Je ne remets pas en cause le talent, son serieux, son apport au collectif.
c'est vraiment une question de profil, de style. Cest très très subjectif. Mais j'aime pas son profil malgré toutes ses qualités.
rooohhh t'es pénible hein
Posté 15 avril 2019 - 17:51
Je ne remets pas en cause le talent, son serieux, son apport au collectif.
c'est vraiment une question de profil, de style. Cest très très subjectif. Mais j'aime pas son profil malgré toutes ses qualités.
rooohhh t'es pénible hein
Posté 15 avril 2019 - 17:59
Posté 15 avril 2019 - 18:02
Pour un joueur de complément (annoncé comme tel), il a été globalement une bonne surprise, il nous aura rendu pas mal de services, il me semble en progrès sur la saison et il n'est pas souvent blessé !
Encore une bonne pioche de notre cellule de recrutement.
Posté 18 avril 2019 - 09:17
Alors, soit l'air de l'Auvergne lui réussi beaucoup mieux que celui de la Gironde, soit l'ASM a le chic pour faire progresser les joueurs parce que franchement, entre ce que l'on nous a annoncé en début de saison et ce que l'on voit depuis quelques matchs, c'est le jour et la nuit. Il est en second rideau et se trouver pris à contrepied lorsque Kolbe glisse sur son essai. Il prend juste le temps de se retourner pour repartir essayer de rattraper le feu follet toulousain, il est à deux doigts d'y parvenir : il est très solide, mais également rapide, il a gagné en dextérité. Le seul domaine où il reste perfectible c'est la défense mais c'est vraiment une bonne pioche, il apporte des solutions au centre qui nous manquaient.
Posté 18 avril 2019 - 09:20
Posté 18 avril 2019 - 09:39
parce que franchement, entre ce que l'on nous a annoncé en début de saison et ce que l'on voit depuis quelques matchs, c'est le jour et la nuit.
je l'avais pourtant écrit
En vacances comme d'hab dans cette région, j'étais présent a ce match a Aguilera (invité par un joueur Biarrot
)
j'avais découvert aussi ce joueur et avais été marqué par sa force de pénétration, et sa vitesse et ses courses dans le bon intervalle...
je n'ai pas suivi la saison de l'UBB pour en dire plus, mais j'avoue que je suis assez positif sur la venue de ce joueur qui est un profil dynamiteur franchisseur qui manquait a l'asm.
Posté 18 avril 2019 - 09:47
On va dire qu'il était surtout mauvais pour le forum, va savoir
Je t'invite à aller demander le souvenir qu'ils en ont à Bordeaux: un bon soldat mais assez limité et faisant souvent basculer le match du mauvais coté.
Posté 18 avril 2019 - 09:47
je l'avais pourtant écrit
Mais voui, tu l'avais dit mais ceusse qui ont eu l'occasion de le voir jouer la saison dernière, ceusse qui sont les supporters de l'UBB, et bien ceusse là, ils ne disait pas que du bien de notre nouveau tank 2.0. Du coup, je me dis que c'est l'ASM qui fait progresser les joueurs, parce que le coup de l'air des volcans qui convient mieux que l'air marin,
Posté 18 avril 2019 - 10:00
Je t'invite à aller demander le souvenir qu'ils en ont à Bordeaux: un bon soldat mais assez limité et faisant souvent basculer le match du mauvais coté.
Posté 18 avril 2019 - 11:40
On va dire qu'il était surtout mauvais pour le forum, va savoir
Normal ce n'est pas un AB avec plus de 30 sélections
Posté 18 avril 2019 - 11:45
Il était sans doute assez mauvais pour le forum bordelais, pas assez pour la cellule recrutement de l'ASM
Chaque joueur peut évoluer différemment en fonction du projet de jeu et de ses affinités.
Mais force est de constater qu'il est bien au delà du niveau de jeu auquel on s'attendait et bien que les commentateurs ne rappellent son nom que lors de ses percussions centre du terrain; il reste assez précieux dans la conduite du ballon
Posté 18 avril 2019 - 11:46
Dax le faisait jouer il était très bon, pas Bordeaux, à Clermont il joue a nouveau ,et plus il jouera et plus il va progresser c'est pas compliqué,Azema le fera jouer ,avec les retours de Fofana et Moala il sera sur le banc,on a besoin de lui ça permet de dégager Betham et Penaud a l'aile...
je lui ferai bien faire un essai a l'aile,pour suppléer Raka ou Penaud et il aurai toutes ses chances de pouvoir suppléer l'ensemble de cavalerie asemiste ...
Posté 18 avril 2019 - 12:04
Dax le faisait jouer il était très bon, pas Bordeaux, à Clermont il joue a nouveau ,et plus il jouera et plus il va progresser c'est pas compliqué,Azema le fera jouer ,avec les retours de Fofana et Moala il sera sur le banc,on a besoin de lui ça permet de dégager Betham et Penaud a l'aile...
je lui ferai bien faire un essai a l'aile,pour suppléer Raka ou Penaud et il aurai toutes ses chances de pouvoir suppléer l'ensemble de cavalerie asemiste ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users