au dernier match, mais il postule pour le match du Racing...
Posté 16 septembre 2020 - 23:49
je doit être très nul ,tu arrives a aller a l'infirmerie du club ? ,moi aussi mais je suis sur des informations de 2019...
pour Timani on ne sait rien ,et Van tonder même s'il a beaucoup de talent sera léger en 5 pour le remplace à la mêlée ,Timani c'est la poutre a droite de l'ASMCA après on peut composer...
Puissant ,rapide,mobile il aime les grands espaces Van Tonder faut en faire un huit j'en démord pas surtout en l'absence de Yato...
L'infirmerie sur le site du club est affichée en haut de cette page:
https://www.asm-rugb.../equipe/joueurs
Donc ça n'est pas indiqué tu n'es pas nul.
Mais bon, pas forcément à jour visiblement.
Sinon, Timani est un bon pousseur, mais dans l'équipe type, c'est Vahaa à droite il me semble.
Croisons les doigts pour que Timani soit dispo samedi, pour moi le point faible du racing est justement la deuxième ligne où je ne trouve pas de poutre.
Fin du HS: on reverra bien Van Tonder, reste à voir à quel poste.
Posté 17 septembre 2020 - 15:58
oui il faut aller dans joueurs ...merci!
oui c'est Vaaha a droite en 5..deux solides clients un des meilleurs attelage du top 14..
Posté 08 novembre 2020 - 14:50
Posté 08 novembre 2020 - 15:46
Vraiment hâte de le voir évoluer à ce poste ce soir. Il a un profil dont nous avons besoin.
Posté 08 novembre 2020 - 23:39
Il a bien envoyé ce soir, bon joueur. Une sorte d'utility player de 3° ligne, on a besoin de ce gaillard.
Posté 08 novembre 2020 - 23:50
Posté 09 novembre 2020 - 00:06
Posté 09 novembre 2020 - 09:05
Dans la tête du staff je pense que cest lui qui doit prendre la suite de Lee en 8
Posté 09 novembre 2020 - 09:38
Qu'il enchaîne avec Paulo dans la cage !!!
ça me paraît impossible à part en cours de match. Aucun des deux ne joue 5, donc on risque de souffrir en mêlée.
Dans la tête du staff je pense que cest lui qui doit prendre la suite de Lee en 8
Si tel est le cas il faut absolument recruter un 2e ligne supplémentaire (a priori un 5). On tourne avec seulement 3 depuis le début de la saison, ce qui fait qu'aucun d'entre eux ne reste jamais à la maison (et on n'est à l'abri ni d'une blessure, ni d'une suspension).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users