C'est le genre de joueur qui se bonifie en jouant, rappelez vous de son niveau avant qu'il se blesse.
De plus il en faut 1 comme lui dans un effectif , ça densifie l'impact physique.
Posted 04 December 2022 - 09:49 AM
C'est le genre de joueur qui se bonifie en jouant, rappelez vous de son niveau avant qu'il se blesse.
De plus il en faut 1 comme lui dans un effectif , ça densifie l'impact physique.
Posted 04 December 2022 - 09:51 AM
À contrario par la suite, il roule réellement lors d'une petite percée et l'arbitre n'a pas bronché alors que perso j'aurai pénalisé.
il ne fait qu'un tour, dans la chute, non ?
Posted 04 December 2022 - 09:59 AM
Posted 04 December 2022 - 10:15 AM
4 fautes grossières mais un grattage qui nous rapporte 3 points et deux contre rucks où on récupère la gonfle.Effectivement il a eu un niveau très intéressant avant ses blessures et à un profil bien différent des autres centres et il en faut un.
Mais hier il aurait pu coûter le match tellement ses fautes furent nombreuses et grossières.
Posted 04 December 2022 - 10:31 AM
4 faites grossières mais un grattage qui nous rapporte 3 points et deux contre rucks où on récupère la gonfle.
Trop d'envie de sa part. Un enthousiasme à canaliser par les coachs et les coéquipiers.
+1...à canaliser et prendre à part pour lui expliquer quand même des choses toutes simples où il se fait légitimement pénaliser , qui devraient être intégrées depuis des lustres !
Je n 'en reviens pas de voir encore des boulettes de ce style...sinon après il peut redevenir très intéressant mais ça passe par plus de précision dans ce qu'il entreprend. , de la discipline dans les gestes et attitudes. Un moment il nous fait un air bag de plaquage s'il prend le mec il le désosse
L 'action où il rampe sur un temps fort où l'on doit scorer , quand même des conneries de ce style j 'ai du mal !Lui il semble parfois ne pas comprendre ce qui est bluffant qd même !
Au départ du ratage de Penaud sur son aile il y a qd même une gonfle que personne ne capte et pas qu'un ....
Posted 04 December 2022 - 10:39 AM
+1...à canaliser et prendre à part pour lui expliquer quand même des choses toutes simples où il se fait légitimement pénaliser , qui devraient être intégrées depuis des lustres !
Je n 'en reviens pas de voir encore des boulettes de ce style...sinon après il peut redevenir très intéressant mais ça passe par plus de précision dans ce qu'il entreprend. , de la discipline dans les gestes et attitudes. Un moment il nous fait un air bag de plaquage s'il prend le mec il le désosse
L 'action où il rampe sur un temps fort où l'on doit scorer , quand même des conneries de ce style j 'ai du mal !Lui il semble parfois ne pas comprendre ce qui est bluffant qd même !
Au départ du ratage de Penaud sur son aile il y a qd même une gonfle que personne ne capte et pas qu'un ....
L'erreur vient en particulier de Newsome, dont s'est quand même le job en tant qu'arrière de sécuriser ce genre de ballons.
Alors bien sûr c'est facile de critiquer, il a le droit de ne pas être irréprochable dans des conditions difficiles, mais au final hier, il a foiré tous les ballons hauts délicats envoyés par Reinach. Montpellier avait clairement identifié cette faiblesse là.
Posted 04 December 2022 - 10:45 AM
Je suis d'accord avec ça et pourtant certains incriminent Plisson sur cette action.
L'erreur vient en particulier de Newsome, dont s'est quand même le job en tant qu'arrière de sécuriser ce genre de ballons.
Alors bien sûr c'est facile de critiquer, il a le droit de ne pas être irréprochable dans des conditions difficiles, mais au final hier, il a foiré tous les ballons hauts délicats envoyés par Reinach. Montpellier avait clairement identifié cette faiblesse là.
Posted 04 December 2022 - 22:08 PM
il ne fait qu'un tour, dans la chute, non ?
Posted 04 December 2022 - 22:55 PM
Sauf que pour moi le centre avec l'impact physique on l'a déjà avec Moala qui est un Naqalevu ++++ à mes yeux.
Même s'il se bonifie certainement avec le rythme (et comme tout joueur avec un collectif mieux huilé), il est à mon sens derrière Simone, Moala et Ezeala a minima dans la hiérarchie.
Posted 05 December 2022 - 06:54 AM
Sauf que pour moi le centre avec l'impact physique on l'a déjà avec Moala qui est un Naqalevu ++++ à mes yeux.
Même s'il se bonifie certainement avec le rythme (et comme tout joueur avec un collectif mieux huilé), il est à mon sens derrière Simone, Moala et Ezeala a minima dans la hiérarchie.
Au delà de la hierarchie il y a aussi l'adversaire, les conditions de jeu qui peuvent le faire passer, ponctuellement, devant d'autres pourtant surement plus talentueux
Posted 05 December 2022 - 08:07 AM
Posted 05 December 2022 - 08:38 AM
On peut aussi être indulgent, il revient de longue blessure. Une grosse partie de ses fautes est liée à son enthousiasme.Match décevant quand on connaît ses qualités. Du cur et de la générosité quil faudra utiliser à bon escient
Posted 05 December 2022 - 09:04 AM
Posted 05 December 2022 - 11:42 AM
Cest un peu ce que jai voulu dire. Il revient avec une énergie débordante quil faudra canaliser. Cest difficile de reprocher à un joueur de trop sinvestir. Mais il a pénalisé son équipe « un peu trop » souvent quand mêmeOn peut aussi être indulgent, il revient de longue blessure. Une grosse partie de ses fautes est liée à son enthousiasme.
Posted 05 December 2022 - 22:18 PM
C'est une reprise. Il a je pense besoin d'enchaîner pour retrouver le rythme.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users