Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots 2018/2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#241 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 juillet 2018 - 19:10

@ASMOfficiel/status/1021787588754059264

Préparez-vous au pire...

Faire un maillot rose avec des eclaires bleu??

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#242 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 24 juillet 2018 - 19:11

Je l'ai déjà dit plus haut et je n'en démords pas : les couleur de l'ASM n'ont jamais été, ne sont pas, et ne seront jamais autre chose que jaune et bleu. Je trouve ça choquant qu'on joue en rouge, quelque soit la compétition. Le marketing est en train de détruire l'identité des équipes, et c'est triste.

#243 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 juillet 2018 - 19:12

Je vois pas l'ASM renoncer à ses traditionnelles couleurs jaune et bleu pour le 1er maillot. En revanche un maillot extérieur ou Coupe d'europe rouge pour innover, pourquoi pas ! Attendons avant de râler.
En tout cas le coup de com est réussi car ça fait jaser et ça donne envie d'être jeudi pour découvrir ces fameux maillots !

Merci!!!avant de bruler on va regarder, on a eu du noir en hcup cela n a choqué personne.
En tout cas le dessin est tres beau

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#244 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 24 juillet 2018 - 19:12

Je l'ai déjà dit plus haut et je n'en démords pas : les couleur de l'ASM n'ont jamais été, ne sont pas, et ne seront jamais autre chose que jaune et bleu. Je trouve ça choquant qu'on joue en rouge, quelque soit la compétition. Le marketing est en train de détruire l'identité des équipes, et c'est triste.

Le blanc est la couleur d'origine du club me semble t'il.

Pour le reste, totalement d'accord. Blanc, jaune et bleu mais pas d'autres couleurs.

#245 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 24 juillet 2018 - 19:44

Sang et Or ....on se catalanise  ! :rolleyes:  :rolleyes:  :D

#246 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 juillet 2018 - 20:12

Je l'ai déjà dit plus haut et je n'en démords pas : les couleur de l'ASM n'ont jamais été, ne sont pas, et ne seront jamais autre chose que jaune et bleu. Je trouve ça choquant qu'on joue en rouge, quelque soit la compétition.

Même en 3e maillot Europe ?

Le marketing est en train de détruire l'identité des équipes, et c'est triste.

Carrément.

#247 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 24 juillet 2018 - 20:41

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un peu excessif pour moi. Je pense que si il y a bien un maillot rouge ce sera un maillot extérieur Coupe d'Europe peu utilisé. Les dirigeants du club ne sont pas bêtes au points de renoncer au jaune et au bleu.

Le Leinster a bien joué en jaune fluo il y a deux ans, je crois pas que l'identité du club se soit désagrégée.

#248 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 24 juillet 2018 - 20:49

Sang et Or ....on se catalanise  ! :rolleyes:  :rolleyes:  :D

Une idée de Goutta sans doute B)

En même temps le rouge ça gagne plus de titres que le jaune ou le bleu :rolleyes:

#249 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 25 juillet 2018 - 01:08

En hommage au "lâchez, rouges!" en coupe d'Europe à Dublin ?

#250 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 juillet 2018 - 01:20

L'événement aura lieu à l'Atelier Renault (53 avenue des Champs Élysées).

Il semblerait qu'il s'agisse d'une soirée sur invitation, puisque l'ASM propose de gagner une invitation pour 2 personnes via le programme Fan ASM...

Définitivement un grand lieu depuis que j'y ai vu la finale de la Coupe du Monde. B)

Plus sérieusement, pour le maillot de l'ASM, je n'ai plus de mot à mettre sur ma consternation... Je pensais vraiment qu'on nous faisait une fausse piste avec le visuel de départ, mais les leaks nous prouvent que non. L'exploit d'être à la fois moche et incohérent. Quel cerveau a pu penser que c'était une bonne idée ? À quelle justification va-t-on avoir droit pour ce truc ?

tumblr_p78ozhupBw1v0yk8mo1_500.gif

Allez, voilà. C'est pas gentil mais ils m'ont mis en rogne.

#251 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 25 juillet 2018 - 06:06

Faut pas s'offusquer outre mesure, on nous a déjà infligé le gris, le noir; alors pourquoi pas le rouge. Bientôt le vert et l'orange !  Le marketing n'a aucune limite ! Acheter, acheter et marchez dans le processus ! Dire qu'à une époque on s'était "levé" contre le maillot gris ! Si la direction du club acquiesce que voulez vous qu'on y fasse. Décidément, l'argent est le maître absolu dans le rugby d'aujourd'hui…………... :rolleyes:

#252 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 juillet 2018 - 09:19

Faut pas s'offusquer outre mesure, on nous a déjà infligé le gris, le noir; alors pourquoi pas le rouge. Bientôt le vert et l'orange !  Le marketing n'a aucune limite ! Acheter, acheter et marchez dans le processus ! Dire qu'à une époque on s'était "levé" contre le maillot gris ! Si la direction du club acquiesce que voulez vous qu'on y fasse. Décidément, l'argent est le maître absolu dans le rugby d'aujourd'hui…………... :rolleyes:

Gris sac poubelle, noir lave figée, rouge larmes de sang ?

Après s'il y a des gogos pour l'acheter...

#253 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 25 juillet 2018 - 09:27

Définitivement un grand lieu depuis que j'y ai vu la finale de la Coupe du Monde. B)

Plus sérieusement, pour le maillot de l'ASM, je n'ai plus de mot à mettre sur ma consternation... Je pensais vraiment qu'on nous faisait une fausse piste avec le visuel de départ, mais les leaks nous prouvent que non. L'exploit d'être à la fois moche et incohérent. Quel cerveau a pu penser que c'était une bonne idée ? À quelle justification va-t-on avoir droit pour ce truc ?

Allez, voilà. C'est pas gentil mais ils m'ont mis en rogne.

Eh bien moi je suis ultra zen. :D

Je patiente gentiment, et je donnerai mon avis le moment venu.

Concernant les éventuelles fuites, s'agirait-il de celle évoquée par Arverna dans son message #237 :

qsf.jpg

Parce que si c'est oui, ni le maillot ni l'écusson ne ressemblent guère à la mise en bouche proposée par l'ASM :  :innocent:

37710087_2188841801144607_96534574003126

#254 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 25 juillet 2018 - 09:35

Je viens de découvrir l'info.........!!!!!!!Euh................C'est une blague  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: .................

#255 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 juillet 2018 - 09:37

Je viens de découvrir l'info.........!!!!!!!Euh................C'est une blague  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: .................

Nous espérons.