
RUGBY : Petites phrases, citations & moments cultes !
#46
Posted 04 June 2018 - 19:29 PM
#47
Posted 21 August 2018 - 15:23 PM
« Mon frère jouait à Castelnaudary, il était venu me chercher. Pluie, terrain de merde. Il y a des tensions entre les deux piliers et ça n’a pas loupé. Mon pilier prend un coup et a le nez complètement tordu. A la fin, à table, il dit : «J’aurai dû m’en douter. Je savais que ça allait arriver ». Pourquoi tu ne t’es pas protégé ? « Parce que je ne l’ai pas vu arriver à ce moment-là. Mais heureusement que j’avais le nez, autrement, je l’aurais pris sur la figure. » Le lendemain, je mange, avec Denis Lalanne et Nastase, chez moi. Je raconte l’histoire. Et Denis, il fout sur l’Equipe : « Walter Spanghero : Si je n’avais pas eu le nez, je l’aurais pris sur la figure. » Alors que je ne faisais que ce qui s’était passé la veille…
Moi c'est W.Spanghero au sujet d'un coup de poing " heureusement qu'il y avait mon nez sinon je le prenais en pleine gueule " ( un truc comme cela..)
Comme quoi, c'est pas d'aujourd'hui que l'Equipe raconte des conneries.
#49
Posted 11 February 2019 - 08:27 AM
Une bien marrante aussi avec Owens.
Dans un match de coupe d'Europe, sur une touche complètement ratée pas droite, sur la mêlée qui suit, il dit au talonneur qui se marre en lui disant qu'elle était droite :
"No way I'm straighter than that one"
![]()
Gold.
N'empêche que le père Owens est classe, il dit "Morgan" lorsqu'il parle à Parra et en fin de match, il va voir Penaud pour lui demander comment ça va (pansement au menton) !
***********************************************************************************************************************************
"Quand un entraîneur ennuie, il est rare que l'équipe chante !" (D. Herrero)