La passe était trop à plat, et Naqa l'a vu.
c'est bien que Naqa l'est vu....
Posté 16 décembre 2020 - 16:21
La passe était trop à plat, et Naqa l'a vu.
c'est bien que Naqa l'est vu....
Posté 16 décembre 2020 - 16:34
c'était le vilain petit canard et je suis vraiment content de voir comment ça a évolué pour lui
j'en ai fini
on attendus plus de deux ans pour voire les talents d'un certain Jonathan Devis,par contre de suite il a montrait ses capacités et sont talent en touchant les premiers ballons,c'est un généreux je suis toujours étonné on a l'impression qui peut encore monter le niveau, ce type qui est passé en dessous de tous les radars du star-system,il n’arrête pas de grandir et de nous étonner,avec Moala pour moi c'est notre meilleur paire de centre,seul Penaud au centre associé avec George pourrais également...
pour certain c'est un bourrin ceci cela, mais lui au moins il franchi,il concasse ,il assomme déplace les défenses,et met sur orbite ses coéquipiers...
Posté 16 décembre 2020 - 17:28
on attendus plus de deux ans pour voire les talents d'un certain Jonathan Devis,par contre de suite il a montrait ses capacités et sont talent en touchant les premiers ballons,c'est un généreux je suis toujours étonné on a l'impression qui peut encore monter le niveau, ce type qui est passé en dessous de tous les radars du star-system,il n’arrête pas de grandir et de nous étonner,avec Moala pour moi c'est notre meilleur paire de centre,seul Penaud au centre associé avec George pourrais également...
pour certain c'est un bourrin ceci cela, mais lui au moins il franchi,il concasse ,il assomme déplace les défenses,et met sur orbite ses coéquipiers...
Et puis au delà de casser le rideau adverse , voir de fixer , tu est obligé de défendre sur lui ce qui crée des espaces pour les potes inévitablement un moment ou l 'autre!
Posté 16 décembre 2020 - 17:41
Et puis au delà de casser le rideau adverse , voir de fixer , tu est obligé de défendre sur lui ce qui crée des espaces pour les potes inévitablement un moment ou l 'autre!
et en plus, il a pas l'air de se prendre la tête, il a toujours l'air content, et ça ça fait aussi plaisir !
Posté 17 décembre 2020 - 17:08
c'est exact,ce type que je ne connais pas ,semble aimer jouer avec ses collègues ,et prendre beaucoup de plaisir ,et si il loupe il est furieux et l'instant d’après il va collé un tampon encore plus appuyer ...pour sur se type il fait mal , très mal ...
mais a moi il fait du bien,j’aime bien le voire jouer,il doit pas avoir un gros salaire, et en bon auvergnat le rapport qualité prix semble très bon ...bravo au staff...
Posté 18 décembre 2020 - 10:10
quand il est venu chez nous on a vu un joueur avec un potentiel énorme mais avec beaucoup de déchets (perte de ballons au contact ,défense moyenne ...) et le staff a fait un gros travail avec lui avec quel résultat!
azema peut être satisfait!
Posté 18 décembre 2020 - 10:28
Voir les commentaires à sa prolongation. Rien de négatif, que du positif
http://www.cybervulc...isai/?p=2609664
Et Azema :
"En ce qui concerne Api, sa prolongation était une évidence tant il a fait preuve de professionnalisme depuis son arrivée à Clermont. Lors des deux dernières saisons, il a été très régulier mais a aussi su faire évoluer son jeu autour d’une puissance toujours aussi impressionnante. Il possède encore une marge de progression dans certains domaines. C’est un garçon qui travaille beaucoup et qui devrait nous réserver de belles surprises dans les années à venir. "
Pour moi ses matchs de Pau et le début de Bristol sont exceptionnels
Posté 18 décembre 2020 - 11:20
Contre Bristol, il joue même 5/8.
Posté 18 décembre 2020 - 19:10
Voir les commentaires à sa prolongation. Rien de négatif, que du positif
http://www.cybervulc...isai/?p=2609664
Et Azema :
"En ce qui concerne Api, sa prolongation était une évidence tant il a fait preuve de professionnalisme depuis son arrivée à Clermont. Lors des deux dernières saisons, il a été très régulier mais a aussi su faire évoluer son jeu autour d’une puissance toujours aussi impressionnante. Il possède encore une marge de progression dans certains domaines. C’est un garçon qui travaille beaucoup et qui devrait nous réserver de belles surprises dans les années à venir. "
Pour moi ses matchs de Pau et le début de Bristol sont exceptionnels
Si il arrive a sortir régulièrement ce genre de prestation surtout Bristol ou il m a vraiment impressionné , le poste de centre est pour lui
il prend de plus en plus confiance , donc il ose , et ca passe ... on connait sa puissance , mais techniquement a Bristol il a aussi fait fort , sa passe lobée ou son coup de pied rasant ... chapeau
Pourtant il lui était souvent reproché de garder les moufles sur des mains qu'il n'avait pas et que c'était juste un boeuf qui faisait pas joli dans le tableau de l'ASM
d'abord les moufles c était par pur solidarité avec Dato , médisant va !
Posté 19 décembre 2020 - 01:25
Oui enfin Bastareaud malgré ses défauts a quelques références quand même...
S il avait joué a l asm bizarrement les commentaires sur lui ne seraient pas les mêmes.
Un peu comme Huget. Ou Antoine Dupont a ses débuts qui selon certains ici ne l auraient pas échange contre Rado.
Non mais Stop, Bastareau au centre, à l'ASM j'aurai pleuré tous les jours. Il est tres bien en 3eme ligne et a les qualités pour mais j'aurai jamais supporté Bastareau au centre à Clermont et on aurait été plein dans ce cas.
Quand à Dupont je l'aurai fait signer des 2 mains à l'ASM.
Pour revenir à Nakalevu, on est bien content de l'avoir. Bordeaux nous a laissé 2 sacrés joueurs entre lui et Ravai. Etonnant tout de meme.
Posté 27 décembre 2020 - 23:42
Posté 31 décembre 2020 - 19:33
Posté 31 décembre 2020 - 19:59
Je l 'ai dit dans un post précédent : un des meilleurs sur cette rencontre avec son pote YATO, mais là , on touche au graal....
Posté 31 décembre 2020 - 20:18
Les percussions bras colles et avec l'avant bras au lieu d'un raffut main ouverte
Posté 31 décembre 2020 - 20:36
0 members, 1 guests, 0 anonymous users