NAQALEVU Apisai
Posté 21 avril 2023 - 14:45
D'ailleurs Buckaroo est un menuisier-ébéniste très reconnu à travers l'Afghanistan et la Grèce.
Posté 21 avril 2023 - 14:57
J'ai mal à mon ASM quand même.
Sportivement cela s'entend mais alors humainement parlant...
Je sais pas, je considère qu'il vaut mieux suivre un club droit dans ses bottes et qui respecte ses engagements quitte à finir en ProD2 plutôt que se la jouer MHR ou Toulon pour accrocher des titres à tout prix.
Cette façon de faire me laisse amer je l'avoue.
Tu serais une sorte de gitan romantique
Posté 21 avril 2023 - 14:57
Les pipes, vaut mieux se les faire tailler que casser je dis !
D'ailleurs Buckaroo est un menuisier-ébéniste très reconnu à travers l'Afghanistan et la Grèce.
D'ou le célèbre dicton "pipe du matin, repos du vagin"
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 avril 2023 - 15:13
Naqalevu n'a rien à se reprocher.
Je préférerais qu'un contrat tienne jusqu'à la fin. Avec ces "transferts", on a ouvert la boite de Pandore. Et on a beau jeu après de présenter les choses comme Urios les présente, de dire qu'on "ne retient pas les joueurs". C'est une manière comme une autre de leur mettre la pression pour qu'ils partent.
Ça c'est bien gentil, mais faudrait que ça marche dans les 2 sens, et je pense qu on a été souvent bien gentils, qu on a fait dans le social et tout ça pour se faire avoir au final.
Fais du bien a Martin il te chiera dans la main. On a quand même quelques exemples du coté des joueurs.
Il semblerait que le club et derrière lui la maison BIB ait décidé de siffler la fin de la récré et d’arrêter de passer pour des peintres et c'est pas plus mal.
De plus, un bon ménage ne peut qu envoyer un signal positif à ceux qui mettent des billes dans l affaire, car autant BIB peut aider a trouver des partenaires, autant ça ne suffira pas a les faire rester si la dite affaire part en sucette.
Être un club atypique et un peu romantique du temps de l amateurisme c'était super et c'est même ça qui m a fait aimer ce club, autant maintenant aux royaume des requins, ou tu t'adaptes ou tu meurs et tu restes romantique avec Dax, le BO, et tous les autres cadavres prestigieux qui végètent dans les eaux profondes.
Vous avez embauché un redresseur de boite à la direction du club, bin il redresse
Puis le redresseur de boite a embauché un redresseur de vestiaire, bin lui aussi, il redresse
Vous ne pouvez pas vous lamenter sur l'ancienne gestion qualifiée de trop généreuse, sentimentale, voire dilettante et maintenant vous attrister des choix plus pragmatiques et rentables.
Le supporter Auvergnat veut, des résultats, du beau jeu, des joueurs de qualités, un staff compétent, et que tout le monde s'aime dans la confiance, l altruisme, la reconnaissance.
Pour résumer le supporter Auvergnat est un doux rêveur qui vit hors du temps et du monde qui l entoure.
- bazooka et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 21 avril 2023 - 15:16
j'aimais vraiment ce joueur loin des gros clichés parfois avancés.
Moi aussi, un mec qui s'envoie toujours et qui respecte le maillot qu'il porte, par les temps qui court...
Son age, son statut non jiff sont pour moi les principales raisons de son départ, bien plus que ses carences.
Des non jiff arrivent en nombre, il fallait nécessairement faire de la place.
Respect Apisai et bonne continuation
- Buckaroo aime ceci
Posté 21 avril 2023 - 15:17
Non mais ça va pas bien, un gars de ta classe, c'est bon pour Gourine ça.
Je suis déçu, mais déçu
- Bougnat et Breton, Codorplusàvie et Buckaroo aiment ceci
Posté 21 avril 2023 - 15:18
et avec un état d'esprit remarquable
Exactement !
Posté 21 avril 2023 - 15:19
Si Naqa consulte son sujet sur le forum de temps en temps, il doit pas etre decu du voyage
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 21 avril 2023 - 15:20
C'est le féminin de Monaco ?
Je savais que les nom propres se déclinaient dans les pays de l'Est pour les îles, je n'était pas au parfum
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 21 avril 2023 - 15:22
Encore un qui part et a qui on découvre que des qualités alors que s'il était resté on lui aurait trouvé surtout des défauts.
C'est comme pour les morts, c'est magique.
- Codorplusàvie et Le Bougre aiment ceci
Posté 21 avril 2023 - 15:28
Tiré de l'anglais : "Morning blow job, mommy's quiet zob"
- Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 21 avril 2023 - 15:33
Ça c'est bien gentil, mais faudrait que ça marche dans les 2 sens, et je pense qu on a été souvent bien gentils, qu on a fait dans le social et tout ça pour se faire avoir au final.
Fais du bien a Martin il te chiera dans la main. On a quand même quelques exemples du coté des joueurs.
Et ceux qui n'en bénéficieront plus à l'avenir pourront toujours dire merci à quelques prédécesseurs...
L'humanisme dont on a fait preuve avec Nalaga qui nous l'a fait ensuite à l'envers en plus avec le RCT de l'autre con, je l'ai toujours en travers.
- ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci
Posté 21 avril 2023 - 15:45
A ne pas confondre avec l'engin qui sent le Calvados...D'ou le célèbre dicton "pipe du matin, repos du vagin"

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- el landeno, leberger et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 21 avril 2023 - 16:03
A ne pas confondre avec l'engin qui sent le Calvados...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
bon appétit !!!
(quoi que je préfère le roc plein de confort)
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 avril 2023 - 16:04
ben , j 'aurais dit "pipe du matin , réveil coquin..."
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users