Jump to content

Photo
- - - - -

Le paradoxe castrais!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
82 replies to this topic

#46 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,164 posts

Posted 22 May 2018 - 21:30 PM

Ce qui peut aussi se dire de l'ASM à Clermont

Pas vraiment. Le jeu de l'ASM ces dernières années a enthousiasmé des amateurs de rugby bien au-delà de Clermont.

De plus, nos équipes de jeunes se portent à merveille.
Nos Juniors crabos disputerons la finale contre Grenoble au Stade de France en lever de rideau de La finale du Top 14 où jespere voir le CO aussi.

Et l'équipe Espoirs, elle n'est pas composée de jeunes ? Ca doit etre des vétérans, ce qui expliquerait leur dernière place.

#47 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 23 May 2018 - 10:56 AM

Je ne comprends pas ce désir perpétuel d'ouvrir des posts à la gloire du CO, alors qu'on sait tous que le CO est la référence mondiale du rugby. 

Pourquoi ce besoin continuel de se justifier?  

#48 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 23 May 2018 - 16:34 PM

Le modèle du CO fonctionne. Acheter des mercenaires au prix fort, dépouiller les clubs adverses qui eux jouent le jeu du salary cap pour se payer des phases finales.

Pour de nombreux amateurs de rugby et de sport, le CO est l'équivalent du Quatar. D'ailleurs j'ai lu un article évoquant la forte probabilité que c'est en étudiant le modèle de cette petite ville que les émirs ont décidé de faire de même en foot, que se soit avec le Psg ou Manchester City.

Cette petite ville très riche a compris avant les autres à quel point l'argent peut rattraper une passé sportif inexistant et remplir une armoire à trophée. 

Fort heureusement, ce modèle ne parvient pas toujours à ses fins: il n'est pas possible de voler des titres sur des pseudos erreurs d'arbitrage. 

Les quataris pensaient arriver à leurs fins en voyant le titre de 93 (et les autres?....).Ils ont des pétrodollars mais il leur manque la filouterie des dirigeants castrais pour parvenir à leurs fins. 

Amitiés sportives

#49 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,153 posts

Posted 23 May 2018 - 16:49 PM

Le paradoxe castrais, c'est essentiellement : qui est castrais ne peut pas sauter ! :w00t:

Les modos m'ont dit que si j'arrêtais d'en sortir des aussi merdiques, ils me donneraient de l'argent ! :crying:

#50 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 23 May 2018 - 18:50 PM

Alexandre Ruiz aura la lourde tâche d'officier lors de la demi-finale entre le Racing 92 et Castres le samedi 26 mai. Via le site de la FFR, il s'attend à un match "très engagé, très physique, à l’image du match aller que j’avais arbitré et qui avait vu le Racing 92 s’imposer sur la pelouse du Castres Olympique." Pour que tout se déroule dans les règles ( :rolleyes: ), il sera assisté par Laurent Cardona (JT1), de Bruno Gabaldon (JT2) et de Philippe Bonhoure à la vidéo.

Là, on touche au sublime ! :P

#51 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,156 posts

Posted 23 May 2018 - 18:55 PM

Alexandre Ruiz aura la lourde tâche d'officier lors de la demi-finale entre le Racing 92 et Castres le samedi 26 mai. Via le site de la FFR, il s'attend à un match "très engagé, très physique, à limage du match aller que javais arbitré et qui avait vu le Racing 92 simposer sur la pelouse du Castres Olympique." Pour que tout se déroule dans les règles ( :rolleyes: ), il sera assisté par Laurent Cardona (JT1), de Bruno Gabaldon (JT2) et de Philippe Bonhoure à la vidéo.

J'hésitais mais maintenant, je pense que c'est dans la poche pour les drogués.

#52 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,194 posts

Posted 23 May 2018 - 19:00 PM

De mieux en mieux.

En même temps il faudra que ce soit très très discret. Mais les mecs qui les ont désignés sont de loin les plus cons.

#53 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,594 posts

Posted 23 May 2018 - 19:06 PM

Alexandre Ruiz aura la lourde tâche d'officier lors de la demi-finale entre le Racing 92 et Castres le samedi 26 mai. Via le site de la FFR, il s'attend à un match "très engagé, très physique, à l’image du match aller que j’avais arbitré et qui avait vu le Racing 92 s’imposer sur la pelouse du Castres Olympique." Pour que tout se déroule dans les règles ( :rolleyes: ), il sera assisté par Laurent Cardona (JT1), de Bruno Gabaldon (JT2) et de Philippe Bonhoure à la vidéo.

je sais pas comment ils font pour faire ces nominations, mais c'est du  pur genie   :D  :D

#54 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 23 May 2018 - 19:08 PM

Tu sous-entends qu'un castrais peut se faire enc...?

Ceci dit, seules les voies du Seigneur sont impénétrables...

#55 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,365 posts

Posted 23 May 2018 - 19:25 PM

Aujourd'hui c'est PARADOX

Mais Samedi va y avoir de l'INTOX

Quand faudra jouer les DESINTOX

...

et Dimanche ne restera plus qu'à faire une cure de DETOX !

:innocent:

#56 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 23 May 2018 - 20:21 PM

Je pense que je vais m'abonner au foot à Ajaccio. Question de valeurs.

Inosabilité désignationnelle arbitrale

#57 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,156 posts

Posted 23 May 2018 - 21:48 PM

Tu sous-entends qu'un castrais peut se faire enc...?
Ceci dit, seules les voies du Seigneur sont impénétrables...

C'est juste que j'ai remarqué une certaine tendance à l'amour rectal dans le duo Ruiz-Bonhoure..... en plus d'être agathois, ils doivent également avoir des origines grecques

#58 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 25 May 2018 - 21:36 PM

En attendant eux, quand ils sont dans le car qui les emméne a Lyon ils font des belles vidéos... ils disent tous. Allez Issoire.. et ça fait vachement plaisir...

#59 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 26 May 2018 - 17:56 PM

En attendant eux, quand ils sont dans le car qui les emméne a Lyon ils font des belles vidéos... ils disent tous. Allez Issoire.. et ça fait vachement plaisir...

Donc Castres est dans le Lembron ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#60 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 26 May 2018 - 18:19 PM

Les castrais ont sacrément la trique là. Ça c'est du paradoxe!