on est pas bien la.....
Posté 18 mai 2018 - 23:01
on est pas bien la.....
Posté 18 mai 2018 - 23:02
La mienne est championne en titre
Et la tienne?![]()
Posté 18 mai 2018 - 23:03
Et celle de michalack pour faire rerentrer leur 10 c est bien pareil non?Rien que pour la malhonnêteté de belleau/bastareau merci lyon
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 18 mai 2018 - 23:04
Jai applaudi Machenaud, donc j'ai le droit de donner des leçons?on donne des leçons ???
on a bien sifflé la sortie de machenaud en coupe d europe au michelin .....
Posté 18 mai 2018 - 23:08
Posté 18 mai 2018 - 23:09
Le 275ème placage à l'épaule de Nonu aura été celui de trop !
Posté 18 mai 2018 - 23:09
on donne des leçons ???
on a bien sifflé la sortie de machenaud en coupe d europe au michelin .....
Posté 18 mai 2018 - 23:14
Pas bien un exploit tout le monde en a mis 50 a l asm cette annee sauf Brive.Pourtant vous avez mis 50 à Clermont . Cest cette mise en confiance qui vous a tué ce soir. Bravo azema !
Posté 18 mai 2018 - 23:17
Le niveau du salary cap exerce une influence certaine. Elle étaient moins blondes il y a quelques années.Pourquoi les femmes de rugbyman c'est que des blondes je me suis toujours posé la question?
Posté 18 mai 2018 - 23:20
Posté 18 mai 2018 - 23:29
Vraiment une saison particulière, très particulière, à tous les niveaux....
Posté 18 mai 2018 - 23:30
Posté 18 mai 2018 - 23:33
Dire que Mourad voulait tout casser chez JMA, décidément sale temps pour les sudistes cette semaine ^^haha
Posté 18 mai 2018 - 23:36
Posté 18 mai 2018 - 23:51
Continue comme ça ! Ça me va parfaitementAllez je me lance dans le jeu des pronos :
1) RCT vs LOU :
Aucun suspense pour moi. Le RCT cumule deux des facteurs les plus importants du barrage : évoluer à domicile et bénéficier de davantage d'expérience dans la compétition. Sur ce dernier point, c'est même le grand écart entre une équipe présente chaque saison en phase finale avec des internationaux très expérimentés contre une ossature lyonnaise très peu expérimentée à ce niveau.
En termes de niveau de jeu, le RCT a d'une part été plus constant mais a également été plus impressionnant lorsqu'il était à 100%. L'équipe a montré de grandes choses et saura indéniablement utilisé ses atouts pour assurer la plus grande efficacité possible. Ils sont à la fois plus complets individuellement et collectivement. Aucune chance pour mes lyonnais...
2) Toulouse vs CO :
Clairement le barrage le plus ouvert. Des castrais toujours très pénibles en phase finale et qui viennent souvent perturber les meilleurs, notamment grâce à un jeu frontal et axé sur la provocation. Urios prépare souvent très bien son équipe pour ce genre d'échéance et je crains que Toulouse en fasse les frais. Heureusement, ces derniers jouent à domicile et présentent un pack capable de résister aux assauts castrais. La mêlée est excellente grâce à Baille, la dimension physique est importante du fait de certains joueurs (Faumuina, Tekori...) ce qui me fait penser que le Stade peut perturber un jeu castrais certes redoutable et frontal mais aussi minimaliste et réducteur. En jouant le jeu et en cherchant les extérieurs, le Stade peut trouver son salut. Je les vois s'imposer d'une courte tète mais d'un autre coté, Toulouse reste Toulouse, à savoir une équipe qui excelle dans la perte d'un match maîtrisé et gagné d'avance.
Il est donc tout à fait possible de voir les rouges et noirs maîtriser leur sujet pour ensuite glisser des saucisses permettant au CO de passer devant. A voir donc