Et nous on a rien à se mettre , les comptes sont en berne et les joueurs évolueront dans une tenue jaune approximative tricotée par les femmes des joueurs. Ouvrez les yeux !
Très bien dit, comme toujours ! ![]()
Posted 27 June 2018 - 15:02 PM
Et nous on a rien à se mettre , les comptes sont en berne et les joueurs évolueront dans une tenue jaune approximative tricotée par les femmes des joueurs. Ouvrez les yeux !
Très bien dit, comme toujours ! ![]()
Posted 27 June 2018 - 15:09 PM
Le souci il est la... Under Armour est pas l'équipementier le plus créatif, loin de la, et même dans la sobriété c'est souvent pas terrible... A quand un retour chez Canterbury...
Autant celui de la saison dernière ne me plaisait pas, autant celui de l'année précédente ("homage à la yellow army") m'avait beaucoup plu et me paraissait original.
Posted 27 June 2018 - 16:42 PM
Le souci il est la... Under Armour est pas l'équipementier le plus créatif, loin de la, et même dans la sobriété c'est souvent pas terrible... A quand un retour chez Canterbury...
ce qui est marrantr c est quand on quitte un equipementier une majorité de personnes sont contentes ... ca a été le cas qd on est partis d adidas et de canter ...
bref ... soit vous ( la majorité des grincheux ) n aimez pas nos couleurs ...
soit vous etes jaloux des autres ...
Posted 27 June 2018 - 17:06 PM
ce qui est marrantr c est quand on quitte un equipementier une majorité de personnes sont contentes ... ca a été le cas qd on est partis d adidas et de canter ...
Sans avoir à être qualifié de grincheux je crois avoir le droit de dire que les maillots Under Armour sont globalement pas top que ce soit pour l'ASM ou les autres clubs/sélections qu'ils gèrent.
Le Coupe d'Europe noir de cette année était vraiment pas mal.
Posted 27 June 2018 - 17:16 PM
moi comme chaque année j'attends un retour chez canterbury adidas ou passer à kappa
Posted 27 June 2018 - 17:22 PM
moi comme chaque année j'attends un retour chez canterbury adidas ou passer à kappa
Posted 27 June 2018 - 17:26 PM
Sans avoir à être qualifié de grincheux je crois avoir le droit de dire que les maillots Under Armour sont globalement pas top que ce soit pour l'ASM ou les autres clubs/sélections qu'ils gèrent.
Le Coupe d'Europe noir de cette année était vraiment pas mal.
j avais rajouté la parenthese pour que vous ne vous sentiez pas visé directement ... j ai raté mon coup
desolé
et oui moi aussi j ai bien aimé le maillot noir
et j aimerais un peu plus de bleu ...
apres ... ils vont pas faire un maillot en prennant en compte nos etats d ame
Posted 27 June 2018 - 18:11 PM
Posted 27 June 2018 - 18:16 PM
niveau confort, légèreté...
Gestion de la transpi/chaleur, solidité/déformation (en cas de tirage), souplesse, etc.
Posted 27 June 2018 - 20:00 PM
Canter ou Puma; y'avait pas grand chose à dire quand meme
Posted 27 June 2018 - 21:56 PM
j avais rajouté la parenthese pour que vous ne vous sentiez pas visé directement ... j ai raté mon coup
desolé
et oui moi aussi j ai bien aimé le maillot noir
et j aimerais un peu plus de bleu ...
apres ... ils vont pas faire un maillot en prennant en compte nos etats d ame
Pas de souci !
C'est sur que notre avis compte peu (pas), et le choix de l'équipementier doit surement être guidé premièrement sur des critères financiers et techniques plutôt qu'esthétique pour le club. Mais le noir était vraiment sympa, original sans exagération à l'inverse de celui avec les bandes militaires de l'année précédente...
Posted 28 June 2018 - 06:41 AM

Posted 28 June 2018 - 08:12 AM
10.50€ la place en tribune présidentielle. Pas belle la vie?