Les bœufs c'est quoi, les Chapons c'est quoi, donc que les Castrais soient l élite du top 14 c'est logique. ![]()
Le paradoxe castrais!
Posted 26 May 2018 - 19:15 PM
Posted 26 May 2018 - 20:21 PM
Castres, c'est autre chose que l'ASM!!!
![]()
Posted 26 May 2018 - 21:50 PM
Castres, c'est autre chose que l'ASM!!!
![]()
![]()
![]()
A force de conchier le club à tout post, tu es récompensé.
Posted 26 May 2018 - 23:19 PM
Les castrais ont sacrément la trique là. Ça c'est du paradoxe!
Un vraie sensation, meme si le Racing etait diminué, les castrais ont fait preuve d'une grande determination...Ravi pour Jacquet, Rado et Combezou !
C'est bon de voir qu'un rugby a l'ancienne peut encore fonctionner grace a de belles valeurs collectives face a de gros calibres...ce sera encore une autre dimension en finale, les castrais seront ils capables de hisser leur niveau ? Tres improbable une fois de plus...
Posted 27 May 2018 - 09:23 AM
Un vraie sensation, meme si le Racing etait diminué, les castrais ont fait preuve d'une grande determination...Ravi pour Jacquet, Rado et Combezou !
C'est bon de voir qu'un rugby a l'ancienne peut encore fonctionner grace a de belles valeurs collectives face a de gros calibres...ce sera encore une autre dimension en finale, les castrais seront ils capables de hisser leur niveau ? Tres improbable une fois de plus...
Non, je ne le pense pas. Leur saison était basée prioritairement sur la coupe d'Europe. Ils ne se sont pas remis de cette défaite.
Quant aux Castrais, leur objectif d'une année sur l'autre, c'est exclusivement le top 14. Ils profitent souvent "du bout de course" de leurs adversaires respectifs pour s'imposer ( il faut quand même le faire me direz vous ! ).
Posted 27 May 2018 - 11:43 AM
A force de conchier le club à tout post, tu es récompensé.
J'ai le droit de te remercier ?
Posted 27 May 2018 - 14:10 PM
Ben moi je le fais merci JBJ'ai le droit de te remercier ?
Posted 27 May 2018 - 17:15 PM
Les castrais ont sacrément la trique là. Ça c'est du paradoxe!
vu qu'ils on niqués Labit ....
Posted 28 May 2018 - 06:11 AM
Avec la chatte qu'ont les Castrais, ils vont biter tout le monde!!
Au final, on l'aura tous dans le...
On va pas tarder à voir Roudoudou...
Posted 28 May 2018 - 09:47 AM
+1....je partage....on aime, on n 'aime pas, ok...mais ils n 'ont en rien volé leur place en finale...la pièce est tombée de leur coté et ils ont fait le pourquoi....un meilleur choix de Dupichot envoyait le RM92 en finale avec un bel essai à venir de Thomas....ainsi va le rugby en phase finale....occasion ratée, fébrilité, mauvais choix, absences de Machenaud et Lambie entre autres..3 essais justement refusées par RUIZ.....
..
Bon arbitrage de RUIZ pour moi au passage....et pas partial pour le RM92 (pourtant la der de NYANGA...), tant mieux pour le C.O et le top 14 !
Posted 28 May 2018 - 09:55 AM
+1....je partage....on aime, on n 'aime pas, ok...mais ils n 'ont en rien volé leur place en finale...la pièce est tombée de leur coté et ils ont fait le pourquoi....un meilleur choix de Dupichot envoyait le RM92 en finale avec un bel essai à venir de Thomas....ainsi va le rugby en phase finale....occasion ratée, fébrilité, mauvais choix, absences de Machenaud et Lambie entre autres..3 essais justement refusées par RUIZ.....
..
Bon arbitrage de RUIZ pour moi au passage....et pas partial pour le RM92 (pourtant la der de NYANGA...), tant mieux pour le C.O et le top 14 !
effectivement,Ruiz m'a surpris par son impartialité,il vient de remonter dans mon estime.
il a été juste et a bien expliqué ses décisions,Bonhoure a dû consulter un ophtalmo depuis 2 ans,et il a un bon opticien
Posted 28 May 2018 - 10:10 AM
effectivement,Ruiz m'a surpris par son impartialité,il vient de remonter dans mon estime.
il a été juste et a bien expliqué ses décisions,Bonhoure a dû consulter un ophtalmo depuis 2 ans,et il a un bon opticien
Il s'est acheté un labrador ...
Posted 28 May 2018 - 10:37 AM
Peut être se sont ils pas entendu sur le tarif ?
Posted 28 May 2018 - 10:38 AM
Jacky a oublié d'envoyer l enveloppe
Posted 28 May 2018 - 11:46 AM
Jacky a oublié d'envoyer l enveloppe
Il paraît qu'il a bien envoyé l'enveloppe ..... mais qu'il a oublié de couper les billets en deux !!