pub pour les steacks hachés à la mi-temps (Tournée des bleus chez les blacks)

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : Phases finales
Posted 26 May 2018 - 16:41 PM
Posted 26 May 2018 - 16:42 PM
Score serré. Des Castrais besogneux face à des fulgurances du Racing. Quel que soit le vainqueur, il ne s'en sortira pas face à MONTPELLIER !
Posted 26 May 2018 - 16:43 PM
Vitesse force violence, objectivement c'est rouge
Objectivement c'est jaune...si tu sors rouge là dessus, tu as des expulsions définitives tous les weekend...et Lee n'aurait pas fini beaucoup de match...non sérieux c'est jaune...je n'aime pas le Racing comme beaucoup ici, mais faut pas pousser...c'est un match plutôt agréable à regarder, les deux essais du Racing sont plutôt pas mal...peut-être un léger en avant sur la passe, mais bon, faut pas exagérer non plus...
Posted 26 May 2018 - 16:43 PM
Ruiz est en train de nous faire mentir.
Faudra voir en seconde mi-temps mais on peut dire qu'il est plutôt bon, mais c'est pas le plus important, le CO est fidèle à sa réputation et toujours aussi pénible à jouer.
Exact, j’attend la deuxième mi-temps mais il me fait mentir en tenant le match sans un parti pris pro racing trop prononcé.
Maintenant le racing et dans une moindre mesure le co, c’est vraiment des fossoyeurs du jeu, ralentir tous les ballons avec les coudes au sol ou couché c’est vraiment une mentalité de merde.
Posted 26 May 2018 - 16:44 PM
N'exagérez pas, il y a contact qui vaut carton, mais l'impact n'est pas fort.
Jaune logique.
L'impact est fort mais le racingman retient son geste à la fin et ne le termine pas ... sinon la cocote n'aurait pas eu besoin de faire du cinéma ... il aurait été KO pour le compte...
En ce qui concerne la passe d'Iribaren au départ du 2ème essai, à mon avis elle est à hauteur ... s'il y a en-avant il est quasi indécelable, genre 5 ou 10 cm sur une passe de plus de 10 m.
Je repose la question posée tout à l'heure : pourquoi on prononce Armand Baille pour Armand Batlle?
Posted 26 May 2018 - 16:44 PM
Je regrette (comme souvent) nos fautes stupides : Lauret qui plaque en lair sur un renvoi, Nyanga fébrile et globalement trop den avants.
Lors de nos rares accélérations les Castrais sont dépassés mais on ne tient pas assez le ballon.
Pour Tameifuna, le jaune est justifié, encore une faute bête.
Posted 26 May 2018 - 16:45 PM
Objectivement c'est jaune...si tu sors rouge là dessus, tu as des expulsions définitives tous les weekend...et Lee n'aurait pas fini beaucoup de match...non sérieux c'est jaune...je n'aime pas le Racing comme beaucoup ici, mais faut pas pousser...c'est un match plutôt agréable à regarder, les deux essais du Racing sont plutôt pas mal...peut-être un léger en avant sur la passe, mais bon, faut pas exagérer non plus...
Non, si tu sors rouge, au bout de deux semaines tu n'as plus ce type de faute
Et si on laissait Ruiz tranquille pendant qu'il fait un match correct? Et les joueurs du Racing quand ils sont pénalisés normalement. Parce qu'on a pas que des tendres non plus à Clermont.
Je suis d'accord, il est plutôt bon et c'est bien ça qui est surprenant, chat échaudé...
1ere mi temps acharnée comme prévu. Castres toujours dur à jouer en phase finale.
Je regrette (comme souvent) nos fautes stupides : Lauret qui plaque en lair sur un renvoi, Nyanga fébrile et globalement trop den avants.
Lors de nos rares accélérations les Castrais sont dépassés mais on ne tient pas assez le ballon.
Pour Tameifuna, le jaune est justifié, encore une faute bête.
Fautes stupides, fautes bêtes, rien de nouveau dans cette équipe ou du banc jusqu'au terrain, les QI sont déficients.
L'impact est fort mais le racingman retient son geste à la fin et ne le termine pas ... sinon la cocote n'aurait pas eu besoin de faire du cinéma ... il aurait été KO pour le compte...
En ce qui concerne la passe d'Iribaren au départ du 2ème essai, à mon avis elle est à hauteur ... s'il y a en-avant il est quasi indécelable, genre 5 ou 10 cm sur une passe de plus de 10 m.
Je repose la question posée tout à l'heure : pourquoi on prononce Armand Baille pour Armand Batlle?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Batlle
Posted 26 May 2018 - 16:47 PM
Et Thalès il joue ??
Je suis d'accord, il est plutôt bon et c'est bien ça qui est surprenant, chat échaudé...
Apparemment Chat n'a pas plus chaud que les autres joueurs !!!
Fautes stupides, fautes bêtes, rien de nouveau dans cette équipe ou du banc jusqu'au terrain, les QI sont déficients.
Cest vrai : on manque de leaders « intelligents » pour diriger la stratégie sur le terrain et calmer les joueurs.
Pour les entraîneurs : je ne les aime pas mais les résultats parlent souvent pour eux.
Posted 26 May 2018 - 16:49 PM