Urios en EDF, ce serait une révolution !!! J'aime le principe mais j'y crois absolument pas, il ne remplit pas les critères ....

Christophe Urios!
Posted 30 August 2018 - 16:47 PM
Posted 30 August 2018 - 16:53 PM
Ils imaginent que si Brunel, en contrat jusqu’en juin 2020, décide d'arrêter suite à la coupe du monde, Azéma pourrait être l'une des pistes de la fédé (avec les Lolos, ou Galthié).
'tain, Galthié passerait donc des U6 toulonnais a entraîneur de l'edf,
le grand saut dis donc !!
Posted 30 August 2018 - 17:33 PM
besoin d'une pause rugbystique.
et j'ai cousu.. moi et ma Mac, nous avons passé un été d'enfer
. ça fait plaisir de revoir les même zouaves sur le fofo
![]()
![]()
![]()
Ca fait plaisir de te ''revoir'' en tout cas, tu manquais !!
Posted 30 August 2018 - 18:40 PM
j'ai vu dans une interview qu'il aimait beaucoup Clermont ses valeurs ses supporters et qu'il aimait ce fonctionnement, donc déjà je ne le vois pas au mhr rct ou au racing.
tres bon meneur d'homme mais jsuis pas fan en terme de rugby
J'espere qu'azema restera
Posted 30 August 2018 - 19:00 PM
Jamais un joueur ou un entraîneur ne va dire publiquement « je déteste ce club, c'est le contraire de ce que j'aime ».
Sans être des politiques aguerris (enfin certains si), ça reste des personnes publiques et il ne faut jamais insulter l'avenir.
Je ne dis pas qu'il ne le pense pas. Je dis juste que même s'il ne le pensait pas, il dirait probablement la même chose.
À chaque recrutement, les supporters de tous les club s'extasient des discours des nouveaux arrivants. « C'est une équipe dont j'ai beaucoup entendu parler, on m'en a dit beaucoup de bien, les supporters sont top, le stade est génial et le staff attentif qui fait tout pour que mon intégration soit au top ».
Sauf que comme c'est pareil dans le club d'à côté, ça n'a aucune valeur.
Posted 30 August 2018 - 19:27 PM
Jamais un joueur ou un entraîneur ne va dire publiquement « je déteste ce club, c'est le contraire de ce que j'aime ».
Sans être des politiques aguerris (enfin certains si), ça reste des personnes publiques et il ne faut jamais insulter l'avenir.
Je ne dis pas qu'il ne le pense pas. Je dis juste que même s'il ne le pensait pas, il dirait probablement la même chose.
À chaque recrutement, les supporters de tous les club s'extasient des discours des nouveaux arrivants. « C'est une équipe dont j'ai beaucoup entendu parler, on m'en a dit beaucoup de bien, les supporters sont top, le stade est génial et le staff attentif qui fait tout pour que mon intégration soit au top ».
A la nuance près que c'est Urios qui cite spontanément l'ASM, pas de réponse à une perche tendue, rien ne l'empêchait de parler de Toulouse, Leicester, le Leinster ou autre. Et je crois effectivement que le fonctionnement de l'ASM lui correspondrait assez bien.
Posted 30 August 2018 - 19:33 PM
J'aimerais bien qu'Azema reste, mais l'avoir a la tete de l'EDF, ca serait une bonne chose pour l'ASM. L'arrive d'Uriois egalement. Deux pierres d'un coup.
Posted 30 August 2018 - 19:39 PM
Ah effectivement, dans ce cas là c'est différent.A la nuance près que c'est Urios qui cite spontanément l'ASM, pas de réponse à une perche tendue, rien ne l'empêchait de parler de Toulouse, Leicester, le Leinster ou autre. Et je crois effectivement que le fonctionnement de l'ASM lui correspondrait assez bien.
C'est plutôt un appel du pied du coup.

En quoi ? (Mis à part qu'il connait déjà les 10+ joueurs de l'ASM susceptibles d'évoluer en EDF).J'aimerais bien qu'Azema reste, mais l'avoir a la tete de l'EDF, ca serait une bonne chose pour l'ASM.
Et abstraction faite de si c'est une bonne chose ou pas pour l'ASM, pour chaque joueur de l'ASM sélectionné, on entendra que c'est par copinage, et pour chaque joueur non sélectionné, ce sera pour préserver l'ASM (comme ce fût le cas pour Novès et le ST).
Posted 30 August 2018 - 19:56 PM
c'est urios qui parle de l'asm suite à 1 question ouverte
Posted 30 August 2018 - 19:59 PM
Urios en EDF, ce serait une révolution !!! J'aime le principe mais j'y crois absolument pas, il ne remplit pas les critères ....
Effectivement je partage le même sentiment, URIOS en EDF, malgré ses qualités de chef de guerre évidentes, j'ai du mal à le voir dans cette fonction...
Posted 30 August 2018 - 20:03 PM
@George Abitbol :
Posted 30 August 2018 - 20:06 PM
Effectivement je partage le même sentiment, URIOS en EDF, malgré ses qualités de chef de guerre évidentes, j'ai du mal à le voir dans cette fonction...
tu n'entraines pas à ce niveau ...avec uniquement des qualités de " chef de guerre" ... le gars est un excellent entraineur assurement et également un tres bon meneur d'hommmes ..
Posted 30 August 2018 - 20:36 PM
Urios à Marcoussis et nous on garde Azema.
Arrêtons les conneries !
pas mieux , tout est dit .
Posted 30 August 2018 - 21:37 PM
Son meilleur souvenir c'est un match gagné contre Toulon et son pire c'est un match perdu contre Toulon. Il est prêt pour venir à l'ASM.@George Abitbol :

Posted 31 August 2018 - 07:26 AM
Urios à Marcoussis et nous on garde Azema.
Arrêtons les conneries !
Oui, mais il faudrait quand même demander son avis à Azema.
Cela fera bientôt 10 ans qu'il est à l'ASM et il pourrait légitimement avoir des envies d'ailleurs sans que son attachement au club soit remis en cause.
Mais ceci dit je serais moi aussi bien heureux qu'il reste, même si changer d'entraineur c'est un peu comme changer de manager dans une entreprise, ça amène souvent de nouvelles et bonnes idées.