Il résiste bien à la décapitation. C'est pourquoi Ruiz n'a pas jugé utile de regarder le placage élégant du toulonnais.
C'est quand même très limite la façon dont Naqalevu frappe le bras de Nonu ! J'espère qu'il ne sera pas cité.
Posté 16 mai 2021 - 18:56
Il résiste bien à la décapitation. C'est pourquoi Ruiz n'a pas jugé utile de regarder le placage élégant du toulonnais.
Posté 16 mai 2021 - 19:27
Posté 16 mai 2021 - 20:01
Un joueur avec un ventre immense... ne gagnerait il pas à perdre qq kilos, pour encore plus d'exclusivité ?
pour l'avoir examiné à l'occasion d'une gastro à son arrivée à Dax, je peux te dire qu'il y avait rien en trop. déjà monstrueux physiquement
Posté 16 mai 2021 - 20:13
Sur les photos de groupe torse nu, c'est pas celui qui a le plus à rougir de son bide. Côté technique, c'est tout sauf un manche. Côté physique et implication, certains feraient bien de s'inspirer de ce mec exemplaire. Et quand il est utilisé en casse-brique, c'est qu'on est pas bien, et en général démuni dans le jeu.
Posté 17 mai 2021 - 06:05
il m'a toujours plu et j'ai toujours "défendu" sa présence, franchement content qu'il soit enfin apprécié
Posté 17 mai 2021 - 07:09
Sur les photos de groupe torse nu, c'est pas celui qui a le plus à rougir de son bide. Côté technique, c'est tout sauf un manche. Côté physique et implication, certains feraient bien de s'inspirer de ce mec exemplaire. Et quand il est utilisé en casse-brique, c'est qu'on est pas bien, et en général démuni dans le jeu.
pour moi c est notre meilleur paire de centre avec Moala cette saison , quand tu dois affronter ca le dimanche , ca dois pas te faire marrer , tu peux déjà préparer les poches de glace pour les épaules la veille , c est épais et ca fait mal
il est utilisé en casse brique même quand on est bien , t es sur qu il va avancer et qu il va mettre 2 ou 3 trois adversaires au sol et donc absent sur la phase suivante , que t auras une sortie de ballon propre et rapide pour le deuxieme temps de jeu , il bonifie les ballons tout simplement .
techniquement il est bon , il a épuré son jeu de ce petit péché qu il avait de tenter le geste impossible par moment ( off load souvent )
et je l ai jamais vu manquer un match en terme d engagement , lui il est toujours a 120 % d implication
Posté 19 mai 2021 - 08:47
Si il y a phases finales pour l'ASM... je pense qu'il a gagné sa place de titulaire à coté de Moala.
Posté 19 mai 2021 - 09:14
Si il y a phases finales pour l'ASM... je pense qu'il a gagné sa place de titulaire à coté de Moala.
Posté 19 mai 2021 - 10:09
ce type peu importe les moyens il ne triche jamais , tu a toujours l'impression qu'il progresse et qu'il peut encore faire mieux ,avec Moala sur que nos adversaires savent que ça va faire mal...
je tien et c'est rare, a remercier la cellule de recrutement ,car rapport qualité prix c'est du tout bon...
Posté 19 mai 2021 - 10:21
Il est en fin de contrat l'an prochain (2022). Comme la politique JIFF ne se durcit pas (pretexte covid...), je pense qu'il sera prolongé, le club l'aurait laissé partir sans cette circonstance.
Posté 06 juin 2021 - 05:21
Comme indiqué dans le sujet infirmerie, fin de saison pour Apisai Naqalevu qui s'est fracturé l'avant-bras contre les Rochelais. Vraiment dommage pour ce joueur qui bien mérité d'affronter son ancien club en barrages.
Posté 06 juin 2021 - 06:24
Comme indiqué dans le sujet infirmerie, fin de saison pour Apisai Naqalevu qui s'est fracturé l'avant-bras contre les Rochelais. Vraiment dommage pour ce joueur qui bien mérité d'affronter son ancien club en barrages.
Posté 06 juin 2021 - 06:27
Encore une tuile
Il était en plein bourre et nous faisait un bien fou
A ce propos, quelqu'un à des nouvelles du All Black de la La Rochelle ?
Posté 06 juin 2021 - 10:01
Son état d'esprit va nous manquer la semaine prochaine. Espérons que Fofana soit dispo dans un autre registre évidemment.
j'adore le voir sauter de joie sur l'essai de Moala. J'adore le voir mettre le 12 de LR cul par dessus tête, j'adore le voir faire la passe sautée sur l'essai de Moala aussi ! Ce type représente le rugby que j'aime, à la fois par son enthousiasme, son dévouement, sa simplicité.
Posté 06 juin 2021 - 10:16
j'adore le voir sauter de joie sur l'essai de Moala. J'adore le voir mettre le 12 de LR cul par dessus tête, j'adore le voir faire la passe sautée sur l'essai de Moala aussi ! Ce type représente le rugby que j'aime, à la fois par son enthousiasme, son dévouement, sa simplicité.
EXACTEMENT !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users