Et on n'en sait rien. Donc on envisage ce que l'on veut.et...

NAQALEVU Apisai
Posted 28 January 2022 - 13:17 PM
Posted 28 January 2022 - 14:34 PM
Ah d'accord. Donc on ne donne plus son avis? Ça me fait halluciner ces réflexions...Et on n'en sait rien. Donc on envisage ce que l'on veut.
On va se faire chier sur ce forum (Et tout autre) si on doit uniquement discuter à partir de publications officielles du club (d'ailleurs pas évident qu'ils diraient toujours la stricte vérité des cheminements de pensées sur leurs affaires internes).
Sinon monte un forum officiel qui ne fait que relayer les infos officielles parues sur le site off ou dans la presse, sans possibilité de les commenter car il ne faut pas deconner et voilou, plus de souci ...
Bref passons ...
- Palmer Eldritch, pims, clum63_ and 1 other like this
Posted 28 January 2022 - 15:22 PM
Oula, il ne faut pas prendre la mouche ainsiAh d'accord. Donc on ne donne plus son avis? Ça me fait halluciner ces réflexions...
On va se faire chier sur ce forum (Et tout autre) si on doit uniquement discuter à partir de publications officielles du club (d'ailleurs pas évident qu'ils diraient toujours la stricte vérité des cheminements de pensées sur leurs affaires internes).
Sinon monte un forum officiel qui ne fait que relayer les infos officielles parues sur le site off ou dans la presse, sans possibilité de les commenter car il ne faut pas deconner et voilou, plus de souci ...
Bref passons ...

Tu as le droit d'avoir un avis, d'envisager ce que tu veux. Tu as le droit de le donner.
Mais comme tu poses une question ([peut-on] envisager qu[e sa prolongation] n'aurait pas eu lieu si Vili ne s'était pas barré ?), j'y réponds : on peut.
Tu ne donnes pas ton avis, tu poses une question. Il faut accepter que la réponse ne soit pas un miroir de ton avis (que tu n'as pas donné)

Tu aurais écris "je pense qu'il n'aurait pas eu de prolongation si Vili ne partait pas à Bordeaux", j'aurais répondu autre chose. Ou si tu avais dit "pensez-vous que si Vili n'était pas parti, le club ne lui aurait pas proposé de prolongation ?", idem.
Et si tu veux mon avis : il aurait probablement eu une proposition, mais sans doute pas avec les mêmes conditions, peut-être un 1+1. Ou 1 + joker coupe du monde.
Posted 28 January 2022 - 15:33 PM
Le lapin, c'est celui qui n'a pas de cornes.
Et les buffles sont près des mites...
Posted 28 January 2022 - 15:45 PM
Ma question insinuait en fait mon avis.
Mais j'aime bien Naqalevu.
- ESQ4 likes this
Posted 28 January 2022 - 16:41 PM
Entre Ravai qui courre comme un lapin et Naqalevu qui est costaud comme un buffle il marrive de les confondre quand les deux sont sur le terrain
C'est pareil pour ceux qui les prennent dans la gueule.
Vraiment content de le voir prolongé, ce mec fait honneur à son maillot.
- twiX, ESQ4 and jm12 like this
Posted 29 January 2022 - 09:10 AM
très content de sa prolongation !
+1 d'évidence avec le départ de Vili , l 'énigme Wesley....on est à flux tendu au centre et on ne fera pas "l'économie" d'un recrutement de qualité à ce poste en priorité , sauf que des priorités , il y en a d'autres !
De façon évidente , nos jeunes prometteurs ne pourront pas faire seul sans ajustements de qualités à leurs cotés !
J 'espère qu'entre Covid et absence de compète , Naqa va être dans le timing à Pau , tellement sa présence sera en l 'état importante !
Aux Gros encore plus de depuis le forfait de Lopez , devront être présents en bleu de chauffe , et surtout disciplinés face à l 'enthousiasme prévisibles des Palois !
Match important comptablement mais difficile d'avoir des certitudes sans Lopez , Moala , Penaud....aux autres de faire le taf , à commencer devant pour museler Clovis Le Bail et ses cannes de feu....à eux de gérer cet enthousiasme débordant des Palois sans subir et se mettre à la faute....plus vite dit ,...que fait !
Le recadrage de Maître Gibbes à la mi-temps risque fort de manquer....aux garçons (grands garçons) de se pendre en charge , et ce n 'est pas l 'aspect de ce match le moins intéressant à valider .
Posted 30 January 2022 - 18:50 PM
Je veux 15 Naqualevu sur le terrain, on le clone, on lui cherche des frères mais je veux 15 mecs avec son enthousiasme et son engagement
- STANLO and BisonF like this
Posted 30 January 2022 - 18:59 PM
Il faut aussi cloner van tonder qui multiplie les carreaux et les culs comme d'autres multiplient les pains.Je veux 15 Naqualevu sur le terrain, on le clone, on lui cherche des frères mais je veux 15 mecs avec son enthousiasme et son engagement
- ESQ4 likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 30 January 2022 - 19:51 PM
Débordant d'envie, il était en manque de rugby !
- InASMWeTrust likes this
Posted 30 January 2022 - 20:18 PM
- InASMWeTrust likes this
Posted 30 January 2022 - 20:34 PM
Très bon retour, dans l'engagement, et dans son registre.
Malheureusement, et c'est tout le paradoxe, je pense qu'il illustre exactement nos scories derrière. C'est presque notre meilleur 3/4 ce soir, sans compter qu'il est sur le retour...
Naqalevu est un formidable perforateur, une belle pointe de vitesse, quelques appuis. Mais on ne créera rien si on continue de se reposer uniquement sur ce style de joueur. Je pense que le constat est le même pour Vili, et, dans une moindre mesure, Moala.
- Rugby ?, jm12, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 30 January 2022 - 20:39 PM
Très bon retour, dans l'engagement, et dans son registre.
Malheureusement, et c'est tout le paradoxe, je pense qu'il illustre exactement nos scories derrière. C'est presque notre meilleur 3/4 ce soir, sans compter qu'il est sur le retour...
Naqalevu est un formidable perforateur, une belle pointe de vitesse, quelques appuis. Mais on ne créera rien si on continue de se reposer uniquement sur ce style de joueur. Je pense que le constat est le même pour Vili, et, dans une moindre mesure, Moala.
Sa sortie suite au cartons jaunes , a pesé très lourd en défense derrière , pas seulement par le sous nombre ....
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users