Ils sont pas super quand même, mais en plus avec cette inscription au milieu le beau beau des maillots devient laid
Moi je les trouve pas si mal par contre c'est sur que le sponsor en plein milieu il pique les yeux et donne la nausée
Posté 01 juillet 2018 - 17:20
Ils sont pas super quand même, mais en plus avec cette inscription au milieu le beau beau des maillots devient laid
Moi je les trouve pas si mal par contre c'est sur que le sponsor en plein milieu il pique les yeux et donne la nausée
Posté 01 juillet 2018 - 19:00
Posté 01 juillet 2018 - 19:50
Du pognon de dingue ?Et quand tu le touches t'as les mains sales. MA + BL ça fait du PD
Posté 03 juillet 2018 - 11:17
Posté 03 juillet 2018 - 12:39
Le mec de la boutique m'a confirmé qu'il y aurait un nouveau maillot qui devrait être livré dans le courant du mois de juillet. Il m'a aussi dit que le maillot pouvait parfois ne pas changer d'une saison sur l'autre mais cette année il va changer
Merci, j étais un peu inquiet du coup je vais pouvoir faire la sieste tranquille
Posté 04 juillet 2018 - 14:30
Le mec de la boutique m'a confirmé qu'il y aurait un nouveau maillot qui devrait être livré dans le courant du mois de juillet. Il m'a aussi dit que le maillot pouvait parfois ne pas changer d'une saison sur l'autre mais cette année il va changer
Merci, j étais un peu inquiet du coup je vais pouvoir faire la sieste tranquille
moi aussi, je peux me rendormir tranquille, déjà que je somnole depuis la fin de saison
Posté 05 juillet 2018 - 12:50
Y'en a un qui pourrait monter la guarde, pour réveiller les autres en cas de nécessité . . . bonne sieste !
Posté 09 juillet 2018 - 22:22
Posté 10 juillet 2018 - 04:01
Y'en a un qui pourrait monter la guarde, pour réveiller les autres en cas de nécessité . . . bonne sieste !
Un peu de respect pour Mme La guarde svp!
Posté 10 juillet 2018 - 05:54
D'après le reportage du site Sports Auvergne sur l'entraînement ouvert au public de ce jour, le nouveau maillot sera dévoilé le 26 juillet lors d'une soirée spéciale sur les champs élysées en marge du stage à l'INSEP.
Y'en a que pour les Parisiens !
Posté 10 juillet 2018 - 17:28
Posté 10 juillet 2018 - 21:44
classique
Posté 11 juillet 2018 - 14:56
Posté 11 juillet 2018 - 15:02
C'est juste très laid ou c'est vraiment moche ? https://www.rugbyram...874/story.shtml
Ca depend, pour un pyjama d'hopital c'est plutot pas mal. Pour un maillot de rugby c'est plutot a gerber ..