Gourine semble te contredire:
"Excellente vision du jeu, lève beaucoup la tête pour chercher des solutions, gros coup de pied qui pourrait s'avérer précieux pour seconder Lopez en l'absence de Barraque, il pêche encore dans la distribution certes mais ça viendra avec l'expérience."
C 'est dans son ADN et donc parfois il sur joue et manque d'alternance , sinon il serait une doublure crédible en 10 de classe.
Je suppose qu'un gars comme lui entre les "conseils " du staff et la vidéo , doit pouvoir adapter et corriger la balance et éviter de mettre du coup en sur jouant mal à propos ses partenaires dans la difficulté voir empêcher aussi ses gros de souffler par l 'occupation du camp adverse!
Pour Barraque , je ne comprends guère cette obstination à le titulariser en 15 en lieu et place de celui qui est voué à l 'occuper Tiberghien en doublure de Matsushima pour le moment souvent absent et qui à priori doit repartir en vue de la CDM....vaudrait
mieux le laisser prendre acte en 15 ce jeune !
Pour le sujet Naqa , rien à dire je suis satisfait de ses prestations toujours plus abouties et propres contrairement à ses débuts !
Pour moi à l 'époque assez dubitatif , c 'est une vraie réussite ; nickel !